Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
 De Ness à Max [P]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Eilift

Eilift


Messages : 169
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 25
Localisation : Cloud of Unknowing
MessageSujet: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] EmptyDim 5 Oct - 11:38

Ouah. Je pensais jamais mettre cette fiction sur un forum. Jamais. Surtout que ça fait des mois et des mois qu'il n'y a pas eu de discussions. Bon, je vous le dis tout de suite : je ne sais pas où doit aller cette fic'. Parce que c'est pas vraiment un roman, mais en même temps, pas une nouvelle et que comme il n'y a pas d'espace "Fiction par SMS" bah... Je la mets ici.
Certains connaissent Maxence, d'autres pas. Si vous voulez que je mette sur ce forum les extras que j'avais mis sur EN, aucun problème, dites le juste.
Et s'il vous plait, n'oubliez pas que ceci a été écrit il y a presque un an. D'ailleurs, oui, je n'ai pas précisé : ceci est une fic' qui se passe dans le monde réel, en 2013, tous les événements extérieurs à l'histoire, qui elle est une fiction, ce sont donc vraiment passés ~
Un commentaire est le bienvenu, bonne lecture.

Samedi 05 octobre


(Sam. 15:34)

Ta mère m'a dit que tu es sortie de l'hôpital... Tu vas mieux ?

(Sam. 15:36)

L'hôpital ? Ça fait très longtemps que j'y suis plus... Mais ma mère t'a prévenu ? Ma mère ne s'inquiète pas pour moi depuis longtemps.

(Sam. 15:37)

Mais... Je suis venu te voir hier...?

(Sam. 15:38)

Hier ? C'était y'a deux semaines. Tu as fumé quoi, Jim ?

(Sam. 15:40)

Jim ? Oh, désolé ! Je me suis trompé de numéro !

(Sam. 15:41)

Vérifie le numéro au lieu de faire perdre leur temps aux autres.

(Sam. 15:43)

Eh, c'est bon, je me suis excusé, pas besoin d'être désagréable.

(Sam. 15:45)

Oui, c'est cela. Maintenant tu peux arrêter de m'envoyer des messages, please ?

(Sam. 15:46)

C'est toi qui continue de m'en envoyer par preuve du contraire.

(Sam. 15:47)

Je trouve affreusement malpoli le fait de ne pas répondre à quelqu'un.


Dernière édition par Meredith Epiolari le Dim 19 Avr - 16:25, édité 20 fois (Raison : Balise)
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] EmptyDim 5 Oct - 12:29

HELL YEAH ! Very Happy
Que de souvenirs, un jour on m'a presque menacée par téléphone parce que je ne voyais jamais la famille... alors que c'était pas la mienne x)
Je suis pressée de voir la suite et je te demande de poster les extras de EN ici parce que même si je les ai déjà lus, je serai contente de les relire Smile
'XEN FOR EVER ! De Ness à Max [P] 3881072848 (mode groupie activé ! Cool )
 
Midnight

Midnight

Maîtresse incontestée des vices infantiles
Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] EmptyDim 5 Oct - 13:12

Ah ah ! ^^
J'aime bien le quiproquo, c'est marrant :') (que de constructivité...)
Je suppose que je pourrai donner un avis plus complet après en avoir lu un peu plus, et j'aimerais d'ailleurs bien lire les extras d'EN, même si je les ai peut-être déjà lus...
Et Rimi, qui pourrait réellement te reprocher de ne pas être attachée à ta famille ? //PAN
 
Eilift

Eilift


Messages : 169
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 25
Localisation : Cloud of Unknowing
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] EmptyDim 5 Oct - 13:18

Meredith > Mon dieu, j'ai cru lire "X MEN FOR EVER" /PAN/
Nan, c'est vrai, ça t'est vraiment arrivé ? x'D
Okay okay, je le fais petite groupie De Ness à Max [P] 3881072848 Et merci d'avoir lu /o/
Mid' > On m'a dit que cette fic' était assez drôle, assez triste et tout, on verra bien la suite et merci d'avoir lu /o/
Je sais pas quand je vais le mettre, disons que j'ai quelques jours d'avance mais il faut que je continue et... Je pense mettre une discussion par semaine Very Happy
 
