Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 
 Mettre une image dans un message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lullaby

Lullaby

Connasse
Féminin Messages : 508
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
MessageSujet: Mettre une image dans un message   Mettre une image dans un message EmptyMar 24 Fév - 13:10

Bonjour novices !

Puisqu'on m'a déjà demandé comment mettre une image dans un message, je mets un petit Tuto ici.

Avant tout il faut que vous sachiez que pour mettre une image, il faut qu'elle soit en ligne. Par exemple celle-ci : http://www.tao-yin.com/pratique-qi-gong/images/Feu_cheminee.png (attention le lien doit se terminer avec une extension du genre .png ou .jpg , etc ; c'est à dire que sur la page il n'y a rien d'autre que l'image).

Si ce n'est pas le cas, que votre image est enregistré sur votre ordinateur, il faut l'héberger (en somme la mettre en ligne ^^). Il existe un hébergeur associé au forum www.servimg.com . Pour l'utiliser rien de plus simple:

- Quand vous écrivez votre message, vous avez les symboles Mettre une image dans un message Tuto-i10 dans le barre d'édition (en haut). Cliquez sur celui de de gauche. Vous obtenez :

Mettre une image dans un message Tuto-i11

- Faites "Choisissez un fichier", sélectionnez l'image que vous souhaitez héberger et cliquez sur "Envoyer". Normalement vous obtiendrez quelque chose de cette forme (parfois ça peut pendre un peu de temps, soyez patient ^^) :

Mettre une image dans un message Tuto-i12

Voilà vous avez hébergé votre image dont le lien est donné dans la 3ème case (pour mon exemple c'est ici https://i.servimg.com/u/f38/17/66/83/21/tuto-i11.png ). Copiez ce lien pour la suite ^^.

Il existe d'autres hébergeurs (Hosting Pics, etc), à vous de voir ce que vous préférez.

Une fois que vous avez votre lien :

- Ici Mettre une image dans un message Tuto-i10 cliquez sur la seconde icône.

- Coller votre lien dans la case Url et cliquez sur "Insérer".


Et voilà votre image sera posté dans votre message !

Pour plus de question n'hésitez pas à me contacter par MP.
 
 

Mettre une image dans un message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans le Noir [S]
» [P] La mort dans l'âme
» Batracien qui n'a pas eu de chance dans sa vie
» Eclaircis dans les ténèbres [P]
» Vais-je ou non sauter dans cette flaque ? [P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Bienvenue :: Annonces et Aide :: Tutoriels-