Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 

Partagez
 
 BeyondFell [TS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Daivou

Daivou


Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26
Localisation : Dans une petite boite avec pour destinataire "Zéphyr Embrasé"
MessageSujet: Re: BeyondFell [TS]   BeyondFell [TS] - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 16:47

Dans la neige une forme se déplaçait à une vitesse folle. Revenant vers l'endroit où se trouvait la détermination, Dawn avait l'air de jubiler suite à ce combat. Des bottes bleues étaient à ses pieds, il arriva à toute allure sur Undyne, lui donna un coup de pied dans le ventre, ce qui la fit reculer de quelques mètres et tomber à genoux, crachant du sang dans la neige. Sa vue se troubla légèrement suite à cet impact. De son point de vue, Papyrus fit apparaître un long os dans sa main et tenta de taper Dawn, qui esquiva gracieusement d'un salto, avant de changer d'arme. Un bâton de combat apparut dans ses mains, il faisait la même longueur que l'os créé par Papyrus.

« Mon frère maniait ce bâton à la perfection, voyons comment tu t'en sors … s'exclama Dawn avant de foncer sur Papyrus »

Le chef de la garde royale s'empressa de se défendre suite aux assauts de Dawn, qui semblait n'avoir aucune faille dans ses attaques répétées. Malgré sa défense, Papyrus dut reculer de quelques pas sous l'assaut de Dawn. Sans en profita pour faire apparaître un Gaster Blaster sur la droite de Dawn, il chargea rapidement son laser et lui tira dessus.

« Maintenant, Papyrus ! Il ne pourra se battre sur deux fronts ! s'égosilla Sans »

En effet, pour parer le laser venant droit sur lui, Dawn dut faire tournoyer son arme devant le laser. Le frère de Sans afficha un sourire satisfait, avant d'utiliser toute sa force pour donner un coup sur la gauche de l'ennemi. Dawn, sans même sourciller, malgré son absence de sourcil, continua de faire tourner l'arme d'une main, attrapant l'Os de Papyrus de l'autre. Dawn lui lança un sourire de psychopathe tandis que le visage du grand squelette se décomposait.

« Tu sais te battre... Mais je serai toujours meilleur que toi ! »

Après avoir lancé sa tirade il brisa l'Os de Papyrus avec sa main, menant à la stupéfaction de celui-ci. Attendant la fin du laser, il mit un grand coup dans Papyrus, le faisant voler et atterrir sur Undyne. Elle s'évanouit sur le coup, tandis qu'il essayait de se relever avec grande difficulté. Sans paraissait bouche-bée tandis que Dawn s'approchait de nouveau de Frisk. Instinctivement, il se téléporta devant l'humaine pour la protéger de son corps, cependant toutes ces attaques l'avaient épuisé et des gouttes de sueurs perlaient de son crâne. Dawn s'arrêta à un mètre de Sans, observant l'orbite fracturée avec curiosité :

« Décidément vous faites la paire toi et ta Frisk, à ce que je vois... ça me ferait presqu .. ! (Dawn esquiva quelques os que Papyrus lui avait envoyé dessus en remettant ses bottes magiques. A une vitesse phénoménale, il vint donner un coup de pied à Papyrus, qu'il envoya valdinguer dans les arbres, le sonnant à son tour. Puis il se téléporta devant Sans de nouveau pour reprendre la parole tout en se déséquipant.) Il ne me coupera plus la parole. Bien, où en étais-je ? Ah oui ! Que j'aurais presque envie d'épargner ta Frisk. Malheureusement j'ai besoin de toute la détermination possible. Alors veux-tu bien t'enlever de sur ma route ? Ce serait courtois de ta part, après m'avoir autant ralenti.

-... Hehe, désolé mais je ne bougerai pas, on dirait que tu es tombé sur un OS. Je suis un CRANE-ur et je déteste perdre.

- Tant pis ! Pour une fois que je suis magnanime ! »

Il attrapa Sans à mains nues, l'envoyant dans la neige, trop affaibli pour faire quoi que ce soit. Il ne pouvait que regarder la scène, tandis que Dawn s'approchait de Frisk, déterminé à extraire toute la détermination de son corps. L'humaine ne bougea pas d'un centimètre gardant Fransy contre elle, cachée dans son manteau pour l'instant. Lorsque Dawn approcha pour faire apparaître l'âme de sa proie... Il fut surpris en voyant l'âme qui apparut, faite d'une moitié de cœur rouge à l'endroit et d'une moitié blanche à l'envers. Il fit un pas en arrière avant de hurler :

« T..Tu n'es pas une humaine ?! Je n'ai jamais vu une telle âme à part la mienne !

-(rigolant légèrement, elle arrêta de cacher sa  fille, qui regarda alors en direction de Dawn de ses yeux innocents) Ce n'est pas mon âme mais la sienne... C'est ma fille. Et j'apprécierais que tu évites de traîner son père et son oncle par terre la prochaine fois. Quant à ma meilleure amie, ne la touche plus jamais. »

Utilisant la détermination de Chara, elle soigna ses protecteurs complètement. Sans en profita pour tous les téléporter devant elle. Néanmoins Frisk  souffla à l'oreille de son amoureux de la laisser faire. S'avançant alors vers Dawn doucement, sa fille et lui continuaient de garder le contact visuel, comme si un lien invisible s'était mis à les unir. L'humaine s'arrêta à une distance correcte du squelette surpris, tandis que Sans empêchait les deux autres d'intervenir. Chara leva un pouce en l'air pour signifier qu'elle allait bien. Suite à ça, Frisk prit la parole.

