Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 
 De Ness à Max [P]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
La Grenouille

La Grenouille

Natalie Sodomie, égérie Dior
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans un arbre
http://stopharcelementscolaire.over-blog.com/
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] - Page 6 EmptyJeu 19 Fév - 8:54

Je l'imaginais bien avec un chat mais surtout pas avec un chien. La troisième personne avec qui discute Ness me met toujours mal à l'aise. Je ne sais pas pourquoi.
 
Solnorr

Solnorr


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 05/12/2014
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] - Page 6 EmptyJeu 19 Fév - 11:03

De Ness à Max [P] - Page 6 2615525131

Aivy, c'est sont grand frère.
Sinon je lis toujours et j'adore toujours Eilift !
J'adore la simplicité avec lesquels tu peins les personnage à travers leurs paroles, c'est extraordinaire de réussir cet exploit à travers un dialogue (il n'y a aucune description ! ).
En fait je pense que dans mon écriture c'est ce qui me manque : savoir mener des dialogues pareils.
Je suis tout pataud avec les dialogues alors que j'ai trouvé mon genre de description et narration bien à moi, et j'avoue qu ça me frustre un peu. faudra que j'essaie d'écrire une correspondance textographique un jour (ou textographique magueule !), ça peut être instructif et très utile ^^.

En tout cas merci encore pour la lecture c'est toujours aussi plaisant !

Et comme dirai les gens au dessus :

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite.
 
La Grenouille

La Grenouille

Natalie Sodomie, égérie Dior
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans un arbre
http://stopharcelementscolaire.over-blog.com/
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] - Page 6 EmptyJeu 19 Fév - 11:59

Son grand frère me met mal à l'aise quand même XD
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] - Page 6 EmptyJeu 19 Fév - 12:20

Sol a écrit:
Aivy, c'est sont grand frère.

En fait je dirais que c'est son cousin ? De Ness à Max [P] - Page 6 1884189176

Et Lu, Sherlock Holmes m'a dit que le chat s'appelait... Hurricane Cool
 
Eilift

Eilift


Messages : 169
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 25
Localisation : Cloud of Unknowing
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] - Page 6 EmptyJeu 19 Fév - 14:48

Rimi > Ah, il faudrait peut-être reconsidérer son sexe alors, non ? x) Je dis ça, je dis rien, pour moi, Ness n'est ni une fille, ni un garçon, j'écris en pensant que c'est un mélange des deux même si ille en a un (oui, ille c'est le pronom personnel de Ness :3)
Et je suis une flemmarde Very Happy
Kaw' > Merci /o/ Non mais ça va, c'est juste que ça me fait chier sur le moment (alors au départ je les mets pas et après c'est le bazar De Ness à Max [P] - Page 6 3881072848)
Aïvy > Ah non, le chien c'est pas du tout son genre, plus celui de Maxence je pense mais lui n'en a pas (n'en a plus en fait x))
Jim ? Oh mais je sais pourquoi moi (a)
Sol > Jim est un cousin, c'est Ed le grand frère mais il n'a pas (encore) d'apparition ~ Mais vous pouvez pas le savoir, je l'ai jamais dit concrètement même si je ne le cache pas /o/
Merciiiii De Ness à Max [P] - Page 6 3881072848
En fait, je hais les dialogues moi aussi, je n'arrive pas à les construire bien dans une histoire. Mais ça encore, c'est pas vraiment pareil, c'est plus... naturel ? En fait c'est comme quand tu envoies des sms toi, sauf que tu dois être quelqu'un d'autre (I'M SCHIZOPHRENIC YEAH /PAN/) bref, je sais pas comment expliquer x)
Rimi > Sherlock mon œil ouais xD Et puis c'est Hurry d'abord °^°
 
Dystopies Elliptiques

Dystopies Elliptiques

Baleine Impériale
Messages : 276
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : sur son piano
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] - Page 6 EmptyLun 23 Mar - 18:41

*attend depuis un mois Sad*
 
Eilift

Eilift


Messages : 169
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 25
Localisation : Cloud of Unknowing
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 12:06

Mercredi 04 décembre

(Mer. 12:21)

Allez.

