Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Bonjour.,!...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rêves

Rêves


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Dans la Doloréane de mes avenirs
MessageSujet: Bonjour.,!...   Bonjour.,!... EmptyDim 3 Mai - 17:48

Bonjour tout le monde!!

Je me pseudo-nomme Rêves (mon activité préférée) et j'ai découvert ce forum avant hier, en vaquant tout simplement sur internet, recherchant à la base des sites de fanfictions. Je suis d'ailleurs très contente de m'y être inscrite, le contenu m'a plu tout de suite Wink
Mes principales "passions" (légère hyperbole) sont la musique, les animaux et bien sûr l'écriture.
Mes "goûts littéraires" sont assez diversifiés, j'ai tout de même un faible pour le style fantasy.
Je fais du piano depuis maintenant 5 ans et fais de la guitare en autodidacte (enfin j'essaye Smile  ).
Autre choses diverses à savoir sur moi... je suis folle de chats et de cookies (je paye mon originalité, absolument.)!
Et bien voilà, j'espère que c'est assez complet.

A bientôt sur le forum!

EDIT d'Isku le grand fou Bonjour.,!... 3881072848

Rêves > Vêr > Vert > Admin > Maîtres du Destin > MDD > MDA > LSD > DSL > ADSL > WIFI > Fifi brind'acier > Couettes > Queue de cheval > Fumoffu > Fumo > Sumo > Sum > Calc > Clac > Croc > Croque mitaine > Candle Cove > Pirate > Dumbledore > Lollipop > Lolli > Lolicon > licon > Licorne > Corne > Miko > Okim > Oklm > Mlk > Martin Luther King > Luther > Genève > Rousseau > Descartes > Tourangeôt > Touraine > Berry > Lyndon > Johnson > Kennedy > Fitzgerald > Fitz > Fritz > Frites > Setirf > Sétif > Guelma > Algérie > Algues > Japon > Nihon > Ryushu > Ryu > Rio > Janeiro > Jan > Man > Manx > Mank > Monk > Knom > Knorr > Kno > Kino > Thea > Theo > Void > Néant > Tnaén > Tna > Athéna > Ath > Jöth > Jö > Keskiyö > Kes > Sek > Salma Hayek > Hay > All Hail Britannia > Code Geass > CG > ulture Générale > Questions Contemporaines > QC > Quartier Chinois > 13ème > 13 > Marseille > Mars > Neptune > Alligators > Ali Baba > Bab > Baobab > Bob > Gradur > Gradada > Dada > Spirit > Spiricate > Chat > Tahc > Talc > Enfant > Éléphant > Éléph > Égypte > Enak > Énarque > Marque > Marquis > Quille > Cruche > Ruche > Roc > Cor > Arabes > Ara > Perroquet > Pero > Erotique > Tique > Tire-tique > Tireti > Tirelipimpon sur le chihuahua > Chichis > Cuillers > Boudoirs > Boubou > DBZ > ECA > Rtez-vous > Poussez-moi excusez-vous > PMEV > PFEG > SES > SSS > Sturm Truppen > ST > STO > Vichy > Célestins > Céles > Méphistophélès > Méph > Meth > Breaking Bad > Aaron > Aar > Jarre > Amphore > Amp > Ampers > Tesla > Tes > Tess > Cité > Olympie > Oly Bonjour.,!... 3881072848


Dernière édition par Rêves le Sam 20 Juin - 12:19, édité 1 fois
 
Vivlevendhiver (Tom)

Vivlevendhiver (Tom)


Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 26
Localisation : Au fond d'un sweat orange
MessageSujet: Re: Bonjour.,!...   Bonjour.,!... EmptyDim 3 Mai - 18:44

Bienvenue à toi ! Smile
Mais oui c'est complet, on a hâte de te lire !

Ps : le gif dans ta signature est très sympa Bonjour.,!... 3881072848
 
DSpiricate

DSpiricate

Green Father
Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: Bonjour.,!...   Bonjour.,!... EmptyDim 3 Mai - 19:22

Non ce n'est pas complet.

