Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 
 Bonjour ? ^^'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Madalia

Madalia


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 510
Localisation : Hyrule
MessageSujet: Bonjour ? ^^'   Bonjour ? ^^' EmptyMar 23 Juin - 16:11

Bonjour à tous Smile
Je m'appelle donc Madalia [du moins c'est mon pseudo depuis que j'ai démarré à jouer en ligne, (par Dofus d'ailleurs)]
Je dois avouer ne pas trop bien savoir quoi dire, mis à part que je suis venue par la faute de Daivou, et je me suis inscrite pour aucune raison particulière.
Je l'avoue oui j'écris des textes, mais au vu de la qualité médiocre j'hésite beaucoup à les mettre en ligne. ^^'
Mais bon , y'a toujours une petite partie de ce que j'écris qui me plait, mais un tout c'est assez rare.
Je fais de la danse depuis un boooooooooon moment déjà, j'aime écouter du métal Metal Metal je suis la mamie de tout le monde dans mon lycée (oui je suis une petite vieille, celle au coin de la cheminée qui raconte des vieilles histoires d'il y a des millénaires study )
Y'a rien à dire de plus si ce n'est que je sais pas écrire des scènes de combat, et pourtant j'en ai eu besoin. x)
Merci d'avoir perdu votre temps à lire des trucs pareils Embarassed
(( ah si ! Mon but pour la rentrée c'est de finir de créer ma langue : le brévien. Inspiré du Thalassien dans WoW et de l'espagnol/italien/russe Very Happy ))
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Bonjour ? ^^'   Bonjour ? ^^' EmptyMar 23 Juin - 16:22

Bonjour et bienvenue dans la secte Bonjour ? ^^' 3881072848
N'hésite pas à poster des textes, vu qu'ils seront nuls tu n'auras pas de regret si quelqu'un les plagie Smile
Non, je plaisante, je suis sûre que tu écris très bien et de toute façon on sera tous ravis de te lire alors ne te censure pas, fonce ! Wink
 
Lullaby

Lullaby

Connasse
Féminin Messages : 508
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
MessageSujet: Re: Bonjour ? ^^'   Bonjour ? ^^' EmptyMar 23 Juin - 16:52

Je plussoie Rimi, et je suis curieuse de découvrir ta langue ^^.

Bienvenue !
 
Kaw'



Gni suprm
Messages : 340
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 25
Localisation : La tête sous l'oreiller
MessageSujet: Re: Bonjour ? ^^'   Bonjour ? ^^' EmptyMar 23 Juin - 17:03

Dis dis dis, toi aussi tu habites dans cet endroit merveilleux où les nuages sont blancs ou gris ou noirs l'herbe est verte le ciel est parfois bleu il y a quelque fois de la neige on, peut croiser des chiens il y a un khûbe et Daiv' dans cet endroit merveilleux nommé les Alpes ? *-*


(Oh, et bienvenue)
 
Iskupitel

Iskupitel

Sire de Picardie, Souverain des Isles de Coupe et de Pitel
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 26
Localisation : Ouest de la France
MessageSujet: Re: Bonjour ? ^^'   Bonjour ? ^^' EmptyMar 23 Juin - 17:31

Bienvenue Bonjour ? ^^' 3881072848

Écris des textes en brévien *^*

Et passe sur la CB !
 
Rêves

Rêves


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Dans la Doloréane de mes avenirs
MessageSujet: Re: Bonjour ? ^^'   Bonjour ? ^^' EmptyMar 23 Juin - 18:16

Bienvenue ! chez les ch'tis //SBAFF//
 
Madalia

Madalia


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 510
Localisation : Hyrule
MessageSujet: Re: Bonjour ? ^^'   Bonjour ? ^^' EmptyMar 23 Juin - 18:38

je suis malheureusement bien loin des Alpes personnellement Very Happy
Je suis à Hyrule !
J'ai le droit au beau ciel gris et pollué de la région parisienne que je déteste Very Happy ... pastrisquia ...