Kaw'



Gni suprm
Messages : 340
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 25
Localisation : La tête sous l'oreiller
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] EmptyLun 6 Oct - 0:38

L'Ampoule a écrit:
Je pense mettre une discussion par semaine Very Happy
Mais... Que ça ? D: Surtout si elles font toutes cette taille Sad
Cette remarque ayant par ailleurs surement suffit à t'informer de mon avis général, passons aux détails De Ness à Max [P] 3881072848 (au détail*)

Citation :
Jim ? Oh, désolé ! Je me suis trompé de numéro !
Hmm... Jim est donc la personne qui reçoit le sms. Elle est donc sûrement appelée comme ça par tout le monde. Pourquoi est-ce que c'est ce nom qui lui apprend qu'il s'est trompé de numéro ? O.o Ou alors c'est juste un surnom donné uniquement par Max (pourtant ça a pas vraiment l'air d'être le grand amour entre eux :') ), ou c'est un pur hasard, ou... don't know.

Et... Et faut vraiment attendre la semaine prochaine pour avoir la suite ? Sad

*sur ces paroles, retourne bosser.*
 
Dystopies Elliptiques

Dystopies Elliptiques

Baleine Impériale
Messages : 276
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : sur son piano
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] EmptyLun 6 Oct - 7:54

*a lu et a trouvé ça cool mais trouve rien à dire vu que tout a été déjà dit et plussoie donc tout ce que tout le monde a dit pour fuir en douce*
 
Eilift

Eilift


Messages : 169
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 25
Localisation : Cloud of Unknowing
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] EmptyLun 6 Oct - 11:59

Attends, j'ai plus que dix discutions d'avance D: Et ça fait dix mois (putain, le temps passe si vite D:) que j'ai pas touché à cette histoire... Donc pour reprendre, ça va pas être facile je pense, malheureusement T.T Et puis, les discutions font généralement 2-3 pages alors que celle-ci n'en fait qu'une alors ça va x)
Alors, c'est une erreur. Dans mon idée, la première personne vient de changer de portable et croit envoyer un SMS à une amie qu'il connait. Au lieu de ça, il l’envoie à une personne inconnue qui croit que c'est un de ses amis, le "Jim". C'est pour ça que quand la deuxième l'appelle Jim, la première s'aperçoit qu'elle s'est trompée de numéro /o/ (j'suis pas sûre que ça soit plus facile à comprendre mais bon 8D)
Oui, dimanche prochain °^° Et merci pour le comm' De Ness à Max [P] 3881072848
Tu l'avais pas déjà lue toi Dys ? :3 Merci d'avoir commenté quand même Very Happy
 
Dystopies Elliptiques

Dystopies Elliptiques

Baleine Impériale
Messages : 276
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : sur son piano
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] EmptyLun 6 Oct - 17:25

Non, non, non, j'l'ai pas lue D:. J'en ai pas lu tant que ça au final. Juste deux trois one shot avec Toru et ton histoire de pirates. D: Et tes posts de RP aussi...
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] EmptyLun 6 Oct - 17:29

C'est ce que j'avais compris, mais dans ce cas quand la personne qui reçoit le message par erreur voit qu'il provient d'un numéro inconnu, c'est bizarre qu'il l'appelle Jim comme ça ^^
Cela dit, je me suis plus ou moins trouvée dans cette situation avec une espèce de Jenny sado-maso x)
 
Eilift

Eilift


Messages : 169
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 25
Localisation : Cloud of Unknowing
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] EmptyLun 6 Oct - 19:59

Oui mais bon, la personne a cru qu'elle connaissait l'autre et s'est pas posé plus de question (normalement, on comprend pourquoi un peu plus tard 8D)
Mais en fait, c'est normal qu'il y ait plein de trucs que vous pouvez pas comprendre : il n'y a rien. Et c'est après que toutes les questions se résolvent l'une après l'autre, soyez pas trop impatients, c'est pas drôle sinon D:
 