(Mer. 12:22)

Les dernières minutes sont toujours les plus longues.

(Mer. 12:24)

Et tu penses que si tu les passes avec moi, ça va aller plus vite ?

(Mer. 12:25)

Exact.

(Mer. 12:26)

Je me demande bien comment tu as deviné.

(Mer. 12:27)

Tu le fais exprès ?

(Mer. 12:28)

Tu es de mauvaise humeur ?

(Mer. 12:29)

À peine.

(Mer. 12:29)

Je peux savoir pourquoi ?

(Mer. 12:30)

Ça ne t’intéresse pas.

(Mer. 12:31)

Merci de décider à ma place.

(Mer. 12:36)

Alors ?

(Mer. 12:37)

Tu es sorti de cours, n’est-ce pas ?

(Mer. 12:38)

Laisse-moi tranquille.

(Mer. 12:39)

Ness ? Tu sais quoi ? Tu peux être super sympa mais y’a des fois où on a envie de te baffer.

(Mer. 12.40)

Vraiment.

(Mer. 12:41)

Alors si tu veux que je te laisse, soit. Bonne journée à toi.

(Mer. 12:42)

Maxence…

(Mer. 14:53)

Max ?

(Mer. 15:38)

Maxence ?

(Mer. 15:40)

Hey ? Tu me boudes ?

(Mer. 16:02)

Maxence, s’il te plaît. Réponds-moi.

(Mer. 16:03)

Okay, je m’excuse.

(Mer. 16:46)

Réponds-moi imbécile !

(Mer. 20:02)

Hey.

(Mer. 20:05)

J’avais… Répet’. Désolé.

- Appel entrant -

- Tu es en retard...
- Ça te fait rire ? Vraiment ?
- Bon. Ça va. C'est pas de ma faute si j'avais pas mon portable en répet', tu vas pas en faire un drame. Qui est-ce qui n'a pas répondu pendant deux mois, rappelle-moi ? À côté de ça c'est peanuts, n'est-ce pas ?
- Okay, tu as gagné. Je me fais pardonner ?
- Mmmh. Essaye donc !

[...]

- Ness ?
- Oui ?
- Aujourd'hui... tu étais en colère contre le monde ?
- Bravo Sherlock.
- Comme ça, la planète entière te faisait chier ?
- Et oui. Tu sais, Maxence, tu n'es pas le seul qui a envie de me donner des baffes. Malheureusement, tu es une des seules personnes qui arrivent à me trouver sympa. Parce que tu es aussi une des seules personnes à qui je n'ai pas aussi envie de donner des baffes. Au départ, je pensais que tu étais un mouton, comme les autres, mais je sais pas pourquoi, tu t'es accroché et tu as continué à me parler alors que plein d'autres avaient abandonné au premier essai. Le problème, c'est que y'a plus de moutons blancs que noirs et que j'ai le malheur de pas être comme les autres... Voila, c'est tout. Je te laisse, je dois y aller.
- Désolé pour ce matin...
- Pas ta faute, imbécile.

- Fin de l'Appel -

(Mer. 23:24)

Bonne nuit, mouton noir.

(Mer. 23:36)

Et toi, quelle-est ta couleur, Maxence ?

(Mer. 23:38)

Moi ? Seulement un mouton gris foncé décoloré.

(Mer. 23:40)

Comment ça ?

(Mer. 23:45)

Tu verras bien un jour, bonne nuit.

(Mer. 23:48)

Si tu veux, bonne nuit.

Les remarques pas constructives de l'auteur:

De Ness à Max [P] - Page 6 734054imgcheck2resVoila => voilà


Dernière édition par Eilift le Dim 19 Avr - 16:29, édité 1 fois
 
Vivlevendhiver (Tom)

Vivlevendhiver (Tom)


Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 26
Localisation : Au fond d'un sweat orange
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 12:48

Lu a postéééé De Ness à Max [P] - Page 6 3881072848
C'est génial ~
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 16:25

Depuis le temps qu'on attendait cette suite De Ness à Max [P] - Page 6 3881072848

Juste, attention dans cette phrase :

Lu a écrit:
Malheureusement, tu es une des seules qui arrivent à me trouver sympa.