« Tu ne peux pas les battre. Comme tu vois, cette détermination me permet de faire beaucoup de choses. Abandonne dès maintenant, il vaut mieux. De plus, la détermination que tu cherches t'est inaccessible, regarde. »

Frisk sortit alors son âme devant Dawn. Elle était transparente, avec quelques marques rouges, résidu de la détermination de Chara. D'abord surpris par cette enfant puis par l'âme de la Frisk de cette dimension, le squelette ne savait plus quoi penser. Son bras vint soutenir sa mâchoire pendant qu'il réfléchissait à la suite de ses actions. Finalement, il finit par soupirer, se rendant compte que son objectif ne pouvait être accompli ici. Pour la première fois depuis le début de leur rencontre, il n'avait pas un regard fou mais celui d'une personne apaisée. Il s'approcha sans aucune intention hostile et tapota très doucement la tête de Fransy. Le bébé, quant à elle, attrapa ses doigts squelettiques et commença à jouer avec. Frisk, souriant face à la tendresse du squelette, releva son visage vers Dawn :

« Alors que comptes-tu faire maintenant ? Tu souhaites toujours nous éliminer ?

-A quoi bon ? Puis, cette petite me ressemble, ce serait dommage de sacrifier un futur allié. Sur ce, je vais m'en aller. Je repasserai sûrement de temps à autres pour vérifier que rien ne lui arrive. »

Il commença à partir à l'opposé du groupe, tandis que Chara lui tirait la langue. Sortant de sa poche un marteau, il tapota dans le vide créant un portail vers le Multivers. Dawn donna un coup d’œil en direction de Fransy qui le regardait partir. Soudainement, le tout premier mot de la petite fut ''Dawn'', surprenant tout le monde, y compris le squelette qui refermait le portail. Frisk semblait choquée et un peu triste que son premier mot ne soit pas "maman", tandis que Sans fit une blague comme à son habitude, ce qui entraîna une nouvelle discorde avec son frère, sous le regard d'Undyne qui vint porter Frisk en rigolant joyeusement, suite à sa stratégie qui avait marché. Même Chara semblait d'humeur joyeuse et voltigeait au-dessus du groupe. Ils ne se rendaient pas compte que dans la distance, cachée entre les arbres, l'ombre malfaisante de Gaster les surveillait... Son plan machiavélique était prêt à rentrer en action, quand il vit Toriel arriver vers le groupe...
Peu de temps après, tous étaient dans la maison de Sans et Papyrus autour de la table. Toriel semblait un peu pressée de partir, cela sembla bizarre à Sans, mais il ne dit rien là-dessus. Frisk, qui était partie coucher Fransy, vint ensuite se joindre à eux calmement. Tout en s'asseyant, elle regarda joyeusement Toriel.

« Je pense que je suis prête, nous pouvons aller voir Asgore ! annonça-t-elle

-Hey princesse, ça risque de nous prendre pas mal de temps pour arriver jusqu'au château. Et même si j'utilisais mes ''raccourcis'' je serais trop épuisé pour faire quoi que ce soit... Et non je refuse que tu réutilises la détermination ! s'exclama Sans en regardant Frisk sérieusement.

-Je pense que je connais un moyen d'y aller rapidement. Avez vous déjà entendu parler de RiverWoman ? questionna Undyne.

-Mon ex-mari m'avait parlé de cette légende, un monstre toujours caché sous un énorme manteau violet. Elle prendrait les monstres depuis les rivières de l'underground... Mais elle n'existe pas, si ? essaya de se rassurer Toriel. »

Un court silence s'en suivit, avant que le monstre-poisson ne reprenne la parole d'un ton des plus sérieux.

« Ce n'est pas une légende, je l'ai déjà rencontrée. Cependant le prix pour ses services peut être… faramineux. C'est en échange de souvenirs qu'elle nous emmènera n'importe où dans l'Underground... »

BeyondFell [TS] - Page 3 734054imgcheck2resDes bottes bleus => bleues
lui donné => lui donnait
un coup de bien => un coup de pied
ce qui la fut reculé => ce qui la fit reculer
et tombé => tomber
Sa vue se troublait => sa vue se troubla
Papyrus fis apparaître => fit
Un bâton de combat apparu => apparut
l'os créer => créé
voyant => voyons
avant de foncé => foncer
au assaut => aux assauts
attaques répétés => attaques répétées
Papyrus dû => dut
il ne pourras => pourra
il du faire tournoyé => il dut faire tournoyer
avant d'utilisé => utiliser
pour donné => donner
continua de faire tourné => tourner
tandis que le visage du grand squelette se décomposa => décomposait
Mais je serais toujours meilleurs => Mais je serai toujours meilleur
il mis => il mit
le faisant volé => voler
il essayait de se relevait => relever
toute ses attaques l'avait épuisé => toutes ces attaques l'avaient épuisé
son crânes => son crâne
Dans s'arrêta => Dawn s'arrêta
l'orbite fracturé => fracturée
vous faîte => faites
ça me ferais => ferait
avait envoyer => envoyé
il vient donné => il vint donner
valdingué => valdinguer
Il ne me couperas plus => coupera
envie d'épargné => épargner
veux-tu bien d'enlever => t'enlever
je ne bougerais pas => bougerai
on dirais => on dirait
à main nue => à mains nues
trop affaiblit => trop affaibli
Il ne pouvait que regardait => regarder
L'humaine ne bougeat => bougea
caché => cachée
fait d'une moitié => faite
Il fis un pas en arrière avant de hurlait => Il fit un pas en arrière avant de hurler
Tu n'est => Tu n'es
Je n'ai jamais vue => vu
tel âme => telle âme
arrêta de caché => cacher
Et j'apprécierais que évite de traînée => Et j'apprécierais que tu évites de traîner
Quand à => Quant à
elle soignant ses protecteurs => elle soigna
tous les téléportait => téléporter
la laissait faire => laisser faire
sa fille et lui continuait => continuaient
pour signifié => signifier
Frisk pris => prit
beaucoup de chose => choses
tu cherche => cherches
t'es inaccessible => t'est
quelques marque rouge => quelques marques rouges
cet enfant => cette enfant
Son bras vient => vint
il finit par soupiré => soupirer
ne pouvait être accomplis => accompli
mais celui d'une personne apaisé => apaisée
et tapote => tapota
Le bébé quand à elle => quant à
nous éliminé => éliminer
ce serais dommage de sacrifié => ce serait dommage de sacrifier
Je repasserais => repasserai
Chara lui tira => tirait
Frisk semblait choqué => choquée
ne sois => ne soit
qui vient porté => qui vint porter
voltigé => voltigeait
caché => cachée
prêt à rentré => rentrer
il vit Toriel arrivait => arriver
tous étant => étaient
pressé => pressée
partie couché => coucher
vient => vint
je penses => je pense
nous pouvons allez => aller
arrivé => arriver
réutilise => réutilises
m'avait parler => parlé
elle prendrais => prendrait
se rassurée => se rassurer
rencontré => rencontrée
C'est en échange de souvenir qu'elle nous emmèneras => C'est en échange de souvenirs qu'elle nous emmènera
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: BeyondFell [TS]   BeyondFell [TS] - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 11:23

Eh bien, je suis curieuse de savoir ce qui attend nous aventuriers quand ils arriveront chez cette RiverWoman ! Affaire à suivre !
 