Je veux âge, profession, livres lus, style d'écriture, date de ton premier écrit, des aveux pour tes crimes commis dans le passé, tes projets réalisés, tes projets pas encore réalisés, tes projets pas encore réalisés mais que tu te dis que finalement ils sont un peu trop durs pour être réalisés, une description de tes cheveux, le type de cookies que tu aimes bien, l'animal que tu aimes le moins, une photo de cet animal, une photo de ton cookie préféré, une photo de ton chat, la race de ton chat, que tu me dises si tu as un chat ou non, que tu me dises si tu as un poisson rouge, si oui, que tu me dises si ton chat que tu as potentiellement a mangé ton poisson rouge, si tu aimes les gens qui posent plein de questions, si tu as Facebook, si tu as déjà tapé le nom de quelqu'un sur facebook juste pour récolter des infos personnelles sur lui, le prénom de la personne qui s'affiche en premier dans ta liste de contacts Facebook, ton temps d'utilisation de youtube, pourquoi tu utilises youtube autant de temps, si tu aimes les chevaux, si tu as déjà monté à cheval, si tu aimes le rap hollandais, si tu aimes le metal islandais, si tu as déjà écouté du metal islandais, si tu as déjà écouté une musique islandaise tout simplement, si tu sais qu'il existe des chanteurs islandais, si tu aimes les musiques de Sigur Rós, quelles musiques de ce groupe tu préfères, quelles sont tes relations sentimentales avec les volcans, si tu préfères les explosifs ou les effusifs (j'avoue avoir une tendance pour les effusifs, c'est plus joli ^^), si ajouter de la mayo dans du ketchup ne te dérange pas, si tu as déjà pris le métro les yeux fermés, à cloche-pieds, en chantant Love don't let me go accompagné à la guitare, si tu joues de la guitare, si tu joues du ukulélé, si tu as déjà fait un concert de ukulélé, si tu aimes les pastilles à sucer goût watermelon, si tu commences à en avoir marre de ces questions, si ta patience est tenace, si tu t'es déjà demandée ce qui a bien pu provoquer la conscience d'exister, d'où vient la vie, d'où vient le monde, pourquoi la mort est-elle si douloureuse pour les proches du mort, la mort n'est-elle pas justement une libération de l'âme, comme le suggérait Platon, sommes-nous libres, pourquoi y a-t-il une si nette distinction entre l'humain et l'animal, penses-tu que je vais trop loin, si oui, je m'arrête, mais comme tu ne peux pas me répondre tout de suite, je peux continuer, donc nous en étions où ? Ah oui, l'origine de la notion d'être humain, pourquoi ne dit-on pas l'"avoir humain", alors que notre humanité est une caractéristique que nous avons, y a-t-il une réponse à tout, y a-t-il un dieu, si oui, quel est son but, pourquoi j'écris autant, qui suis-je, qui crois-tu que je suis, penses-tu que je suis méchant, penses-tu que je suis humain, penses-tu que nous sommes humains si nous sommes méchants, qui a raison, qui dit la vérité, comment connaitre la vérité, sommes-nous prisonniers de mentir perpétuellement, le mouvement perpétuel est-il envisageable, quand atteindrons-nous les limites de la technologie, aimes-tu les vinyles, te cures-tu le nez en ce moment même, qu'y a-t-il à ta gauche, manges-tu tes stylos, as-tu faim, es-tu fatiguée, si tu devais mourir demain, qui tuerais-tu, si tu devais changer de couleur de cheveux, laquelle prendrais-tu, aimes-tu les cheveux multicolores, que t'inspire le multicolore, vois-tu la vie en noir et blanc, es-tu atteinte du syndrome de Pica, pourquoi j'ai faim, pourquoi pourquoi, pourquoi parce que, es-tu militante des droits de minorités ethniques persécutées dans le monde, dans quel pays aimerais-tu voyager, as-tu des super pouvoirs, peux-tu te transformer en lama, es-tu gentille, et enfin, trouves-tu que j'ai abusé avec mes questions qui ne portent même pas sur tes préférences littéraires ou des trucs du genre ?

