Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 
 Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Talyssia

Talyssia


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 25
Localisation : Chez Peter Pan avec les enfants perdus
MessageSujet: Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?    Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?  EmptyJeu 20 Aoû - 15:37

*passe sa tête par là* Oh des gens et de la lumière ! *réussit à passer son petit corps dans la chatière et rejoint cette secte étrange*

Bien le bonjour ! Bien le bonsoir !  Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?  2615525131

Je me présente, je suis Talyssia ! Alors non, ce n'est pas mon prénom, mais un simple surnom que j'ai trouvé il y a plusieurs années déjà. J'ai tout de même dû passer par les autres pseudo du genre Snick3rs, Squishi ou encore XxAxelle89xX (Parce que c'était swag à l'époque m'voyez... Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?  572088218 )
Comme l'indique le dernier pseudo, je m'appelle Axelle et je suis née dans le 89. Je n'y vis actuellement plus, mais je ne vais pas non plus tout vous dévoiler maintenant ! (Sinon c'est pô drôle !) J'ai seize ans, donc oui je suis mineure mais la plupart des textes que j'écris sont de contenu mature (Han c'est pas bien !). Non pas qu'ils soient remplis de scènes de sexe, bien au contraire d'ailleurs, ce sont plutôt des scènes de violence, de tortures mentales et physiques aussi, de discriminations etc. ( Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?  3758271821 ) (Et toi, là derrière ton écran tu dis... "Une gamine folle une !"... Bon t'as pas tort je suis folle... Dans le bon sens du terme... Je suis cool... Si si.... J'aime bien les points de suspensions...)

Je suis arrivée ici en bateau pirate avec Crochet et Sparrow ! Et plus sérieusement je sais pas trop comment je suis arrivée en fait Shocked Ça fait un moment que je zieute le forum alors... Je me suis dit : "Allez je m'inscris ! Je verrais bien ce qu'il adviendra !" J'ai trèèèèès peu confiance en moi donc pas sûr que je poste un jour l'un de mes textes mais bon...

J'aime la musique ! C'est ma seconde passion avec l'écriture. Je fais de la guitare depuis un an et demi et du piano depuis six mois. J'apprends seule, n'ayant pas les moyens de payer des cours. (You Tube est un bon prof...). J'écris depuis trois ans (Un truc comme ça...). J'ai tout d'abord commencé sur un forum RP Twilight (J'étais jeune que voulez vous ! Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?  2195100337 ). Et de fil en aiguille je me suis retrouvée à écrire mes propres histoires, seule. En général plutôt courtes, elles parlent souvent de choses que je voudrais dénoncer, comme les discriminations scolaires, le harcèlement etc. Parfois j'écris des choses plus légères.  
Je collectionne les Pullips (poupées de collections) ainsi que les Funko pop (Bon ok pour le moment je n'ai qu'Olaf de la reine des neiges...). Je suis amoureuse du Joker de Batman ! Il est tellement cool, et taré et tout ça ! Il m'inspire beaucoup pour mes psychopathes. Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?  489363249
Je suis également une grande fan de la série The Walking Dead. (Mais j'ai pas commencé la dernière saison Sad ). Mes personnages préférés sont bien évidemment Daryl, Michonne et Carole !
(En fait j'aime tellement de chose que je ne vais même pas pouvoir parler de tout !)
En récapitulatif j'aime aussi : Harry Potter, Divergente, Hunger Games (Le pouvoir de l'adolescence !), Muse, Shaka Ponk, Imagine Dragons, Skillet, Gorillaz (Un peu de musique dans ce monde de brutes), Black Butler, Dragon Ball Z, Deadman Wonderland...

Passons maintenant à ce que je n'aime pas !
Les films et jeux d'horreurs ainsi que les histoires de paranormal !! Oui parce que moi, j'y crois à ces bêtises ! À cause de l'un de ces films, j'ai développé un grosse phobie, la coulrophobie, la peur des clowns donc. (Inutile de préciser que le film en question était "Ça"). Je ne peux plus me rendre dans aucun cirque depuis sans être angoissée, effrayée.
J'ai une seconde phobie que se nomme astraphobie, la peur du tonnerre. Vous pouvez être sûr qu'à chaque gros orage, on me retrouve roulée en boule dans ma couverture sous le lit en pleurant et en serrant mon ours en peluche contre mon petit cœur d'enfant.
Après voilà, il n'y a pas grand chose que je n'aime pas...

Je vous embrasse sur les joues ! Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?  2595134576
À bientôt !  Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?  386110303

Surnom, édit par Isku:
 
Lullaby

Lullaby

Connasse
Féminin Messages : 508
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
MessageSujet: Re: Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?    Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?  EmptyJeu 20 Aoû - 15:46

Bienvenue, je t'aime déjà Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?  386110303
Si tu as des questions n'hésites pas !

(Je laisse Isku te dire de passer sur la CB)
 
Clara Oswald

Clara Oswald

Ptn Dav XD
Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : En train de chevaucher une bombe nucléaire
http://www.epicarena.net/
MessageSujet: Re: Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?    Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?  EmptyJeu 20 Aoû - 16:14

*Sort de son TARDIS*

Bienvenue chez nous! Tu n'aimes pas les jeux d'horreur, dommage... Je viens de Silent Hill, moi. Une petite ville bien chouette. Bizarrement peuplée, mais chouette. Et le premier qui vient me parler des films, je lui fais une orchidectomie/ovariectomie, puis je lui fais avaler les organes préalablement ablationnés, non sans les avoir recouverts de sel et de wasabi. Compris?