Daivou

Daivou


Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26
Localisation : Dans une petite boite avec pour destinataire "Zéphyr Embrasé"
MessageSujet: Re: BeyondFell [TS]   BeyondFell [TS] - Page 3 EmptySam 9 Mai - 0:42

Quelques heures plus tard, le groupe composé d'Undyne, Chara, Sans, Papyrus, Toriel, Frisk et de la petite Fransy se tenait au bord d'une rivière, attendant patiemment. Pourquoi emmener un bébé, me diriez-vous ? Eh bien, Frisk tenait à ce que sa fille soit une des premières à voir la surface. Undyne attendait patiemment, tandis que Sans sortait de ses blagues pour passer le temps. Toriel semblait nerveuse comme à son habitude, et Papyrus engueulait encore son frère à chacune de ses blagues. Chara surveillait Frisk et Fransy, Frisk serrait tendrement Fransy contre elle, affichant un sourire joyeux. Voltigeant pour se placer devant Frisk, Chara lui dit, inquiète :

« Tu es sur que c'est une bonne idée ?... Je sais que tu ne crains pas grand chose vu que tu es déjà morte, mais Fransy pourrait être utilisée contre toi...

- Ne t'en fais pas Chara, ensemble nous ne pouvons pas perdre. Fransy mérite de voir la libération de tous les monstres de l'Underground. »

Juste à la fin de sa phrase, Frisk et les autres entendirent le bruit de quelqu'un qui chantait. La voix semblait féminine avec un écho qui résonnait sur les parois des WaterFalls. Le bruit, qui se mouvait, s'approchait, tandis qu'une personne sur son bateau arrivait. La silhouette, vêtue de sa grand cape violette, ressemblait à la RiverWoman qu'avait décrite Toriel. Tout le monde se rapprocha alors du bord de la rive, tandis que ce monstre s'arrêtait devant eux. Undyne voulut prendre la parole, mais le monstre s'en chargea à sa place.

« Bienvenue ~ Si c'est pour une balade... Le prix ser-

- Ahem... Je leur ai déjà expliqué. La coupa Undyne avant de s'approcher d'elle »

Celle-ci se tourna légèrement vers la femme poisson avant de se tourner de nouveau vers Frisk et Fransy. Observant lentement l'humaine et sa progéniture, elle descendit de son bateau leur intimant de monter à bord.

« Vous pouvez monter, je n'ai pas besoin de vos souvenirs. L'esprit et les deux squelettes aussi. Undyne, pour toi je vais faire une exception maintenant que tu es redevenu une personne droite. Grimpe à ton tour... »

C'est ainsi que presque tout le groupe grimpa sur le bateau, sans même sacrifier de précieux souvenirs. Cependant quand le monstre encapuchonné se tourna vers Toriel, il parut plus sceptique. Toriel hésitait à suivre les membres du groupe, mais visiblement le monstre lui bloquait le chemin. Il prit de nouveau la parole face à l'ancienne reine de l'Underground :

« Tu dois payer, je vais prélever une partie de tes souvenirs...

-Q-QUOI ?!! s'indigna Toriel. Vous les avez tous laissé passer ! Pourquoi devrais-je payer et pas eux ?! 

- C'est soit vous payez, soit vous partez. Je ne négocie pas avec les servants de !#$è;& »

Tout le monde sur le bateau regardait la RiverWoman, visiblement personne n'avait compris le nom de la personne nommée par ce monstre. Seul Papyrus, tous les sens en alerte, remarqua que Toriel semblait avoir compris le nom du monstre en question. Elle semblait encore plus hésitante désormais, mais sa rage commençait à bouillir tandis que la RiverWoman lui tournait le dos pour retourner à son bateau. Serrant les dents, elle finit par se résigner et cria au monstre.

« C'est bon !! Tu peux le faire... »

Le monstre encapuchonnée s'arrêta juste devant le bateau avant de se retourner vers Toriel. Une aura monstrueuse se dégagea de lui tandis qu'il observait la vieille reine. Elle sembla tituber un moment avant de se rattraper et de regarder à nouveau le monstre. Se demandant ce qu'il venait de se passer, elle voulut ouvrir la bouche, mais le monstre se retourna vers le bateau grimpant à l'avant de celui-ci. Toutefois, il tourna son visage vers l'ex-Reine pour lui dire simplement.

« Il semblerait que je doive vous attendre, montez donc~ La ~La ~La ~ »

Surprise et décontenancée, elle grimpa néanmoins dans le bateau, rejoignant la troupe déjà posée dessus. Papyrus gardait un œil sur elle depuis la phrase de la RiverWoman. Ils partirent enfin en direction du château d'Asgore. Comme le trajet était plutôt long des groupes de conversation s'étaient formés pour passer le temps. L'atmosphère semblait si légère alors qu'il atteignaient sans doute la fin de leurs journées... Frisk, poussée par la curiosité, donna Fransy à Sans pour s'approcher de la RiverWoman. Ne sachant pas comment démarrer la conversation, elle l'entama d'un simple ''Hey'' qui coupa le fredonnement du monstre. Sans même jeter un regard vers elle, Riverwoman lui répondit.