Et si ! Je m'auto censure puisque chez moi " les gens quittent les yeux de la route " ... Les yeux de la route oui ... ...
Et puis j'ai du mal à me corriger sur le fond de l'histoire, puisque ça sort tout droit de mon imagination tordue Smile
 
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans un bakeneko bus en route vers le monde des esprits
MessageSujet: Re: Bonjour ? ^^'   Bonjour ? ^^' EmptyMar 23 Juin - 19:58

Bienvenue, ne t'inquiètes pas pour les textes que tu écris, y aura toujours moi pour te dire que c'est bien, puisque je dis  que c'est :bien, très bien, super, hyper, génial, fantasmagorique, etc... sur tout les textes que je lis ^^
de plus j'adore les langues étrangères, j'entame ma deuxième année en: Quenya, et en Sindarin. ^^
(honte à ceux qui ne connaissent pas ces langues)
 
Madalia

Madalia


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 510
Localisation : Hyrule
MessageSujet: Re: Bonjour ? ^^'   Bonjour ? ^^' EmptyMar 23 Juin - 20:03

(honte à ceux qui ne connaissent pas ces langues) => ... ... ... .... ... Non ... non non si si je connais ... ... une petite précision cependant ? ^^' Very Happy
Honte à moi . Beaucoup beaucoup.

Et je n'espère pas te faire dire une grande exclamation de joie et de bonheur, mais plutôt un nouveau mot que tu n'aurais jamais pensé utilisé :p
 
Vivlevendhiver (Tom)

Vivlevendhiver (Tom)


Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 26
Localisation : Au fond d'un sweat orange
MessageSujet: Re: Bonjour ? ^^'   Bonjour ? ^^' EmptyMar 23 Juin - 20:47

Bienvenue ! Chouette avatar :3
 
Solnorr

Solnorr


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 05/12/2014
MessageSujet: Re: Bonjour ? ^^'   Bonjour ? ^^' EmptyMar 23 Juin - 22:19

METAAAAL ! Hell yeah !

Une metalleuse, littéraire, linguiste amatrice, lectrice écrivaine qui le revendique c'est bien ^^ !

Quoi comme genre de métal (si tu en écoute un plus que certains autres...), moi je suis Death Melodic, vraiment à fond ^^.
 
Madalia

Madalia


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 510
Localisation : Hyrule
MessageSujet: Re: Bonjour ? ^^'   Bonjour ? ^^' EmptyMer 24 Juin - 13:04

J'écoute pas un style en particulier, je prend ce qui me vient, selon le jour, le vécu, le temps ...
Mais bon c'est pas du trop violent non plus, faut que mes oreilles et mes tempes supportent xD
Mais dans le portrait que t'as dressé je me retrouve pas trop ^^'
En fait je suis tout et rien ... XD J'aime beaucoup parler russe/espagnol/japonais et j'ai un niveau d'anglais qui touche le fond pour contrebalancer. J'écoute du métal ... pas trop violent hein, jsuis une personne très calme ( ... bon "très" c'est un peu exagéré ), dans mon portable entre Dragonforce et Amaranthe t'as la moonlight sonata de Beethoven et les musiques de WoW XD.
et ... bon écrire ouais ça fait 8 ans que je le fais, mais pour lire faut que ça soit moi qui ait choisi ... parce que l'école ça pousse pas réellement les gens à lire ( les profs passionnés ça oui par contre ! )
 
Dystopies Elliptiques

Dystopies Elliptiques

Baleine Impériale
Messages : 276
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : sur son piano
MessageSujet: Re: Bonjour ? ^^'   Bonjour ? ^^' EmptyMer 24 Juin - 13:56

Bienvenuuuuuue Bonjour ? ^^' 3881072848 (ooh, encore une parigotte ? Surprised)
 
Solnorr

Solnorr


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 05/12/2014
MessageSujet: Re: Bonjour ? ^^'   Bonjour ? ^^' EmptyMer 24 Juin - 14:48

J'ai dressé un portrait ? ah oui, je vois .
Nan mais c'est juste que je reprenais ce que tu disais plus haut.