Soit tu as oublié le mot "personne", soit tu avais voulu le mettre et puis tu as changé d'avis en oubliant de modifier l'accord Smile

Quand j'ai entendu les premières notes de la musique, j'ai poussé un grand "Ah !" de contentement De Ness à Max [P] - Page 6 3445713839

Merci, c'était génial !
La suiiiiiite De Ness à Max [P] - Page 6 3881072848
 
Kaw'



Gni suprm
Messages : 340
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 25
Localisation : La tête sous l'oreiller
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 20:38

Merci Lu **
Toujours aussi constructive, je n'ai rien à dire dessus, mais je viens de relever une faille temporelle :') le Vendredi 29 Novembre :


(Ven. 03:59)

...

(Ven. 03:58)

J'ai presque cru que tu étais suicidaire...


(J'avais perdu la date et l'heure et j'étais persuadée que c'était une des dernières disuccsions de la page précédente, j'ai dû relire toutes les heures en détail xD)

(Et n'oublies pas d'écrire (a) )
 
Eilift

Eilift


Messages : 169
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 25
Localisation : Cloud of Unknowing
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] - Page 6 EmptySam 10 Oct - 19:53

Jeudi 05 Décembre

(Jeu. 19:30)

Il n’y a pas d’étoiles dans le ciel à Paris.

(Jeu. 19:30)

Ça fait une éternité que j’ai pas vu les étoiles…

(Jeu. 19:34)

Pourquoi une telle passion pour les étoiles ?

(Jeu. 19:35)

Parce qu’il y a plein de représentations d’étoiles dans la rue et aucune dans le ciel.

(Jeu. 19:36)

Je suis triste.

(Jeu. 19:36)

Affreusement triste.

(Jeu. 19:37)

C’est vrai qu’il y a presque que ça dans les boutiques.

(Jeu. 19:37)

Tu es dehors ?

(Jeu. 19:38)

Oui, pourquoi ?

(Jeu. 19:40)

Je me demande bien où tu peux te balader…

(Jeu. 19:41)

Je rentre du lycée.

(Jeu. 19:42)

Il est tard…

(Jeu. 19:43)

Ouais, mais bon.

(Jeu. 19:44)

Je me demande bien où quelqu’un comme toi peut aller au lycée.

(Jeu. 19:45)

Le message subliminal est passé.

(Jeu. 19:45)

Mais je n’y répondrai pas.

(Jeu. 19:46)

Okay, j’ai perdu.

(Jeu. 19:48)

Je renonce.

(Jeu. 19:49)

C’était pas vraiment subtil c’est ça ?

(Jeu. 19:49)

Mais j’aurai bien aimé savoir.


(Jeu. 19:50)

Dis, tu peux m’appeler après manger ?

(Jeu. 19:51)

Comme tu veux.

(Jeu. 19:53)

Tu penses que si je demande au Père-Noël des étoiles, il va m’en apporter ?

(Jeu. 19:55)

As-tu été sage, Maxence ?

(Jeu. 19:56)

Plus que toi en tout cas !

(Jeu. 19:57)

Je vais manger !

(Jeu. 19:58)

Tu veux me faire culpabiliser Max’ ?

(Jeu. 19:59)

Ça ne marchera pas.

(Jeu. 20:01)

Bon appétit sinon.

oOoOo
(Jeu. 20:45)

Je suis de retour !

- Appel entrant -

- Hey Ness !
- Hey Max’.
- Tu remarqueras que presque toutes nos discussions commencent comme ça.
- Et oui, ce sont les petites habitudes qui s’installent.
- …
- Oui ?
- La prochaine fois, je commencerai par autre chose.
- Tu n’aimes pas les habitudes ?
- Je n’aime pas les habitudes parce que lorsque l’on est trop habitué à elles, ça devient des certitudes. Et si les habitudes volent en éclat d’une manière ou d’une autre, les certitudes partent avec elles. Et je déteste perdre des certitudes. Alors j’essaye de ne pas avoir d’habitudes pour ne pas avoir de certitudes et donc de ne pas les perdre. Tu m’as compris ?
- Je crois.
- Bref… Je suis curieux d’entendre la musique de ce soir !
- Allons-y alors. Je m’installe, deux secondes.
- Un indice ?
- C’est une de tes demandes de la journée qui a inspirée ce morceau. Prêt ?