« Eh bien, que me vaut ce ''Hey'' soudain ? Je ne suis pas sûre de comprendre pourquoi vous n'en venez pas directement au fait.

- O.. Oh... Eh bien... Je ne comprends pas pourquoi vous nous avez tous laissé passer sauf Toriel. Je suis peut être trop curieuse, mais j'aimerais comprendre pourquoi ? »

Le bruit des brouhahas adjacents ainsi que de l'eau furent les seules réponses qu'elle obtint. Juste avant qu'elle se rassoie RiverWoman reprit la parole.

« Je ne peux que te dire une chose, fais attention au monstre qui parle avec les mains.... »

Ne comprenant pas de qui il pouvait bien s'agir, elle s'assit néanmoins à sa place, observant le château qui se rapprochait de plus en plus. Il semblait luxueux bien que tout aussi vieux et usé. Cela devait faire un moment que personne n'était venu s'occuper de cet endroit. Elle reprit Fransy dans ses bras, qui s'était rendormie. Elle en profita pour la bercer avant de se réconforter un tant soit peu. Traversant des zones de plus en plus étroites, le groupe finit par se resserrer au centre du bateau. Au moment où ils atteignirent un simple escalier, la rivière devenait si étroite que le bateau raclait sur les bords. Le groupe descendit un membre après l'autre, Sans aidant Frisk à descendre avec Fransy. A peine l'humaine fit-elle un signe de la main à la RiverWoman qu'elle s'en alla. Décidément, bien des mystères entouraient ce monstre pensa Frisk avant de rejoindre le groupe qui l'attendait pour reprendre leur marche. Undyne prenait la tête du groupe vu qu'elle connaissait ces lieux comme sa poche. Les deux amoureux et leur fille étaient au milieu, tandis que Toriel marchait derrière eux. Se souvenant de ce qu'il s'était passé avec le passeur, Papyrus prétexta vouloir couvrir leurs arrières pour la surveiller discrètement sans paraître suspect aux yeux des autres... Une fois arrivés en ville, Undyne fit passer le groupe par plusieurs dédales et ruelles pour éviter de croiser des monstres. Créer une émeute ne les aideraient en rien, ils étaient tous en territoire ennemi... Heureusement que notre ex-capitaine de la garde royale n'avait pas chômé durant sa période d'activité. En peu de temps le groupe se trouvait sur les marches qui menaient directement au château du Roi... Asgore... Le dernier ennemi avant d'atteindre la liberté promise. Plusieurs monstres étaient sur les marches, mais en voyant le groupe arriver, ils s'enfuyaient sans demander leur reste. Un moment plus tard, ils arrivèrent devant l'entrée du palais, Undyne s'arrêta alors et se tourna vers les membres présents derrière elle.

« On va être obligés de passer brièvement dans l'ancienne demeure d'Asgore. Il n'y va quasiment jamais, mais je vous demanderai de ne rien toucher s'il vous plaît. Ne serait-ce que par respect envers mes paroles...

- Tsss... gromela Toriel en croisant les bras.

- Ne t'inquiète pas Undyne, nous sommes seulement ici pour vous libérer de l'Underground... On ne touchera à rien, la rassura Frisk »

Elle sourit alors à l'humaine avant de reprendre sa route. Chara voulait observer cette ville qui avait été pour un temps son terrain de jeu avec Asriel... Désormais, il en était réduit au stade de fleur sans âme, ni humain, ni monstre. D'après les anciennes règles de ce jeu, il était censé devenir un dieu... Mais au plus profond d'elle Chara le sentait... Ce monde se détachait du jeu, elle ne savait ni comment ni pourquoi et pourtant... Ses souvenirs du jeu disparaissaient de plus en plus, bientôt elle ne considérait ceci que comme un monde. Sans paramètre visible tout deviendrait alors... Réel ?... Mais quelle place aurait donc son frère ici ?... Plongée dans sa mélancolie, elle ne remarqua pas tout de suite que tout le monde était déjà parti... Quand elle sortit de ses réflexions, la fantôme s'empressa de les rejoindre avant que quelque chose n'arriven... Le groupe se trouvait déjà devant la salle du trône, Asgore les attendant à l'intérieur comme-ci... Il savait déjà que l'humaine arrivait... Malgré ce léger instant d'hésitation, le groupe rentra à l'intérieur de la salle tandis que le Roi ne prit même pas la peine de se lever. Relevant simplement la tête dans son armure royale, il dévisagea chacune des personnes présentes ici, dans sa salle du trône. Son trident vert foncé apparut dans ses mains, pointant vers Frisk qui tenait toujours Fransy dans ses bras. Pourtant, ce n'est pas de sa bouche d'où vinrent les premières menaces.

« Quoi qu'il advienne, tu ne verras pas ta fille grandir... »

Sans fut alors le premier à remarquer la silhouette noire cachée derrière le trône, une forme qui ne lui disait rien, jusqu'à voir la tête squelettique de cet individu... Gaster était là, et il les attendait. L'expression de celui-ci mit en rogne Sans, Frisk posa doucement sa main sur l'épaule de son tendre squelette pour qu'il garde son sang-froid. Reprenant de suite le dessus sur ses émotions, il n'en resta pas moins sur ses gardes. Quelques secondes plus tard, Papyrus qui surveillait toujours Toriel malgré l'apparition de Gaster remarqua alors ce qu'il attendait depuis un moment... L'ex Reine était en train de charger une boule de feu magique explosive dans sa main et vu l'angle qu'elle tenait.... Elle visait Frisk ! Sans même attendre un instant de plus, il fit apparaître un grand os et frappa la reine de plein fouet. Malheureusement, elle réussit à réagir... Tout en faisant disparaître la boule de feu elle plaça ses bras en protection contre elle. Cependant le coup de Papyrus fut violent au point de la faire reculer d'une quinzaine de mètre vers Asgore. Son visage semblait marqué de contrariété tandis qu'Undyne et les autres furent surpris de l'action de Papyrus qui ne tarda pas à s'exprimer.