Bon sinon un autre sujet qui me tient pas mal à cœur ^^ : la genèse d'une langue.
Si tu lis ma présentation tu sauras que je suis fan de Tolkien donc moi aussi j'ai vite voulu créer ma langue... et je me suis heurté à un gros problème : pour créer une langue tout seul, c'est ignoble, il faut avoir fait des études de linguistique pour comprendre comment marche une langue et arriver à faire un truc un peu original. A vrai dire ma langue est terminée, mais ce qui me manque est le principal : le vocabulaire.
Et toi tu en es où du coup ^^ ? Quel genre de langue fabriques-tu ? Une "simple" reprise de nos alphabets ? Un nouvel alphabet ? Ou alors tout de nouveau : Alphabet, grammaire, syntaxe et orthographe ?

PS : je suis désolé, j'ai l'impression de paraître un peu violent, voire aggressif, j'en suis désolé si c'est ce que tu ressens, mais sache que je suis gentil moche .

Aussi :

Madalia a écrit:
une petite précision cependant ?

Le Quenya et le Sindarin (Prononcer "Kènyan" (comme dans maman à la fin) et "sinedarine") sont deux des multiples langues créées par J.R.R. Tolkien pour ses bouquins et son monde, en l'occurence ici deux langues elfes (je crois, reprenez moi si je me trompe ^^).

Ah oui, et j'adore danser ^^.

Bonjour ? ^^' 2615525131
 
Maze

Maze


Messages : 138
Date d'inscription : 16/11/2014
MessageSujet: Re: Bonjour ? ^^'   Bonjour ? ^^' EmptyMer 24 Juin - 15:43

Bienvenuuuuue :3
N'hésite pas à poster, tous les textes sont les bienvenus, et je suis sûre que ce sera un plaisir de te lire Wink
 
Madalia

Madalia


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 510
Localisation : Hyrule
MessageSujet: Re: Bonjour ? ^^'   Bonjour ? ^^' EmptyMer 24 Juin - 17:11

" Bienvenuuuuuue (ooh, encore une parigotte ? Surprised) " => Oh non pitié pas ça, d'origine je viens de la petite campagne corrézienne, et je préfère largement cela à la façon de vivre à Paris ! Very Happy

A propos de la langue je fais plutot dans ... en fait je crée des traditions, je trouve des noms aux traditions, et après j'essaye d'en parler, dans la langue créée évidemment. Et j'écris les nouvelles règles / nouveaux mots dans un cahier pour éviter de me perdre >.< Parce que j'ai pas de mémoire x')  ( et oui si je suis la Mamie au lycée c'est un peu pour ça aussi x') )
Merci pour la petite éclaircie Wink
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Bonjour ? ^^'   Bonjour ? ^^' EmptyMer 24 Juin - 17:19

"Anaria shola, En ce jourio, y pore tohos los otros. Cehus que la liurna ni ha doneado y que devemos anariare. Amea ni Maria"

Je ne parle qu'espagnol et des bases d'italien, alors je crois que j'ai pas tout compris mais en gros :

Ajoute encore, en ce jour et pour tous les autres. Ceux que la lumière nous a donnés et que nous devons ajouter. Aime-nous Maria.

