Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Gros bouton rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lullaby

Lullaby

Connasse
Féminin Messages : 508
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
MessageSujet: Gros bouton rouge   Gros bouton rouge EmptyJeu 1 Jan - 16:20

J'ai l'honneur de vous l'annoncer, c'est fait !

Oui nous avons enfin le gros bouton rouge. Si vous aller sur la page d'accueil, sur le panneau au dessus de la CB, vous pouvez le voir, le bouton rouge "Tirer un texte au hasard". Pour les lents d'esprit en cliquant sur ce bouton vous êtes redirigé aléatoirement vers un texte du forum. Si vous n'avez pas d'idée de lecture, cliquez !

Merci de remercier chaudement DSpiricate pour ce merveilleux cadeau de Nouvel An !!
 
Kaw'



Gni suprm
Messages : 340
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 25
Localisation : La tête sous l'oreiller
MessageSujet: Re: Gros bouton rouge   Gros bouton rouge EmptyJeu 1 Jan - 16:33

Gros bouton rouge 3881072848 Merchi Père Noël Vert Gros bouton rouge 2615525131
(J'ai été redirigée vers Pairs Vers, quel hasard :').)
 
 

Gros bouton rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réparation du bouton Stypi et ajout d'un bouton Alinéa
» Rouge et Bleu. ~ P ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Bienvenue :: Annonces et Aide :: Annonces-