« J'avais des doutes sur elle depuis sa rencontre avec la RiverWoman... Elle a tenté de nous attaquer avec une boule de feu, si je ne l'avais pas envoyée comme je viens de le faire... Frisk et Fransy auraient été réduites en cendres.

-Je vois... Merci Papyrus, au moins nous avons toujours l'avantage du nombre... s'exclama Undyne tout en surveillant ses adversaires. »

A ce moment-là, Gaster se mit à sourire, impliquant qu'il y avait sûrement un ennemi caché quelque part. Chara regardait dans tous les sens à la recherche de ce dernier opposant. Ayant un mauvais pressentiment, elle leva son regard vers un coin du plafond... Il faisait extrêmement sombre. C'est alors qu'elle vit cinq yeux violets s'ouvrir. Elle se dépêcha d'aller avertir Frisk, qui se retourna alors vers la cible en l'air. Soudainement, elle remarqua une toile jaillir de ce coin avec pour cible... Undyne ! Frisk ayant encore Fransy dans ses bras poussa d'une main Undyne pour la protéger mais elle ne put esquiver la toile. La femme poisson se dépêcha alors de libérer Frisk, qui la remercia brièvement, tout en voyant l'araignée descendre pour les prendre à revers. Bloquant la sortie de la salle du trône tout en se plaçant devant celle-ci... Cependant elle n'avait pas l'air normal... C'est alors que Sans comprit exactement ce qui se passait, il regardait encore plus méchamment son géniteur.

« Alors comme ça, on utilise les vieilles méthodes ?... lança-t-il à Gaster.

- Je manque encore cruellement de pouvoir tu sais ? Je ne suis pas encore complètement revenu de ce lieu maudit. Toutefois, je devrais te remercier. Grâce à toi et l'humaine, mon plan a pu se dérouler sans accroc. Votre naïveté m'a permis de me préparer en vue de ce moment fatidique... Et maintenant ça va être votre fin ! »

Juste quand il termina sa phrase, il invoqua un Gaster Blaster qui se chargea rapidement avant de tirer sur le petit squelette. Certain que cela suffirait pour réduire son fils et ancien apprenti en poussière, il affichait un sourire resplendissant. L'instant où le laser s'arrêta il perdit son sourire : Sans s'était protégé avec un mur d'os. C'était lui maintenant qui souriait en voyant la mine déconfite de son créateur.

« Hehe, je pensais que tu aurais plus d'OS à l'ouvrage. Rassure-toi, je ne ferai pas de vieux OS avec toi. Après tout, tu ne sais rien de ma véritable force ! »

Son seul œil valide s'illumina d'une lueur rouge et violette, le combat avait officiellement commencé entre le groupe de Frisk et celui de Gaster... Sachant que Papyrus serait en difficulté contre deux adversaires, Frisk donna précipitamment Fransy à Undyne pour qu'elle la protège pendant qu'elle aidait le grand squelette.

« Fais attention, Undyne, et surtout... Essaie de ne pas amocher ce monstre, il ne semble pas dans son état normal. » lui avait-elle dit avant de partir au combat.

Des os et des Gaster blaster ravagaient déjà une partie de la salle tandis que Papyrus et Frisk combattaient farouchement une Toriel ainsi qu'un Asgore qui avait enfin daignait se relever. Undyne portait Fransy contre elle, tout en attaquant le monstre araignée qui portait une sorte de robe victorienne. Les échanges étaient violents entre Papyrus et Asgore, cependant le Roi semblait bien supérieur au squelette. Après tout il avait participé à la Grande Guerre alors que Papyrus était né dans l'Underground. Lors d'une de leurs joutes, Papyrus para de justesse la lance du roi, qui lui donna alors un coup de pied pour le faire reculer. Frisk s'approcha et utilisa la détermination de Chara pour soigner ses blessures, tandis que Toriel utilisait une magie de soin sur Asgore. Le combat semblait en leur désavantage... L'humaine souffla pourtant quelque chose aux oreilles de Papyrus qui hocha simplement la tête en réponse. Pendant ce temps là un statu quo s'était créé entre Undyne et l'araignée... Elle ne pouvait pas la toucher en gardant Fransy contre elle, car ça la rendait plus lente, mais le monstre araignée semblait lent à réagir et gardait ses distances, n'utilisant que ses toiles pour tenter d'atteindre l'ex-capitaine de la garde royale. Effectivement, comme l'avait prévenue sa meilleure amie, cela ne paraissait pas normal venant de ce monstre nommé Muffet. De ce que se rappelait Undyne,elle se fichait éperdument des guerres intestines entre les monstres. La seule chose qui comptait pour elle était de réunir une grande somme d'argent pour permettre la survie des autres araignées. Décidément, ce ne sera pas une mince affaire que de la mettre hors d'état de nuire. Elle finit par se déplacer vers un des coins de la salle tout en détruisant les toiles que Muffet tirait vers elle. Chara observa alors Papyrus et Frisk exécuter leur stratégie... Le squelette chargeant le roi de l'Underground qui l'attendait de pied ferme avec un sourire. Cependant, quand Papyrus n'était plus qu'à quelques mètres de lui, il remarqua la présence de Frisk juste derrière le squelette. L'humaine se contenta de sauter en l'air, alors que Papyrus la projeta en plein sur Toriel à l'aide de son os. Ce fut la première erreur du roi... Sous-estimer ses adversaires comme il l'avait toujours fait...  Sa seconde fut de regarder alors vers Toriel, laissant le champ libre à Papyrus pour lui asséner un grand coup sur la tête. Sa couronne se brisa alors sur le sol. Frisk, de son côté, venait d’atterrir sur le monstre qui l'avait accueillie dans les Ruines. Allongée sur le sol, elle tenta néanmoins de se défendre, déployant du feu autour d'elle.... que l'humaine fit disparaître instantanément, avant de poser les mains sur le front de Toriel, usant une nouvelle fois de sa détermination et de son imagination pour l'endormir. Asgore était certes à genoux, mais pas vaincu pour autant, ramenant son trident à lui dans un excès de colère il l'enfonça dans la cage thoracique de Papyrus. Pris par surprise, il ne réussit pas à se défendre et s'empala en plein dessus... Puis ce fut à son tour de sourire au vieux roi avant de lâcher un léger rire.

