Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 Hey ! / Bonjour ! / Salutations !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Retis

Retis


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 686
Localisation : objet trans-neptunien.
MessageSujet: Hey ! / Bonjour ! / Salutations !   Hey ! / Bonjour ! /  Salutations ! EmptyJeu 6 Aoû - 14:23

Heu.. bonjour! ^^'

Bon vu que j'ai pas vraiment idée de ce que je devrais écrire je vais suivre les conseils :

Comment as tu trouvé le Forum ? : Un ami m'en a parlé.

Pourquoi t'es-tu inscrit ? : Pour mettre mes textes quelque part et qu'ils soient commentés.

Ce que tu aimes, n'aimes pas : j'aime les jeux vidéos, internet, le métal, les jeux de rôles et le chocolat. je n'aime pas... l’aléatoire (ce qui est bizarre pour un mec qui joue pendant des heures avec des dés ).  Hey ! / Bonjour ! /  Salutations ! 556573058
 
Lullaby

Lullaby

Connasse
Féminin Messages : 508
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
MessageSujet: Re: Hey ! / Bonjour ! / Salutations !   Hey ! / Bonjour ! /  Salutations ! EmptyJeu 6 Aoû - 14:49

Bienvenue, si tu as des questions n'hésite pas !
Passe sur la CB aussi ^^
 
Clara Oswald

Clara Oswald

Ptn Dav XD
Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : En train de chevaucher une bombe nucléaire
http://www.epicarena.net/
MessageSujet: Re: Hey ! / Bonjour ! / Salutations !   Hey ! / Bonjour ! /  Salutations ! EmptyJeu 6 Aoû - 15:12

Bienvenue chez nous! Hey ! / Bonjour ! /  Salutations ! 1723311760
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Hey ! / Bonjour ! / Salutations !   Hey ! / Bonjour ! /  Salutations ! EmptyJeu 6 Aoû - 16:15

Sois le bienvenu, j'espère que tu te plairas ici Hey ! / Bonjour ! /  Salutations ! 3881072848
 
Rêves

Rêves


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Dans la Doloréane de mes avenirs
MessageSujet: Re: Hey ! / Bonjour ! / Salutations !   Hey ! / Bonjour ! /  Salutations ! EmptyJeu 6 Aoû - 19:41

Bienvenue Wink
 
Daemoon

Daemoon


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 26
MessageSujet: Re: Hey ! / Bonjour ! / Salutations !   Hey ! / Bonjour ! /  Salutations ! EmptyVen 7 Aoû - 10:36

Bienvenue ! Je suis contente de ne plus être la nouvelle  cheers
CB ça veut dire chatbox, tu la trouveras sur la page d'accueil. Je te dis ça parce que moi j'ai eu du mal à comprendre  Wink
 
DSpiricate

DSpiricate

Green Father
Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: Hey ! / Bonjour ! / Salutations !   Hey ! / Bonjour ! /  Salutations ! EmptySam 8 Aoû - 16:21

Bienvenue à toi Hey ! / Bonjour ! /  Salutations ! 3881072848

En cas de questions n'hésite pas à les poser Wink
 
Midnight

Midnight

Maîtresse incontestée des vices infantiles
Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Re: Hey ! / Bonjour ! / Salutations !   Hey ! / Bonjour ! /  Salutations ! EmptyDim 9 Aoû - 17:58

Bienvenue Wink
 
Maze

Maze


Messages : 138
Date d'inscription : 16/11/2014
MessageSujet: Re: Hey ! / Bonjour ! / Salutations !   Hey ! / Bonjour ! /  Salutations ! EmptyDim 9 Aoû - 18:03

Chocolat :3 Métal :3 Bienvenue ! Very Happy
 
Iskupitel

Iskupitel

Sire de Picardie, Souverain des Isles de Coupe et de Pitel
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 26
Localisation : Ouest de la France
MessageSujet: Re: Hey ! / Bonjour ! / Salutations !   Hey ! / Bonjour ! /  Salutations ! EmptyDim 16 Aoû - 14:44

Bienvenue Hey ! / Bonjour ! /  Salutations ! 3881072848
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hey ! / Bonjour ! / Salutations !   Hey ! / Bonjour ! /  Salutations ! Empty

 
 

Hey ! / Bonjour ! / Salutations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour.,!...
» Bonjour ? ^^'
» Bonjour, bonsoir
» Bien le bonjour ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Bienvenue :: Présentations-