Lullaby

Lullaby

Connasse
Féminin Messages : 508
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] EmptyMar 7 Oct - 14:09

Eilift > c'était marrant Very Happy
Sinon tu veux qu'on le déplace dans Anthologies peut-être ? ça dépend si toutes conversations doivent nécessairement être lues dans l'ordre ou si elles sont indépendantes les unes des autres et dans ce dernier cas c'est comme une anthologie de SMS quoi, hum bref, j'ai hâte de lire la suite ^^
 
Eilift

Eilift


Messages : 169
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 25
Localisation : Cloud of Unknowing
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] EmptyMar 7 Oct - 20:19

Merci /o/
Elles forment une histoire avec une suite logique dans le temps, donc non ça ira ^o^
 
Lullaby

Lullaby

Connasse
Féminin Messages : 508
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] EmptyMar 7 Oct - 21:22

oki ^^
 
Eilift

Eilift


Messages : 169
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 25
Localisation : Cloud of Unknowing
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] EmptyDim 12 Oct - 11:01

Chose promise, chose due ~
Nous sommes dimanche, je vous souhaite une bonne lecture, ne soyez pas trop énervés par Ness, c'est normal, ne vous moquez pas trop de mon Maxence, c'est court, je sais maisvoilàquoi... Au moins vous allez savoir qui se cache sous les italiques et qui ne s'y cache pas /o/ Si vous aviez pas déjà deviné /PAN/

Jeudi 10 octobre

(Jeu. 10:11)

Tu savais que les cours d'allemand, c'était chiant ?

(Jeu. 10:14)

C'est ?

(Jeu. 10:15)

Le faux numéro du week-end dernier.

(Jeu. 10:17)

Alors tu fais de l'allemand... Tu es lycéen, non ?

(Jeu. 10:20)

Quoi ? Mais comment ...? Je veux dire, je ne sais pas comment tu fais pour arriver à des conclusions aussi rapides mais n'imagine même pas que tu as raison.

(Jeu. 10:23)

Je ne pense pas que tu ferais de l'allemand si on ne t'y avait pas obligé. Et ta façon d'écrire correspond plus à celle de quelqu'un en fin de collège. Mais comme nous sommes en début d'année, j'en déduis que tu viens de commencer le lycée.

(Jeu. 10:25)

Ouah. Tu as deviné ça à ma façon de parler et au peu de choses que je t'ai dites. Je me demande quel boulot tu peux faire... Inspecteur de police ? Détective privé ?

(Jeu. 10:27)

Raté, je suis en SES.

(Jeu. 10:28)

Tu es aussi en seconde ? Je pensais pas. C'est drôle.

(Jeu. 10:30)

Qui dit que je suis en seconde ? Je pourrais faire ES. Mais ouais, tu as raison, je suis en seconde même si tu n'avais aucune preuve, toi.

(Jeu. 10:31)

Max.

(Jeu. 10:32)

Sorry ?

(Jeu. 10:33)

Mon surnom, moi, c'est Maxence.

(Jeu. 10:34)

Ness.

(Jeu. 10:35)

Excuse moi ?

(Jeu. 10:36)

Tu es Max et moi c'est Ness.

(Jeu. 10:37)

Enchanté, Ness, je te laisse, j'ai TP de SVT.


Voilà, merci d'avoir lu !
Au fait, c'est long toutes les semaines, est-ce je continue comme ça ou je poste une discussion le dimanche et une autre le mercredi ?

De Ness à Max [P] 734054imgcheck2resTu savais que les cours d'allemand, c'est chiant ? => c'était (concordance des temps)
des conclusions aussi rapide => rapides
au peu de chose que je t'ai dis => au peu de choses que je t'ai dites
 
Midnight

Midnight

Maîtresse incontestée des vices infantiles
Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] EmptyDim 12 Oct - 11:30

Tu postes le plus souvent possible De Ness à Max [P] 3696048356
J'aime bien l'espèce de "jeu" qui commence entre eux, j'ai hâte de lire la suite !
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] EmptyDim 12 Oct - 12:28