Sinon bienvenue Bonjour.,!... 3881072848

Et si tu as des questions sur le forum, son fonctionnement, etc., n'hésite pas à les poser, nous y répondrons volontiers Wink
 
Iskupitel

Iskupitel

Sire de Picardie, Souverain des Isles de Coupe et de Pitel
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 26
Localisation : Ouest de la France
MessageSujet: Re: Bonjour.,!...   Bonjour.,!... EmptyDim 3 Mai - 20:50

Bienvenue Bonjour.,!... 3881072848
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Bonjour.,!...   Bonjour.,!... EmptyDim 3 Mai - 21:31

Isku n'a pas vraiment montré à quel point il était bavard par rapport à Orel ce coup-ci Razz

Sois la bienvenue, tu as l'air d'être quelqu'un de fabuleux et tu verras que les gens de ce forum sont formidables quand ils ont la bonne idée de se connecter *regarde avec insistance les pantouflards de Skype*

Keep on dreaming Bonjour.,!... 3881072848
 
Iskupitel

Iskupitel

Sire de Picardie, Souverain des Isles de Coupe et de Pitel
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 26
Localisation : Ouest de la France
MessageSujet: Re: Bonjour.,!...   Bonjour.,!... EmptyDim 3 Mai - 22:01

Je suis pas très bavard en temps normal non plus, si ? Surprised

Et j'appuie la critique envers les campeurs de Skype D:
Je pense que je vais demander à la Finlande de faire détruire ce logiciel :')
 
Lullaby

Lullaby

Connasse
Féminin Messages : 508
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
MessageSujet: Re: Bonjour.,!...   Bonjour.,!... EmptyDim 3 Mai - 23:24

*ne sent pas concernée n'étant plus active sur skype*

Bienvenue !

Si tu sens assez sûre de toi pour te lancer, sache qu'il y a un concours en cours, toutes les infos >ici

J'espère que tu te plairas ici !
 
Kaw'



Gni suprm
Messages : 340
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 25
Localisation : La tête sous l'oreiller
MessageSujet: Re: Bonjour.,!...   Bonjour.,!... EmptyLun 4 Mai - 12:40

Bienvenue, personne semblant fort sympathique \o/
(moi j'veux aussi ton code de Carte Bleue et ton adresse précise pour te la voler ;D )
 
Daivou

Daivou


Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26
Localisation : Dans une petite boite avec pour destinataire "Zéphyr Embrasé"
MessageSujet: Re: Bonjour.,!...   Bonjour.,!... EmptyLun 4 Mai - 15:14

Bonjour à toi, que la force des pépites de chocolats soit avec toi. Bonjour.,!... 489363249 (Et moi aussi j'adore rêver *-*)
 
Rêves

Rêves


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Dans la Doloréane de mes avenirs
MessageSujet: Re: Bonjour.,!...   Bonjour.,!... EmptyLun 4 Mai - 18:20

Merci à tous ceux qui m’ont souhaité la bienvenue !  Bonjour.,!... 822828260
Merci, Lullaby, j'essayerai de voir pour le concours!

Mais on a signalé que ma présentation n’était pas complète… je vais y remédier.