« Cette attaque aurait pu venir à bout de n'importe qui... Sauf moi, car je suis un squelette ! Et capitaine de la garde royale ! »

Suite à ces mots, le visage d'Asgore se décomposa. Le squelette en profita pour lui asséner un autre coup sur la tête pour l’assommer définitivement. L'ex-capitaine rejoignit alors ses camarades essoufflés, mais tout en ayant vaincu, elle aussi, son adversaire sans le tuer. Elle était bloquée dans ses propres toiles. Ce qui ne laissait qu'un ennemi.... Frisk remarqua que Fransy n'était plus avec elle, mais connaissant sa meilleure amie, elle devait l'avoir cachée dans un endroit sûr, sans danger. Sans faisait de son mieux pour atténuer les dégâts de la salle, tout en contrant son père. Son endurance magique lui faisait tout de même défaut.... Plus le combat s’éternisait, plus sa réactivité en était affectée... Gaster, décidé à en finir, fit apparaître un gigantesque Gaster Blaster qui tira sur son fils. Se protégeant au dernier moment avec un grand mur d'os, il tomba toutefois à genoux après cette attaque épuisé et suintant de sueur. Jubilant de joie, il s'approcha de son fils rapidement, s’apprêtant à mettre fin à ses jours.

« C'est toi qui ne sais rien de ma véritable force expérience ! »

Alors qu'un os pointu allait transpercer le petit squelette, une lance vint le briser dans les mains du monstre... Il recula alors par précaution, esquivant une pluie d'os qui lui arrivait dessus. Son visage passa alors de la surprise à la colère en voyant ses soldats tous hors d'état de nuire... Le groupe se rassembla alors autour de Sans, Frisk l'aidant à se relever avant que celui-ci ne regarde alors Gaster.

« Hehe... Qui a dit que je parlais de ma force personnelle ? Ma vraie force ce sont eux, mon amie, mon frère, ma famille et même ce fantôme... J'ai appris à aimer et être aimé en retour. Quelque chose que tu n'auras jamais ! Laisse tomber, tu as perdu ! »

Pendant qu'il faisait son discours Frisk l'avait soigné, et c'est avec détermination qu'ils faisaient tous face à leur ennemi. Quelle surprise quand celui-ci afficha un rictus malgré sa situation précaire. Une petit forme se déplaçait non loin de lui... C'était la petite Fransy qui marchait à quatre pattes vers le danger... Agissant alors instinctivement Frisk s'élança vers Gaster, qui tendait ses mains pour l'attraper. Undyne l'avait déposée dans un coin de la pièce en sécurité pour pouvoir se battre, elle n'aurait jamais pensé que c'est ce moment précis qu'elle choisirait de se réveiller et de se mettre à marcher ! De nulle part, un nuage de fumée enveloppa à la fois Frisk, Gaster et la petite Fransy. Sans serrait les dents. Aucun des trois monstres n'osait faire quoi que ce soit de peur de blesser Frisk ou encore pire, sa fille ! La brume, se dissipant par endroits, laissa apparaître un nouveau squelette sur le champ de bataille... Dawn tenait Fransy dans une de ses mains et de l'autre empêchait Gaster de lui mettre la main dessus.

« Personne en touchera cette enfant, je serai là pour la protéger, dit il en regardant Gaster avec dédain »

L'intrus avait sauvé la fille de Sans, ce qui le rassura légèrement... Mais Frisk était toujours hors de vue. Quand la fumée s'atténua entièrement, il la vit, emprisonnée dans les bras gluants de Gaster. Il sourit alors avant de regarder Sans dans les yeux, s'adressant ensuite à Frisk qui paraissait effrayée en remarquant qu'elle ne pouvait plus utiliser sa détermination...

« Eh bien... C'est que j'avais dit au début, ta fille grandira sans même te connaître ! »

C'est alors qu'il disparut de la salle de trône en compagnie de l'humaine, dans une flaque noire ressemblant à de la gadoue... Sans se précipita alors vers cette masse gluante qui disparut aussitôt... Plus aucune trace de son amoureuse, de sa chère et tendre Frisk... Il tapa du poing sur le sol avant que quelques larmes coulent le long de son crâne. Dawn laissa Fransy de nouveau sur le sol avant de s'en aller sans dire un mot dans un portail. Il n'était pas très doué pour les retrouvailles. Papyrus et Undyne semblaient tout aussi abattus, tandis que seule la femme poisson osait briser le silence.

« C.. .C'est ma faute... J'aurais du surveiller Fransy... J... Je suis désolée Sans... »

Le rire du roi finit alors par résonner dans la salle. Il venait sûrement de se remettre de la contusion infligée par Papyrus et se moquait donc de Sans.

« AHAHAHAHAHAHAH ! Au final c'est toi qui aura tout perdu ! Tout ce que j'ai toujours bâti demeure intact ! Tu n'es vraiment qu'un stupide squelette comme Gas- »

Asgore n'eut pas le temps de finir sa phrase que sa tête retomba lourdement sur le sol... Des gloussements se faisant légèrement entendre avant que le roi ne se transforme en poussière, transpercé par une centaine d'os de part et d'autre de son corps. Sans essuya ses orbites avant de regarder Undyne et de lui sourire faiblement. Il devait rester fort pour élever leur fille...

« Il n'y a pas de SUSHI Undyne, ça n'HARENGe rien de se morfondre voyons... C'est moi qui suis désolé, je crois que dans ma frustration je l'ai tué... »

Pour une fois son frère ne dit au sujet des blagues de Sans, estimant que ce n'était pas le moment pour de telles broutilles... Surtout qu'il remarqua que Fransy avait de nouveau disparu !

