Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 
 Relance de la catégorie duels n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Choix du vote :
Texte 1 - Le meilleur des mondes possibles
Relance de la catégorie duels n°1 Vote_lcap0%Relance de la catégorie duels n°1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Texte 2 - Pamplemousse de curiosité
Relance de la catégorie duels n°1 Vote_lcap100%Relance de la catégorie duels n°1 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

DSpiricate

DSpiricate

Green Father
Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27
MessageSujet: Relance de la catégorie duels n°1   Relance de la catégorie duels n°1 EmptySam 9 Mai - 11:27

~ DEMANDE DE DUEL ~
Équipe défiant : Midnight, Meredith Epiolari

Équipe défiée : Darlinglïng, Iskupitel

Thème : Journée d'un aveugle unijambiste

Restrictions :
- Au moins un recours à l'ironie
- le texte se présente sous forme théâtrale
- Registres pathétique et tragique interdits

Temps imparti à l'envoi des textes : jusqu'au Dimanche 24/05/2015 (reporté au dimanche 23 août 2015)

Vous m'enverrez vos textes (avec ou sans titre) par MP obligatoirement. Dès que les deux textes me sont parvenus, j'ouvre les votes. En cas d'empêchement ou d'abandon, signalez-le sur ce sujet ou par MP.

Sur ce, le duel est ouvert. Bonne chance chers candidats Wink

 


Texte 1 - Le meilleur des mondes possibles:

Texte 2 - Pamplemousse de curiosité:

Les votes sont ouverts jusqu'au Mardi 08 septembre 2015. Passé cette date, le vainqueur sera désigné Wink


Dernière édition par DSpiricate le Lun 24 Aoû - 21:19, édité 4 fois
 
DSpiricate

DSpiricate

Green Father
Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: Relance de la catégorie duels n°1   Relance de la catégorie duels n°1 EmptyMer 13 Mai - 20:57

Sous demande d'un des participants, la date limite pour envoyer les textes est reportée au samedi 06 juin 2015.
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Relance de la catégorie duels n°1   Relance de la catégorie duels n°1 EmptyJeu 14 Mai - 21:52

Je vous aime :3
 
DSpiricate

DSpiricate

Green Father
Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: Relance de la catégorie duels n°1   Relance de la catégorie duels n°1 EmptyMer 3 Juin - 21:15

Le date limite pour envoyer les textes est reportée au samedi 04 juillet 2015.
 
DSpiricate

DSpiricate

Green Father
Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: Relance de la catégorie duels n°1   Relance de la catégorie duels n°1 EmptyMer 1 Juil - 17:44

Vous n'avez plus que quatre jours pour envoyer vos textes !
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Relance de la catégorie duels n°1   Relance de la catégorie duels n°1 EmptyMer 1 Juil - 17:49

On peut repousser au 15 juillet ? (:0
 
DSpiricate

DSpiricate

Green Father
Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: Relance de la catégorie duels n°1   Relance de la catégorie duels n°1 EmptyMer 1 Juil - 18:09

On repousse au 15 Juillet Smile
 
Iskupitel

Iskupitel

Sire de Picardie, Souverain des Isles de Coupe et de Pitel
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 26
Localisation : Ouest de la France
MessageSujet: Re: Relance de la catégorie duels n°1   Relance de la catégorie duels n°1 EmptyJeu 2 Juil - 14:29

C'est injuste, parce que je ne serai pas là du 6 au 27.
Ce qui fait plusieurs jours que l'équipe défiante aura et dont l'équipe défiée ne pourra profiter.
Je m'oppose au fait de repousser encore ce défi. Sans quoi je demanderai à ce qu'on le repousse jusqu'au 15 août, pour que l'équipe défiée puisse également travailler sur ce défi.
 
DSpiricate

DSpiricate

Green Father
Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: Relance de la catégorie duels n°1   Relance de la catégorie duels n°1 EmptyJeu 2 Juil - 14:54

On repousse au 15 août, sauf si l'un des participants demande l'annulation du duel ~
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Relance de la catégorie duels n°1   Relance de la catégorie duels n°1 EmptyJeu 2 Juil - 22:00

Le 15 août ça marche, c'est même mieux pour nous ~
 
Darlinglïng

Darlinglïng

Gradada, Maid d'Isku et Maîtresse des thés
Messages : 77
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 127
Localisation : Cape Cod // Ireland
MessageSujet: Re: Relance de la catégorie duels n°1   Relance de la catégorie duels n°1 EmptyVen 7 Aoû - 19:08

Désolée mais je me vois contrainte de demander encore une fois à repousser la date limite du duel. Sku ne rentre que le 15 août et je ne pense pas qu'on ait le temps de travailler sur notre texte en un jour. Il propose de reporter au 23 août.
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Relance de la catégorie duels n°1   Relance de la catégorie duels n°1 EmptyVen 7 Aoû - 21:53

Je pense que ça nous arrange bien :')
J'espère que ce duel se concrétisera un jour, parce qu'il promet Relance de la catégorie duels n°1 3881072848
 
Darlinglïng

Darlinglïng

Gradada, Maid d'Isku et Maîtresse des thés
Messages : 77
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 127
Localisation : Cape Cod // Ireland
MessageSujet: Re: Relance de la catégorie duels n°1   Relance de la catégorie duels n°1 EmptySam 8 Aoû - 12:14

Oui j'espère aussi parce-que là on est pas sorti :') C'est les vacances, on a encore le temps ~
 
DSpiricate

DSpiricate

Green Father
Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: Relance de la catégorie duels n°1   Relance de la catégorie duels n°1 EmptySam 8 Aoû - 16:22

La date déchéance est reportée au 23 août alors Smile
 
DSpiricate

DSpiricate

Green Father
Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: Relance de la catégorie duels n°1   Relance de la catégorie duels n°1 EmptyLun 24 Aoû - 21:18

Les votes sont ouverts jusqu'au Mardi 08 septembre 2015 Smile
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Relance de la catégorie duels n°1   Relance de la catégorie duels n°1 EmptySam 16 Jan - 13:20

Je fais un peu le ménage alors je me permets de clôturer ce duel :

Isku et Dada gagnent avec une écrasante majorité de 1 vote contre 0 pour Rimi et Gno ! sérieusement ?

Bravo à eux et merci à tous les participants pour leurs travaux de qualité ! Relance de la catégorie duels n°1 3881072848
 
Midnight

Midnight

Maîtresse incontestée des vices infantiles
Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Re: Relance de la catégorie duels n°1   Relance de la catégorie duels n°1 EmptySam 16 Jan - 18:38

Merci à notre unique votant aussi xD
 
Iskupitel

Iskupitel

Sire de Picardie, Souverain des Isles de Coupe et de Pitel
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 26
Localisation : Ouest de la France
MessageSujet: Re: Relance de la catégorie duels n°1   Relance de la catégorie duels n°1 EmptySam 16 Jan - 18:39

Votante, puisqu'il me semble que c'est Oly qui a voté ~
Merci à elle ou à la personne qui a voté si je m'abuse, et à nos sympathiques adversaires ~
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Relance de la catégorie duels n°1   Relance de la catégorie duels n°1 Empty

 
 

Relance de la catégorie duels n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relance de la catégorie duels n°3
» Relance de la catégorie duels n°2
» Relance de la catégorie duels n°4
» Relance de la catégorie duels n°5
» Relance de la catégorie duels n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Inspiration et Concours :: Duels :: Duels terminés-