Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Réparation du bouton Stypi et ajout d'un bouton Alinéa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
DSpiricate

DSpiricate

Green Father
Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27
MessageSujet: Réparation du bouton Stypi et ajout d'un bouton Alinéa   Réparation du bouton Stypi et ajout d'un bouton Alinéa EmptyMar 28 Juil - 22:25

Chers membres,

j'ai le plaisir de vous annoncer que le bouton Stypi est de nouveau fonctionnel. Il est également désormais possible de l'utiliser avec un fichier venant de piratepad.

J'ai aussi le plaisir de vous annoncer qu'un bouton est aussi disponible pour créer un alinéa dans un message. pour l'utiliser, il suffit de sélectionner le paragraphe pour lequel on veut un alinéa, puis il faut cliquer sur le bouton alinéa (le A italique) Wink

Si certaines fonctionnalités dysfonctionnent n'hésitez pas à le dire soit dans les suggestions, soit en me prévenant par MP Wink

Bonne continuation à vous !
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Réparation du bouton Stypi et ajout d'un bouton Alinéa   Réparation du bouton Stypi et ajout d'un bouton Alinéa EmptyMer 29 Juil - 10:20

Bravo Ore, beau travail Réparation du bouton Stypi et ajout d'un bouton Alinéa 386110303
 
Rêves

Rêves


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Dans la Doloréane de mes avenirs
MessageSujet: Re: Réparation du bouton Stypi et ajout d'un bouton Alinéa   Réparation du bouton Stypi et ajout d'un bouton Alinéa EmptyMer 29 Juil - 12:59

Euuh, il y a certainement eu un sujet sur ce bouton mais je n'arrive pas à le retrouver... il sert à quoi déjà? "^^
 
DSpiricate

DSpiricate

Green Father
Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: Réparation du bouton Stypi et ajout d'un bouton Alinéa   Réparation du bouton Stypi et ajout d'un bouton Alinéa EmptyMer 29 Juil - 13:21

C'est pour la section textes en commun, il permet d'ouvrir un document modifiable en direct par plusieurs personnes en même temps Smile

pour cela il faut simplement accéder à https://code.stypi.com/ ou à http://piratepad.net/ pour créer un document en ligne, puis tu copies-colles l'adresse du document dans le champ à remplir quand tu cliques sur le bouton Stypi Smile
 
Rêves

Rêves


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Dans la Doloréane de mes avenirs
MessageSujet: Re: Réparation du bouton Stypi et ajout d'un bouton Alinéa   Réparation du bouton Stypi et ajout d'un bouton Alinéa EmptyVen 31 Juil - 13:23

D'acc, je l'essaye quand je peux, merci Wink
 
DSpiricate

DSpiricate

Green Father
Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: Réparation du bouton Stypi et ajout d'un bouton Alinéa   Réparation du bouton Stypi et ajout d'un bouton Alinéa EmptyVen 31 Juil - 13:45

Attention, avant de l'utiliser, pense à bien lire ce topic https://zephyr-embrase.1fr1.net/t79-comment-acceder-aux-textes-en-commun-via-stypi Wink
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réparation du bouton Stypi et ajout d'un bouton Alinéa   Réparation du bouton Stypi et ajout d'un bouton Alinéa Empty

 
 

Réparation du bouton Stypi et ajout d'un bouton Alinéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment accéder aux Textes en commun via Stypi
» Gros bouton rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Bienvenue :: Annonces et Aide :: Annonces-