« Sans je crois que Fransy s'est encore fait la malle.... On devrait la chercher ! »

Voyant que la porte d'entrée de la salle du trône était bloquée, il n'y avait qu'une solution possible... Fransy devait être devant la barrière ! Téléportant le groupe avec lui, Sans fut légèrement pris de panique en voyant sa fille de l'autre côté de la barrière ! Comment avait-elle pu passer cette magie qui avait toujours enfermé quiconque tombait dans l'underground ? Puis la réponse lui vint tout naturellement : la fille d'une humaine et d'un monstre, une hybride portant en elle les deux types d'âme ! Cependant, Papyrus le secoua en lui montrant qu'elle continuait de se diriger lentement mais sûrement vers la surface. Il ne pouvait pas l'atteindre et qui sait quel danger il y avait une fois sorti de cette montagne ? Sans cria de toute ses forces pour attirer Fransy mais celle-ci semblait trop occupée par la lumière provenant de l'extérieur pour l'écouter. C'est alors qu'un plante apparut devant la barrière... C'était Flowey l'ancien prince royal qui venait d'apparaître. Un sursaut de rancœur prit aussitôt le squelette.... Mais il l'oublia bien vite en voyant sa fille s'éloigner sans rien pouvoir faire.  C'est alors qu'il se mit à bouger tel un hochet, ce qui finit par troubler la jeune fille. Elle hésitait entre aller dehors et se diriger vers ce faux jouet. Undyne s'apprêtait à écraser Flowey mais le père squelette arrêta son pied.

« Ne fais pas ça ! Regarde, Fransy revient vers nous ! »
L'ex-capitaine se tourna alors vers la barrière tandis que le bébé revenait vers eux. En un rien de temps la petite fut de nouveau dans les bras de Sans qui la serrait doucement contre lui. La fleur regardait Undyne avec effroi essayant de se défendre pour ne pas mourir !

« J... J'ai juste voulu faire ça pour Frisk ! Même si je devais mourir il fallait bien que je sauve sa fille ! Elle m'a tellement donné sans rien attendre en retour !

- Undyne calme-toi... Tu sais, je vais te révéler quelque chose : Gaster peut manipuler les souvenirs des monstres. Tu te souviens de la révolte des chiens ? C'était à cause de lui et non d'un vol... C'est sûrement lui qui nous a mis en tête de le détester. »

En réalité, il ne savait pas si c'était vrai ou non, mais Flowey venait de sauver sa fille, et grâce à ses paroles, Undyne et Papyrus semblaient plus calmes désormais envers lui. La fleur ne put s'empêcher de soupirer pour relâcher la pression. Chara fut elle aussi soulagée de revoir son frère adoptif. Finalement, sa place était dans le groupe de Frisk. Elle sourit depuis son point de vue d'observatrice. Le groupe se mit à s'excuser les uns envers les autres sans raison, ce qui fit légèrement rire Chara... Soudainement, la voix de Frisk résonna dans sa tête avant qu'elle ne puisse réagir.

''Hey Chara... Si je peux te parler c'est grâce à la détermination qui nous relie. S'il te plaît avant que notre lien ne soit rompu je voudrais que tu protèges Fransy. Elle est assez téméraire pour une petite fille ! Et aussi... Veille sur Sans, je lui fais confiance il ne baissera pas les bras facilement. Mais si cela arrive, je compte sur toi pour lui remonter les bretelles... Il fait de plus en plus sombre... Je t'en prie Chara, ce sont mes derniers souhaits''

La voix s'évanouit alors, sans qu'elle ne lui réponde. Elle regardait le groupe qui rigolait désormais avant de hocher la tête, prenant bien en compte les derniers souhaits de Frisk. Sans soupira tout en se relevant, il observait la barrière une dernière fois avant de partir.

« Si seulement on pouvait la briser...  Je ne devrais pas dire ça en face de Fransy, mais... Fuck ! »

C'est alors que la petite chipie répéta le mot ''Fuck'', sous la surprise de Papyrus et d'Undyne ainsi que Flowey... Le grand squelette posa Fransy sur le sol avant de soulever son frère par le col.

« Mais fais un peu attention !!! Regarde les mots que tu lui apprends !!! Si elle devient une délinquante, tu regretteras le jour où tu l'as conçue !!!

-P... Pardon Papyrus ! J.. Je pensais.. P.. Pas qu'elle R.. Répéterais ! dit Sans en essayant de ne pas vomir sous les secousses de son frère.

-Fransy.. Qu'est ce qu- !?! »

La petite touchait la barrière tandis que la lumière de celle-ci brillait de plus en plus fort. Tout le groupe ne put s'empêcher de se couvrir les yeux à cause de la luminosité ambiante avant d'entendre un bruit de craquement... Dès l'instant où le petit squelette rouvrit les yeux, la première chose qui le saisit, c'était la Barrière.... Elle avait totalement disparu... Cependant, Dawn se trouvait devant Fransy, son bouclier devant lui, comme pour la protéger. Sans se libéra de son frère avant de rejoindre sa fille, qu'il vint de nouveau porter contre lui. Il s'adressa ensuite à Dawn qui s’apprêtait déjà à repartir.

« Hey ! …. Merci d'avoir sauvé ma fille. Je t'en suis reconnaissant. »

Le portail vers le Multivers venait de s'ouvrir, tandis que Dawn se tournait vers lui en baissant la tête. Il ne savait pas comment le dire et réfléchit méticuleusement à ses paroles avant de lui répondre.

« Ne me remercie pas, je n'ai pas su la protéger correctement. Elle vient de perdre sa voix en échange d'avoir brisé le sortilège. Je suis désolé d'avoir failli. »

Surpris, Sans regardait Fransy qui effectivement bougeait les lèvres sans qu'aucun son ne sorte plus de sa bouche. Il sembla se raidir en se rappelant les deux seuls mots que Frisk avait prononcés avant de perdre à jamais ses paroles... Dawn et Fuck... Si Frisk l'apprenait, il savait que ce serait une des pires disputes de sa vie... Toutefois, la vie de sa fille était intacte et rien que cela suffit à le faire sourire. Dawn traversa le portail, laissant ainsi le petit groupe être les premiers monstres qui visitaient la surface depuis très longtemps. . .

F I N . . . ?

