Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Edilivre - 48h pour écrire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaw'



Gni suprm
Messages : 340
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 25
Localisation : La tête sous l'oreiller
MessageSujet: Edilivre - 48h pour écrire   Edilivre - 48h pour écrire EmptyMar 11 Nov - 16:48

Bouah Edilivre - 48h pour écrire 2615525131

Je ne viens pas vous proposer un concours interne à Zéphyr Embrasé, mais vous parlez de ce machin là, un concours de nouvelles organisé par édilivre, 1er éditeur français ouijelisleurpage c'estmarquéenhautàgauche, qui donnera le vendredi 21 novembre à 19h un thème, et vous laissera 48h pour écrire dessus.
Vwala, j'le poste ici et non dans Annonces parce que c'est un concours et que cette partie est pour ceux qui veulent en faire, mais dites-moi si ma logique pourtant toujours infaillible ne vous convient pas Edilivre - 48h pour écrire 3881072848

(et je redonne le lien pour ceux qui n'auraient pas cliqué sur le machin là : http://www.edilivre.com/communaute/2014/10/17/concours-de-nouvelles-48-heures-pour-ecrire-2eme-edition-rdv-vendredi-21-nov-2014-a-19h-pour-participer/#.VGIqg_mG_fJ )
(et parce que mon explication n'est pas Claire)
 
Lullaby

Lullaby

Connasse
Féminin Messages : 508
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
MessageSujet: Re: Edilivre - 48h pour écrire   Edilivre - 48h pour écrire EmptyMar 11 Nov - 20:05

c'est une bonne idée d'en avoir parlé je ne sais pas encore si je vais y participer pour ma part ^^.
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Edilivre - 48h pour écrire   Edilivre - 48h pour écrire EmptyMar 11 Nov - 20:44

Je me demande où tu as bien pu piquer avoir eu vent de cette idée Edilivre - 48h pour écrire 1884189176
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edilivre - 48h pour écrire   Edilivre - 48h pour écrire Empty

 
 

Edilivre - 48h pour écrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?
» "A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." [P]
» Pour moi la vie ~ [P]
» Votes pour le Concours aoûtien
» Votes pour le concours anniversaire ZE 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Inspiration et Concours :: Concours-