[...]

- Ness ?
- Oui ?
- Le titre de la musique en anglais c’est bien “Twinkle Twinkle, Little Star” ?
- Oui. Ça ne t’a pas plu ? C’est le premier morceau classique que je joue… Ça peut paraître normal si ça te plaît pas…
- Si, c’était magnifique… J’ai vu plein d’étoiles ! Un ciel étoilé même ! Ça brillait de mille feux, c’était absolument magnifique… Ouah, ça brille encore.
- Sérieusement ?
- Ness ?
- Oui ?
- Je vais te dire un truc, ne te vexe pas.
- Je ne me vexe pas.
- Je pense que si tu étais dans la vie de tous les jours comme tu l’es en jouant du piano, les gens auraient moins envie de te donner des baffes tout le temps.
- Je ne comprends pas.
- Réfléchis-y alors ! Je dois te laisser, pleins de devoirs, ciao ! Merci encore.
- Ciao.

- Fin de l’Appel -

(Jeu. 22:23)

J’ai l’air plus sympathique quand je joue ?

(Jeu. 22:24)

Presque.

(Jeu. 22:25)

Bonne nuit.

(Jeu. 22:27)

Bonne nuit.

(Jeu. 23:10)

Comment ça, presque ?

(Jeu. 23:12)

Je croyais que tu dormais.

(Jeu. 23:13)

Je dors.

(Jeu. 23:15)

Alors arrête de te poser des questions et d'envoyer des sms.

(Jeu. 23:17)

Bien, Cutie.

(Jeu. 23:17)

À demain ?

(Jeu. 23:19)

À demain.


Les Remarques pas constructives de l'auteur:

De Ness à Max [P] - Page 6 734054imgcheck2ressubtile => subtil
en tous cas => tout
trop habitué à elle => elles
mille feu => feux
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 17:08

Ne jamais dire "Dès que possible" à Lu, ça veut dire "Tout de suite" x)

Quand je pense qu'il y a des textes que j'ai envie de lire depuis un mois et que je me suis arrêtée pour lire ce truc qui nous nargue en disant qu'il n'y aura sûrement pas de suite ! Tu me dégoûtes Lu Wink (puis de toute façon maintenant JE SAAAIS De Ness à Max [P] - Page 6 3881072848 )

Bon, c'était intéressant, et j'aime bien cette phrase :

Lu a écrit:
Je pense que si tu étais dans la vie de tous les jours comme tu l’es en jouant du piano, les gens auraient moins envie de te donner des baffes tout le temps.

Phrase, n'est-ce pas, qui reflète sans doute ta passion (et celle de Max) pour Sherlock Holmes.

Continue, ou je te le répète avec un revolver sur la tempe Razz
 
Dystopies Elliptiques

Dystopies Elliptiques

Baleine Impériale
Messages : 276
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : sur son piano
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 19:28

Pfpf j'ai fait une entorse à mon break forumeur juste pour lire Ness et Max, et du coup je t'intime de continuer De Ness à Max [P] - Page 6 3881072848 !
Du coup j'étais paumée à la lecture, enfin, dans les grandes lignes j'm'en suis rappelée, mais pas dans les détails, du coup ça m'a rendue triste. Et puis il faut que je relise tout depuis le début, parce que c'est comme un bonbon cette fic, ça rend le sourire. Mais j'ai pas le temps du coup Je te hais parce que tu es entrain de faire remonter mon addiction pour la lecture. Que j'ai essayé d'enfouir au fond de moi pour cette année. Et puis merde. Update vite. Enfin pas trop non plus, faut que tu aies le temps de faire un truc bien, d'avoir les bonnes idées et l'inspi. Mais ne nous fait pas trop souffrir non plus.