La question se pose même pas, tu postes tous les jours Wink

C'était évident qu'il était en seconde, voyons, qui oserait s'enterrer dans une série aussi pourrie que ES ? /PAN/

C'est juste la plus belle rencontre du monde ! De Ness à Max [P] 3881072848
Je me demandais comment ils avaient fait pour se connaître mais... wow, c'est tellement trop beau ! Very Happy
 
Eilift

Eilift


Messages : 169
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 25
Localisation : Cloud of Unknowing
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] EmptyDim 12 Oct - 20:14

Oki oki oki, mais pas tous les jours voyons ! Je vais perdre ma (petite) avance sinon D:
Mid' > Oui ! C'est ça, c'est exactement un jeu, mais un jeu qui va devenir un peu trop sérieux plus tard Very Happy (posez pas de questions, il n'y aura aucun spoil 8D /PAN/)
Rimi > Maiiiis noon. Mais dans mon esprit, Ness ne peut être que scientifique, c'est pas de ma faute x'3
Tu trouves ? Je ne sais pas, parce que pour l'instant, aucun des deux ne pensent vraiment au fait que la personne de l'autre côté des messages et vraiment... Comment dire ? Vivante (ça va se voir un peu plus tard). Mais c'est vrai, j'aime bien leur rencontre due au hasard ~
 
Eilift

Eilift


Messages : 169
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 25
Localisation : Cloud of Unknowing
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] EmptyMer 15 Oct - 19:45

Bon, allez, je vais tenir ce rythme de deux publications par semaine, c'est possible °^°
Bonne lecture /o/

Samedi 12 octobre

(Sam. 17:21)

J'ai eu une bonne note au TP, je suis sûr que c'est grâce à toi.

(Sam. 17:27)

Salut Max, tu vas bien ? La politesse, tu connais ?

(Sam. 17:27)

Salut Ness, ça va et toi ? Ce mot me dit quelque chose, j'le jure.

(Sam. 17:29)

C'est déjà mieux. Alors qu'est-ce que j'ai fait de si extraordinaire pour que tu aies une bonne note à ton TP ?

(Sam. 17:31)

Je suis sûr que tu m'as donné tes pouvoirs de déduction, sujet : "trouver le coupable grâce aux empreintes digitales potentiellement cachées dans la pièce" !

(Sam. 17:40)

Ouah, ils sont cool vos sujets. Mais bon c'est super facile aussi.

(Sam. 17:41)

Traite-moi de nul aussi... Bref, tu as pas répondu tout à l'heure, tu vas bien ?

(Sam. 17:43)

Je te traiterai de nul même si tu ne l'es pas, ne t'inquiète pas. Et ça dépend de ce que tu entends par "aller bien".

(Sam. 17:45)

...

(Sam. 17:45)

J'oublie cette remarque de ta part. Mais tu sais si tu vas bien ou pas, non ? Si tu te sens bien ou que tu as envie de sauter par la fenêtre. C'est une grosse différence, je trouve.

(Sam. 17:46)

Tu es sûr de toi ? Pour moi, aller bien signifie vouloir sauter par la fenêtre.

(Sam. 17:47)

Je rigole, ne t'inquiète pas.

(Sam. 17:52)

... Tu lâches toujours des trucs drôles avec un air sérieux ? Nan, parce qu'on dirait vraiment pas que tu rigoles en fait...

(Sam. 17:53)

J'ai toujours un air sérieux. Même quand je balance des vannes.

(Sam. 17:54)

Totalement. Flippant.

(Sam. 17:55)

Mais non, je te laisse j'ai cours.

(Sam. 17:56)

Cours ?

(Sam. 17:57)

Musique.

