Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
 Étude de Marché
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iskupitel

Iskupitel

Sire de Picardie, Souverain des Isles de Coupe et de Pitel
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 26
Localisation : Ouest de la France
MessageSujet: Étude de Marché   Étude de Marché EmptyJeu 11 Déc - 21:17

Bonjour à tous !

Vos chers administrateurs ont reçu dernièrement un MP de la part d'une demoiselle qui est actuellement en cours de création d'une auto-entreprise dans le monde de l'édition. Pour cela, elle souhaite avoir notre aide afin de remplir une petite étude de marché.

L'étude de marché se trouve ici, sous forme d'un petit sondage qu'il vous sera facile de remplir. Je vous rappelle que cela se fait sur la base du volontariat et de la sympathie ~ http://goo.gl/forms/pnczbwCthZ
Ladite demoiselle garantit que « le questionnaire est entièrement anonyme, que ses résultats ne seront pas rendus publics et ne serviront qu'à mon projet personnel, que je ne collecte en aucun cas les adresses des personnes consultées et qu'ainsi, aucune publicité à destination des répondants ne pourra être faite. »

Si vous souhaitez en savoir davantage, je peux vous donner pus d'informations au sujet de son projet. Je pourrai également vous mettre en contact avec elle par la suite.
 
Eilift

Eilift


Messages : 169
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 25
Localisation : Cloud of Unknowing
MessageSujet: Re: Étude de Marché   Étude de Marché EmptyJeu 11 Déc - 21:31

J'ai voulu le remplir mais je ne fais pas parti des catégories d'âges... Que dois-je faire ? ;-;
 
Iskupitel

Iskupitel

Sire de Picardie, Souverain des Isles de Coupe et de Pitel
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 26
Localisation : Ouest de la France
MessageSujet: Re: Étude de Marché   Étude de Marché EmptyJeu 11 Déc - 21:32

Première solution : tu ne le remplis pas
Seconde solution : tu considères que tu as 18 ans, eazy ~
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Étude de Marché   Étude de Marché Empty

 
 

Étude de Marché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etude de la phrase: "Je t'aime" [P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Bienvenue :: Annonces et Aide :: Annonces-