(et oui j'ai contracté une horreur toute nouvelle des majuscules)

De Ness à Max [P] - Page 6 734054imgcheck2resJE T'INTIME DE METTRE DES MAJUSCULES, UNE PHRASE COMMENCE PAR UNE MAJUSCULE !!!!!
ET PUIS D'AILLEURS TU AS COMMENCE UNE PHRASE PAR UNE CONJONCTION DE COORDINATION ET TU AS ECRIS "JE M'EN SUIS RAPPELEE" AU LIEU DE "JE ME LA SUIS RAPPELEE" ALORS NE JOUE PAS A LA PLUS BETE AVEC MOI TU VAS PERDRE. J'AI UNE SAINTE HORREUR DES MINUSCULES MAINTENANT !
 
Eilift

Eilift


Messages : 169
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 25
Localisation : Cloud of Unknowing
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 17:22

UNE FUCKING ANNÉE
AHAHAHA (Je retourne bosser, c'était ma pause de la semaine, j'espère que vous êtes heureux)

Vendredi 05 Décembre


(Ven. 18:00)


Week-End !


(Ven. 18:01)


Gnagnagna.


(Ven. 18:03)


Que t'arrive-il, Darling ? Ce pourrait-il que tu ne sois pas en week-end ?


(Ven. 18:04)


Sachant que j'ai cours demain, ça va être compliqué.


(Ven. 18:05)


Ahaha. J'ai pas cours le samedi moi !


(Ven. 18:06)


M'en fiche, je commence plus tard que toi le lundi.


(Ven. 18:07)


Je préfère ne pas avoir à me lever le samedi, personnellement.


(Ven. 18:08)


Parce que lundi, tu dois quand même te lever.


(Ven. 18:09)


Et je suis plus fatigué le samedi matin.


(Ven. 18:10)


Ça fait longtemps que tu t'es pas plaint.


(Ven. 18:11)


Et pourtant tu sembles pas si en forme que ça.


(Ven. 18:13)


Je vais très bien, pourquoi dis-tu ça ?


(Ven. 18:14)


De plus je suis en week-end, contrairement à d'autres.


(Ven. 18:15)


Pour rien.


(Ven. 18:16)


De toutes façons, tu es là si j'en ai besoin, non ?


(Ven. 18:19)


Qu'est-ce que tu racontes ?


(Ven. 18:20)


Fais semblant de ne pas savoir.


(Ven. 18:23)


Mais je ne sais rien voyons.


(Ven. 18:34)


Je te crois.


(Ven. 18:35)


Je peux t'appeler maintenant ?


(Ven. 18:36)


Deux secondes alors.


(Ven. 18:37)


Je suis dans une bibliothèque, je sors dans la cour.


(Ven. 18:38)


J'espère que je vais pas me faire piquer la place en attendant.


(Ven. 18:40)


J'attends.


- Appel entrant -


- Alors Darling, tu devais me dire quelque...


[...]