De Ness à Max [P] 734054imgcheck2resTraite moi de nul aussi => traite-moi (je sais jamais si je dois répertorier les tirets manquants x) )
si tu sens bien => si tu te sens bien
 
Kaw'



Gni suprm
Messages : 340
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 25
Localisation : La tête sous l'oreiller
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] EmptyMer 15 Oct - 20:03

J'plussoie Rimi, j'adore cette rencontre par hasard et ces discussions par SMS, et le point de vue que ça apporte *o*
(puis j'adore Max et Ness et toussa aussi De Ness à Max [P] 3881072848 Quatre jours avant le prochain extrait D: )
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] EmptyMer 15 Oct - 20:49

En fait, c'est absurde qu'ils continuent et il y a une distance entre eux forcément mais c'est ça qui est beau, c'est qu'ils continuent quand même *.*
Et puis Ness prend des cours de musique alors rien n'a d'importance De Ness à Max [P] 3881072848
*saute de la fenêtre du rez-de-chaussée De Ness à Max [P] 3881072848 *
 
Dystopies Elliptiques

Dystopies Elliptiques

Baleine Impériale
Messages : 276
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : sur son piano
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] EmptyJeu 16 Oct - 7:13

(Trop de constructivité en moi) Suiiiiiite, ça envoie du pâté okhhgee De Ness à Max [P] 3881072848 !
 
Midnight

Midnight

Maîtresse incontestée des vices infantiles
Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] EmptyJeu 16 Oct - 16:18

*plussoie tout ce qui a été dit et applaudit*
Continue comme ça ! De Ness à Max [P] 3696048356
 
Eilift

Eilift


Messages : 169
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 25
Localisation : Cloud of Unknowing
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] EmptyDim 19 Oct - 22:00

Non non non, je ne suis pas en retard, il n'est pas encore minuit, nous sommes toujours dimanche o:3
Bonne lecture /o/

Mardi 15 Octobre

(Mar. 12:05)

J'ai faim.

(Mar. 12:05)

Hey Ness, comment tu vas ?

(Mar. 12:06)

Mmmh...

(Mar. 12:07)

Quoi ?

(Mar. 12:08)

Il se passe que tu viens de me réveiller.

(Mar. 12:11)

À midi et quelques ? Un mardi ?

(Mar. 12:13)

J'ai actuellement 39.5 de fièvre. À l'infirmerie.

(Mar. 12:14)

Ouch ! Désolé, je te laisse tranquille, repose-toi bien !

(Mar. 12:16)

Non, non, c'est bon, t'inquiète pas. J'aimais pas mon rêve de toute façon.

(Mar. 12:18)

Ah... Tu as rêvé de quoi ?

(Mar. 12:19)

Je t'assure que ça ne t'intéresse pas

(Mar. 12:20)

Mais si ! Je suis hyper curieux.

(Mar. 12:21)

Cours de...?

(Mar. 12:24)

Je ne comprends pas...

(Mar. 12:24)

Si tu m'envoies des messages, c'est parce que tu es en cours. Je te demande en quel cours tu t'ennuies.

(Mar. 12:27)

Mais ce n'est pas parce que je suis en cours que je t'envoie des messages. Je pensais à toi...

(Mar. 12:28)

Parce que que tu t'ennuyais. Cours de ?

(Mar. 12:30)

... D'allemand euro...

(Mar. 12:31)

Mais je t'assure que ce n'est pas pour ça que je t'envoie des messages !

(Mar. 12:33)

C'est ça.

(Mar. 12:34)

Je voulais... Parler avec toi. Tout simplement. Je n'avais pas pu le faire avant. C'est tout. Je suis désolé que tu aies pensé ça.

(Mar. 12:36)

Je te laisse. Mon frère est venu me chercher.

De Ness à Max [P] 734054imgcheck2resje t'envois => je t'envoie
 
Kaw'



Gni suprm
Messages : 340
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 25
Localisation : La tête sous l'oreiller
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] EmptyDim 19 Oct - 22:27

Lumi, mercredi je suis pas là, faudrait que je puisse lire la suite à temps quand même, non ? ():-°

Et sinon, à part cette tentative d'avoir la suite plus tôt, bah... Bah rien,j'veux juste la suite *.*
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] EmptyDim 19 Oct - 22:31

Décalage horaire d'une heure même si ça n'a pas tellement d'importance ~
Sinon, est-ce qu'on saura quel était ce fameux rêve de Ness ? *.*
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De Ness à Max [P]   De Ness à Max [P] Empty

 
 

De Ness à Max [P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Vos oeuvres originales :: Écrits longs :: Romans-