Il me manque le verbe "anariare" qui me rappelle un peu "añadir" d'où ma tentative de traduction pathétique, le mot "shola" qui peut être un adverbe comme un nom ou un pronom, le nom "liurna", et puis la dernière phrase me semble bizarre, je pense que "ni" ne veut pas dire nous Smile
 
Madalia

Madalia


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 510
Localisation : Hyrule
MessageSujet: Re: Bonjour ? ^^'   Bonjour ? ^^' EmptyMer 24 Juin - 17:28

Ajoute encore, en ce jour et pour tous les autres. Ceux que la lumière nous a donnés et que nous devons ajouter. Aime-nous Maria. => Toutes mes félicitations tu y étais presque ! Very Happy
Tu vois ça n'a rien de très compliqué en fait. Je dois avouer aimer la simplicité.
"Anaria Shola" je l'ai récupéré de WoW et de ses magnifiques elfes de sang. Si tu parles à un PnJ il peut te dire : "Anaria Shola" Etant amoureuse de cette phrase, j'en ai fait quelque chose qui m'a plut, et l'ai traduit à ma manière.
Officiellement "Anariare" voudrait dire "honorer", et donc "Anaria" l'"honneur." Shola signifie Gloire.
Ce qui te donne un magnifique bien francisé : Honneur Gloire.
En fait tu dois comprendre : Gloire et Honneur.
Voilà ... ... ... Very Happy
J'aime la simplicité, mais j'aime me prendre la tête aussi Bonjour ? ^^' 2290564723 Bonjour ? ^^' 2290564723
 
Madalia

Madalia


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 510
Localisation : Hyrule
MessageSujet: Re: Bonjour ? ^^'   Bonjour ? ^^' EmptyMer 24 Juin - 17:32

Ah oui et au passage ... Maria est la divinité de la Mort ( et se traduit par Mort d'ailleurs )
Et non pas la femme connue dans la religion irl. Smile
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Bonjour ? ^^'   Bonjour ? ^^' EmptyMer 24 Juin - 22:00

Oh, j'ai hésité à traduire aniarare par admirer, je suis douée Cool
 
Temiro(le Cube)

Temiro(le Cube)


Masculin Messages : 121
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Encre nocturne et autres
MessageSujet: Re: Bonjour ? ^^'   Bonjour ? ^^' EmptyJeu 25 Juin - 13:56

Une amie de Daivou ? Fufufu, intéressant.

Bienvenue c:
 
Madalia

Madalia


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 510
Localisation : Hyrule
MessageSujet: Re: Bonjour ? ^^'   Bonjour ? ^^' EmptyJeu 25 Juin - 14:52

" Madalia a encore frappé !!! " => D'où ça sort ça XD ?
 
Temiro(le Cube)

Temiro(le Cube)


Masculin Messages : 121
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Encre nocturne et autres
MessageSujet: Re: Bonjour ? ^^'   Bonjour ? ^^' EmptyJeu 25 Juin - 14:57

Tu es tombé dans mon piège ! Fufufu, tu t'es faite avoir par le username, puissant code qui te montre ton pseudo ! JE SUIS MACHIAVÉLIQUE MUAHAHAHA !
 
Madalia

Madalia


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 510
Localisation : Hyrule
MessageSujet: Re: Bonjour ? ^^'   Bonjour ? ^^' EmptyJeu 25 Juin - 14:58

... Tu sais quoi je vais te laisser tranquillement sombrer dans la folie, et puis moi je vais y aller d'accord ? Bonjour ? ^^' 1884189176 Bonjour ? ^^' 1884189176 Bonjour ? ^^' 1884189176 Bonjour ? ^^' 1884189176 Bonjour ? ^^' 1884189176 Bonjour ? ^^' 1884189176
 
Temiro(le Cube)

Temiro(le Cube)


Masculin Messages : 121
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Encre nocturne et autres
MessageSujet: Re: Bonjour ? ^^'   Bonjour ? ^^' EmptyJeu 25 Juin - 16:22

nyark, demande à Daivou
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour ? ^^'   Bonjour ? ^^' Empty

 
 

Bonjour ? ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonjour.,!...
» Hey ! / Bonjour ! / Salutations !
» Bonjour, bonsoir
» Bien le bonjour ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Bienvenue :: Présentations-