J’ai écrit mon premier texte le 15/07/2007 à 15h 32 minutes et 58 centièmes, mes crimes passés sont inavouables, j’ai envisagé tellement de choses que tout ce que j’envisage maintenant me semble trop dur pour être réalisé, mes cheveux sont bouclés, secs et mi-longs, j’aime (euphémisme) les cookies faits à base de sucre roux aux pépites de chocolat noir je déteste (euphémisme) les guêpes, je n’ai ni chat ni poisson rouge, ce qui me dispense de répondre aux trois questions suivantes, oui, j’apprécie les gens qui posent plein de questions même si celles si sont dénuées de sens (sinon je ne serais pas en train d’écrire ceci) je n’ai pas Facebook, j’ai passé tellement de temps sur Youtube à regarder des lolcats qu’il m’est impossible de les comptabiliser, j’aime bien les chevaux, je suis déjà montée à cheval, je ne fais sensiblement aucune différence entre le rap hollandais, le rap anglais et le métal islandais, la musique irlandaise ne me déplait pas, je ne connais pas Sigur Ros, je suis actuellement en froid avec les volcans (je suis de ton avis en ce qui concerne les effusifs), je n’aime ni la mayo ni le ketchup alors si, ça me dérange de mélanger les deux, j’ai déjà pris le métro parisien, mais jamais à cloche pied les yeux fermés en chantant Love don’t let me go accompagné à la guitare, je joue de la guitare, j’ai joué du ukulélé, si la partie « spectacle » de la fête de fin d’année d’une école primaire peut être considérée comme un « concert », alors oui, j’ai déjà fait un concert de ukulélé, je n’aime pas du tout les pastilles, je commence effectivement à avoir mal à la tête mais ma patience est très instable et elle est tenace pour le moment, alors je continue, oui, je me suis déjà demandé ce qui à bien pu provoquer la conscience d’exister (en ce moment plus qu’un autre), d’où vient la vie, d’où vient le monde, pourquoi la mort est-elle si douloureuse pour les proches du mort, si la mort n’est-elle pas justement une libération de l’âme, comme le suggérait Platon (avec lequel je suis d’accord), si nous sommes libres, pourquoi y a t’il une si nette distinction entre l’humain et l’animal, au point où on en est je ne peux pas dire que tu est allé trop loin, selon moi, si on ne dit pas « l’avoir humain » c’est parce que nous sommes les possesseurs de notre humanité, je ne sais pas si il y a une réponse à tout et je me rends compte que je réponds à ces questions existentielles alors que tu m’avais simplement demandé si je me les étais déjà posées, je ne sais pas pourquoi je tiens à signaler que la drogue, c’est mal, je ne suis pas fan des vinyles, non, je ne me cure pas le nez en ce moment même, il y a un lecteur CD et des CD à ma gauche, oui, je mange (euphémisme) mes stylos mais cela ne me rassasie pas car oui, j’ai faim, je suis effectivement fatiguée, si je devais mourir demain je mourrai avant de décider de la personne à tuer car j’aurai d’abord établi le stratagème, si je devais changer de couleur de cheveux je choisirais le noir, j’aime les cheveux multicolores, quand je vois quelque chose de multicolore je pense aux Bisounours, aux licornes (véridique) et aux arcs en ciel qu’on voit dans les dessin animés, je ne vois pas la vie en noir et blanc, je ne crois pas être atteinte du syndrome de Pica, je n’ai pas la force d’essayer de deviner pourquoi tu as faim, je ne suis pas militante, si emmerder le monde d’une manière extraordinairement cynique et régulière n’est pas un super pouvoir alors non, je n’en ai pas, je ne peux pas me transformer en lama, à défaut d’avoir essayé, je suis effectivement gentille quand je ne suis pas chiante, et non, tu n’as pas abusé avec tes questions, si ce n’est que me demander ma couleur de cheveux était indiscret, et de plus, cela n’avait en effet aucun rapport avec mes préférences littéraires ou des trucs dans ce genre.  

Hum, parenthèse fermée... encore merci !


Dernière édition par Rêves le Mer 13 Déc - 15:36, édité 1 fois
 
Vivlevendhiver (Tom)

Vivlevendhiver (Tom)


Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 26
Localisation : Au fond d'un sweat orange
MessageSujet: Re: Bonjour.,!...   Bonjour.,!... EmptyLun 4 Mai - 18:30

Mon Dieu tu es (euphémisme) géniale Bonjour.,!... 3881072848 (Et Ore aussi du coup, mais on le savait :'))
 
DSpiricate

DSpiricate

Green Father
Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: Bonjour.,!...   Bonjour.,!... EmptyLun 4 Mai - 18:39

voilà, là je te connais un peu mieux désormais Cool

Ah en fait j'ai encore d'autres ques/SBLAFFF/

 
Dystopies Elliptiques

Dystopies Elliptiques

Baleine Impériale
Messages : 276
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : sur son piano
MessageSujet: Re: Bonjour.,!...   Bonjour.,!... EmptyLun 4 Mai - 21:11

Oh une rêveuse Bonjour.,!... 3881072848 ! Bienvenue et euh... tu aimes les cookies du coup je t'aime aussi Isku in love.

Et au plaisir de te recroiser/lire/[compléter avec bon vous semble] !
 