(Cela marque officiellement la fin de cette histoire ! Un grand merci à Meredith pour la correction des fautes d'orthographes ! Et merci aux lecteurs qui auront suivi cette épopée jusqu'au bout ! )

BeyondFell [TS] - Page 3 734054imgcheck2resPourquoi emmenez => emmener
Et bien => Eh bien
Frisk tenais => tenait
pour passaient => passer
Chara surveiller => surveillait
se placé => se placer
pas grands choses vue que tu es déjà morte => pas grand chose vu que tu es déjà morte
être utilisé => utilisée
tout les monstres => tous les monstres
La silhouette vêtu => vêtue
qu'avait décris Toriel => qu'avait décrite
Undyne voulu => voulut
le monstres => le monstre
Je leurs ai => Je leur ai
s'approchait => s'approcher
se tournait => se tourner
elle paru => il (le monstre) parut
du groupes => du groupe
Elle pris => Il prit (le monstre)
la personne nommé => nommée
Seule Papyrus => Seul
tout les sens en alertes => tous les sens en alerte
lui tourna le dos pour retournait => lui tournait le dos pour retourner
avant de se retournait => retourner
Elle sembla titubé un moment avant de se rattrapait => Elle sembla tituber un moment avant de se rattraper
elle voulu => elle voulut
que vous je dois => que je doive
Surprise et décontenancé => décontenancée
déjà posé => posée
c'était formé => s'étaient formés
qu'il atteignait => qu'ils atteignaient
poussait par la curiosité => poussée
pour s'approchait => s'approcher
démarré => démarrer
Et bien => Eh bien
que me vos => que me vaut
Je ne suis pas sur => sûre
qu'elle obtient => qu'elle obtint
Juste avant qu'elle se rassoit => rassoie
repris => reprit
venu s'occupait => s'occuper
c'était rendormi => s'était rendormie
se réconforté un tant sois peu => se réconforter un tant soit peu
de plus en plus étroite => étroites
le groupe finir => finit
le bateau raclé => raclait
vue qu'elle connaissait ses lieux => vu qu'elle connaissait ces lieux
ce qu'il c'était passer => ce qu'il s'était passé
leur arrière => leurs arrières
Une fois arrivait => arrivés
pour évitaient => éviter
Créait une émeute => Créer une émeute
en voyant le groupe arrivait => arriver
On va être obligé => obligés
gromella => gromela
nous somme => nous sommes
vous libérez => vous libérer
On ne toucheras => touchera
elle souris => elle sourit
Chara qui volait observer cet ville => Chara voulait observer cette ville
Ses souvenirs du jeu disparaît => disparaissaient
tout deviendrais => deviendrait
Plongeait => Plongée
quelques choses n'arrivent => quelque chose n'arrive
le Roi ne pris => prit
armure royal => armure royale
présentent ici => présentes ici
apparu => apparut
remarqué la silhouette noir caché => remarquer la silhouette noire cachée
mis en rogne => mit en rogne
en train de chargé => charger
vue l'angle => vu l'angle
la faire reculé => la faire reculer
si je ne l'aurais pas envoyer => si je ne l'avais pas envoyée
réduit en cendre => réduites en cendres
se mis => se mit
quelques part => quelque part
tout les sens => tous les sens
s'ouvrirent => s'ouvrir
elle ne pu esquivé => elle ne put esquiver
de libérait => de libérer
Sans compris => comprit
Je ne suis pas encore complètement revenue => revenu
mon plan a pu se déroulé => dérouler
Votre naïveté ma permit => Votre naïveté m'a permis
avant de tiré => tirer
Sans c'était protégé => s'était protégé
je ne ferais => ferai
avait officiellement commencer => commencé
lui avait-elle dis => dit
ravagé => ravageaient
Les échanges étaient violent => violents
alors que Papyrus était née => né
leur joutes => leurs
reculé => reculer
soigné => soigner
quelques choses => quelque chose
c'était créé => s'était créé
pour tentait => pour tenter
comme l'avait prévenu sa meilleure ami => comme l'avait prévenue sa meilleure amie
ce monstre nommait Muffet => nommé
se déplacé => se déplacer
Papyrus et Frisk exécutait => exécuter
sauté => sauter
Sous estimé => sous-estimer
regardait => regarder
lui assénait => asséner
le monstre qui l'avait accueilli => le monstre qui l'avait accueillie
Allongé sur le sol => allongée sur le sol
Pris par surpris => surprise
Puis se fut => ce fut
Suite à ses mots => ces mots
L'ex-capitaine rejoint => rejoignit
essouflait => essouflés
sans la tuait => sans le tuer
bloqué => bloquée
l'avoir cacher => cachée
défauts => défaut
affecté => affectée
décidait => décidé
épuisait et suintant de sueurs => épuisé et suintant de sueur
allait transpercé => transpercer
une lance viens => vint
le brisé => briser
Ma vrai force => vraie
être aimer => être aimé
c'est avec détermination qui faisait tous face => qu'ils faisaient
Quel surprise => Quelle surprise
déposé => déposée
Aucun des trois monstres n'osaient => osait
par endroit => par endroits
emprisonné => emprisonnée
avant de regardait => regarder
effrayé => effrayée
utilisé => utiliser
il disparu => il disparut
une flaque noir => noire
Papyrus et Undyne semblaient tout aussi abattue => abattus
la contusion infligé => infligée
se moquer => se moquait
battit => bâti
Asgore n'eu => eut
de tels broutilles => telles
cet magie => cette magie
ETC.
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: BeyondFell [TS]   BeyondFell [TS] - Page 3 EmptyVen 28 Aoû - 18:32

Je te réponds très tardivement, mais mieux vaut tard que jamais !

Bravo pour avoir terminé cette longue épopée par un combat épique, c'était une chouette lecture ! Maintenant on se demande s'il y aura une suite ou pas Wink
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BeyondFell [TS]   BeyondFell [TS] - Page 3 Empty

 
 

BeyondFell [TS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Musique BeyondFell
» Tales of a Multiverse: The BeyondFell Case [TS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Vos fanfictions :: Jeux-