- Depuis quand tu m'attaques avec une chanson comme ça ?
- Depuis que j'en ai marre de te voir déprimer.
- Je ne suis pas déprimé.
- Et moi je suis le pape.
- Sérieusement ? Excusez-moi monsieur le pape d'être si malpoli avec vous depuis le début.
- Maxence.
- Je peux pas plaisanter ?
- Pas sur ce sujet.
- Et sur quels sujets puis-je rire alors ?
- Maxence.
- Okay...
- Je veux que tu deviennes "roi" de ton esprit. Arrête de t'encombrer avec le passé. Ça en vaut pas le coup... et pour le présent, tu as des amis sur qui compter. J'en mettrai ma main à couper qu'ils préféreraient que tu leurs parles au lieu de tout garder pour toi.
- Tu peux parler. Tu as vu tes morceaux ? Tu ne te sens pas bien, Ness. Tu trouves ce monde injuste, tu en as marre, tu veux que les gens te comprennent Mais tu arrives pas à le dire. Je suis pareil !
- Non, toi tu n'as pas envie d'être différent des autres. Tu le sais, tu me l'as dit toi même ! Tu es un mouton gris foncé décoloré. Tu penses que les autres vont tous super bien aussi ? Demande-leur ? Combien n'ont pas eu envie déjà de sauter par la fenêtre ? Tu serais surpris.
- Pour qu'ils me considèrent comme mon beau-père ? Comme un fou juste bon à être interné ? Et tu sais, il doit avoir raison en fait, je me voile la face.
- Et pourquoi donc ?
- Il en voit passer à longueur de journée, des fous. Il est psychiatre. Alors s'il dit que j'en suis un, il doit avoir raison, non ?
- Je ne vois pas en quoi tu serais fou.
- Tu ne me connais pas, Ness. Tu ne sais pas qui je suis vraiment... Ton avis n'est fondé que sur une image que je me suis forgée. C'est un masque, Ness...
- Alors le mec qui ne veut pas lâcher une personne qu'il n'a jamais rencontrée n'existe pas ? Le mec qui pleure sur une chanson ? Le mec qui envoies des SMS en sachant qu'il n'aura pas de réponses ? Le mec qui réveille les autres la nuit parce qu'il a fait un cauchemar et qu'il n'arrive pas à dormir ? Tu vas me dire qu'il n'existe pas ce mec ? Tu vas me dire que c'est qu'un masque ce mec ? Et explique moi, explique moi pourquoi tu m'aurais montré un masque alors que tu n'as rien à y gagner.
- Je n'ai pas envie d'être traité de monstre. Plus jamais.
- Mais qu'est-ce qu...?


- Fin de L'Appel -


(Ven. 19:20)


Maxence.


(Ven. 19:22)


Mais putain, Maxence !


(Ven. 19:23)


What the fuck?! Maxence, say something!


- Appel entrant -


"Allôôô ? Je suis désolé, vous êtes sur le portable de Maxence, je ne peux pas vous répondre maintenant, ou peut-être que je suis en cours mais ça revient au même -Emma ! Rend moi ce téléphone ! Gab’ tu vas pas t’y mettre toi aussi !- Donc, vous pouvez me laisser un message, m’envoyer un sms ou me rappeler plus tard. Désolé et merci."


- ...


- Fin de l'Appel -


(Ven. 22:49)


Pourquoi tu serais un monstre ?


(Ven. 22:54)


Si tu es un monstre, je suis quoi, moi ?


(Ven. 22:59)


Je ne pense pas que tu sois un monstre...


(Ven. 23:08)


Juste quelqu'un qui n'est pas dans son élément.


(Ven. 23:16)


Qui se sent différent.


(Ven. 23:30)


Et qui ne comprend pas pourquoi...


Remarques pas constructives de l'auteur:

De Ness à Max [P] - Page 6 734054imgcheck2resDemande leurs => demande-leur
une image que je me suis forgé => forgée
une personne qu'il n'a jamais rencontré => rencontrée
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] - Page 6 EmptyMar 1 Nov - 21:48

C'est nul, ce n'est même pas une vraie suite, juste un putain de cliffhanger de... Merde alors, vivement l'année prochaine :')
 
Dystopies Elliptiques

Dystopies Elliptiques

Baleine Impériale
Messages : 276
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : sur son piano
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] - Page 6 EmptySam 12 Nov - 16:59

J'ai lu le message de Rimi avant ton chapitre, du coup je refuse de le lire avant que le prochain ne paraisse, bouh
 
Kaw'



Gni suprm
Messages : 340
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 25
Localisation : La tête sous l'oreiller
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] - Page 6 EmptyJeu 29 Déc - 17:20

Oooooow \o/
Mais du coup on est quand même un peu bientôt peut-être à l'année prochaine non ?
(C'est génial de venir tous les trois mois sur ce forum, on découvre des nouveaux trucs géniaux à chaque visite)
 
Kaw'



Gni suprm
Messages : 340
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 25
Localisation : La tête sous l'oreiller
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] - Page 6 EmptyVen 27 Oct - 23:09

L'année prochaine c'est bien après-demain ?
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] - Page 6 Empty

 
 

De Ness à Max [P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Vos oeuvres originales :: Écrits longs :: Romans-