*Retourne dans son TARDIS*
 
Rêves

Rêves


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Dans la Doloréane de mes avenirs
MessageSujet: Re: Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?    Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?  EmptyJeu 20 Aoû - 18:56

Bienvenue à toi! Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?  822828260
 
Iskupitel

Iskupitel

Sire de Picardie, Souverain des Isles de Coupe et de Pitel
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 26
Localisation : Ouest de la France
MessageSujet: Re: Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?    Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?  EmptyJeu 20 Aoû - 21:15

Un grand bienvenue à toi, Lyny Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?  3881072848
N'oublie pas de passer sur la CB, mais on sait que tu sais déjà où c'est *3*
Sur ce, n'hésite pas à poster tes textes, ici personne ne juge personne (si c'est le cas on vire la personne du forum illico presto, hein Lulla ? Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?  3881072848), et ce serait un plaisir que de lire ce que tu peux produire. j'aime beaucoup ça.
Allez, zoubida, à très vite j'espère Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?  3881072848

P.S. : Tu peux quand même commenter des textes, donc avant d'en poster commentes-en pour te rendre compte que comparé à certains tu es forcément Zola (bwabwabwah, je rigole pour sûr, c'est un trait, vous êtes tous des Zola à mes yeux :3)

P.P.S. : Concernant le post scriptum précédent, remplacez Zola par l'auteur que vous aimez bien, parce que moi j'ai écrit ça rapidement et en fait j'aime pas Zola, alors c'est un peu une insulte :'3


Dernière édition par Iskupitel le Jeu 20 Aoû - 21:20, édité 1 fois
 
Talyssia

Talyssia


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 25
Localisation : Chez Peter Pan avec les enfants perdus
MessageSujet: Re: Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?    Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?  EmptyJeu 20 Aoû - 21:18

Merci à vous ! Vous êtes tous gentils ! Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?  2595134576
D'acc Isku j'irais faire ça ! Very Happy
 
DSpiricate

DSpiricate

Green Father
Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?    Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?  EmptyJeu 20 Aoû - 23:11

Bienvenue à toi Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?  3881072848

Si tu as des questions sur le forum n'hésite pas à les poser Wink
 
Talyssia

Talyssia


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 25
Localisation : Chez Peter Pan avec les enfants perdus
MessageSujet: Re: Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?    Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?  EmptyJeu 20 Aoû - 23:12

Merci ! Je n'hésiterai pas !
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?    Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?  EmptyVen 21 Aoû - 9:51

Sois la bienvenue, et comme l'a dit Isku ne te censure pas : ici tout le monde est prêt à t'encourager tout en t'aidant à progresser, c'est vraiment génial Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?  3881072848
 
Midnight

Midnight

Maîtresse incontestée des vices infantiles
Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Re: Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?    Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?  EmptyVen 21 Aoû - 20:58

Bienvenue Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?  3795955378
 
Darlinglïng

Darlinglïng

Gradada, Maid d'Isku et Maîtresse des thés
Messages : 77
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 127
Localisation : Cape Cod // Ireland
MessageSujet: Re: Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?    Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?  EmptyLun 24 Aoû - 8:27

BIENVENUE Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?  3881072848

Alors, excuse-moi, j'ai un peu bâclé la lecture de ton dernier paragraphe parce-que j'ai vu que tu collectionnais les Pullip Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?  3881072848 Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?  3881072848 Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?  3881072848 ET ÇA ÇA M'INTÉRESSE Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?  3881072848 (Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?  3881072848)
J'avoue que mon ardente passion s'est relativement calmée depuis deux ans mais il n'empêche qu'elles me tiennent toujours à cœur Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?  3881072848 DIS MOI TOUT !
Modèles ? Nombres ? Customisées ? (ouh là, j'ai les vieux feelings qui ressortent...)
Bref, personnellement, j'ai une Melissa custom avec une wig Coolcat (parce-que franchement, les wig stocks, ça pue u.u), une Ludmila custom wig Mimiwoo (encore une fois, les wig stocks, c'est naze.) et une Bloody Red Hood que je n'ai pas touchée parce-qu'elle est simplement magnifiquebioutifulsplendide. (cet outfit, gosh)

Il se peut que je sois un brin en retard pour répondre à ta présentation mais tu me pardonneras ? Je suis une très mauvaise membre. Hâte de te voir sur la CB, jeune Padawan Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?  3881072848
 
Maze

Maze


Messages : 138
Date d'inscription : 16/11/2014
MessageSujet: Re: Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?    Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?  EmptyLun 24 Aoû - 11:34

Bienvenue Very Happy N'hésite pas à poster des textes Smile J'ai hâte de te lire :3
 
Vivlevendhiver (Tom)

Vivlevendhiver (Tom)


Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 26
Localisation : Au fond d'un sweat orange
MessageSujet: Re: Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?    Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?  EmptyMar 25 Aoû - 7:49

Bienvenue ! Avec un peu de retard tout ça tout ça mais au plaisir de te lire/croiser sur la cb un jour Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?  3881072848
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?    Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?  Empty

 
 

Pourquoi trouver un titre c'est plus dur qu'écrire un texte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pas d'idée de titre...
» "la longueur du titre peut aller jusqu'à 255 caractères?! Mais... Qui utiliserait autant de lettres et d'espaces et de signes de ponctuation pour son titre de présentation? Même moi, Serpent le merveilleux, j'y arrive pas!
» [Tutoriel]Poster un texte audio
» Premier texte pondu par le Green Father [P]
» Titre du sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Bienvenue :: Présentations-