Kaw'



Gni suprm
Messages : 340
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 25
Localisation : La tête sous l'oreiller
MessageSujet: Re: Bonjour.,!...   Bonjour.,!... EmptyLun 4 Mai - 21:41

Dys a écrit:
Et au plaisir de te recroiser/lire/[compléter avec bon vous semble] !
"séquestrer" ?
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Bonjour.,!...   Bonjour.,!... EmptyLun 4 Mai - 22:09

Rimi da Gray a écrit:
Sois la bienvenue, tu as l'air d'être quelqu'un de fabuleux

C'était un euphémisme, je me suis demandée si tu allais répondre à toutes les questions et j'avoue avoir pensé que tu ne serais sûrement pas géniale à ce point là, comme quoi j'ai eu tort :')
 
Dystopies Elliptiques

Dystopies Elliptiques

Baleine Impériale
Messages : 276
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : sur son piano
MessageSujet: Re: Bonjour.,!...   Bonjour.,!... EmptyMar 5 Mai - 18:42

Oh Kaw, tu viens d'avoir une idée géniale ! Brillante ! Bonjour.,!... 3881072848
*part séquestrer Rêves*
 
Rêves

Rêves


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Dans la Doloréane de mes avenirs
MessageSujet: Re: Bonjour.,!...   Bonjour.,!... EmptyMar 5 Mai - 20:57

Bonjour.,!... 2399335492 Au secours !!
 
Lullaby

Lullaby

Connasse
Féminin Messages : 508
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
MessageSujet: Re: Bonjour.,!...   Bonjour.,!... EmptyMar 5 Mai - 21:07

On ne te l'a pas dit à l'entrée ? C'est asile ici ^^

Bonjour.,!... 734054imgcheck2resOn ne te l'as pas dit à l'entrée => on ne te l'a Bonjour.,!... Icon_rolleyes
 
Daivou

Daivou


Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26
Localisation : Dans une petite boite avec pour destinataire "Zéphyr Embrasé"
MessageSujet: Re: Bonjour.,!...   Bonjour.,!... EmptyMer 6 Mai - 7:00

Bienvenue chez les ch'tis fous, mais on est des gentils quand même Kitten
 
Solnorr

Solnorr


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 05/12/2014
MessageSujet: Re: Bonjour.,!...   Bonjour.,!... EmptyMer 6 Mai - 9:04

*passe un tête chez les nouveaux*
Salut !
*repart*
 
ARK

ARK


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 15/08/2014
http://ark-romans.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Bonjour.,!...   Bonjour.,!... EmptyJeu 7 Mai - 7:22

Bienvenue parmi nous!
 
Midnight

Midnight

Maîtresse incontestée des vices infantiles
Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Re: Bonjour.,!...   Bonjour.,!... EmptySam 9 Mai - 15:07

Sku, la Finlande sera alliée à la Mère Patrie dans toutes les guerres Bonjour.,!... 3881072848

Ow, tu es génial Bonjour.,!... 3881072848

Pis bienvenue à toi, je suis quand même là pour te dire ça Bonjour.,!... 386110303
Tu as l'air géniale aussi Bonjour.,!... 3696048356
 
Temiro(le Cube)

Temiro(le Cube)


Masculin Messages : 121
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Encre nocturne et autres
MessageSujet: Re: Bonjour.,!...   Bonjour.,!... EmptyDim 10 Mai - 14:20

Nya Bonjour.,!... 3881072848
 
Darlinglïng

Darlinglïng

Gradada, Maid d'Isku et Maîtresse des thés
Messages : 77
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 127
Localisation : Cape Cod // Ireland
MessageSujet: Re: Bonjour.,!...   Bonjour.,!... EmptyDim 10 Mai - 15:43

BIENVENUE À TOI Bonjour.,!... 3881072848

Et le thé, t'aimes bien le thé ? C'est bon avec les cookies le thé Bonjour.,!... 3881072848
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonjour.,!...   Bonjour.,!... Empty

 
 

Bonjour.,!...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour ? ^^'
» Bien le bonjour ~
» Hey ! / Bonjour ! / Salutations !
» Bonjour, bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Bienvenue :: Présentations-