Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 "我是我,你是你“
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dystopies Elliptiques

Dystopies Elliptiques

Baleine Impériale
Messages : 276
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : sur son piano
MessageSujet: "我是我,你是你“   "我是我,你是你“ EmptyLun 29 Déc - 0:51

J'inaugure... Réflexions bizarres du soir.
Je posterai la traduction plus tard (en attendant, dites-moi ce que vous livre Google trad ? 8D) !

我是我, 你是你。

我不知不觉的就写下这个句子了。我其实也没有什么可说的事情,可聊的所知,可谈的故事。我现在的汉语水平也不好。不知道这篇文章写下来会有多少个错别字。没关系啦, 我是我,你是你,我们每个人只能自己努力啦!
有的时候我会想到如果能更别人交换身体一天,我会获得怎么样?我想,社会的思想和能力肯定会有很大的变化,所以,我想,如果这件事真的发生起来我会害怕死了。可是,我还是不能告诉自己不要想太多。我一直都对这个“你是你,我是我“ 事情很敏感。因为, 谁知道? 也许,如果我们现在的这个越来越闲资本主义的社会里面,出现这种单人双思想的现象,现在的法律就再也没法保护自己。“我是我,你是你...“
谁知道,有可能我们是你 ?

Traduction :
Ps : j'ai un niveau écrit lamentable, j'espère qu'il n'y aura pas trop de fautes (on verra avec GGTrad)...


Dernière édition par Dystopies Elliptiques le Jeu 1 Jan - 18:40, édité 1 fois
 
Midnight

Midnight

Maîtresse incontestée des vices infantiles
Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Re: "我是我,你是你“   "我是我,你是你“ EmptyLun 29 Déc - 15:04

Goggle Trad mon ami...:


Je dois vraiment dire quelque chose là dessus ?
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: "我是我,你是你“   "我是我,你是你“ EmptyJeu 1 Jan - 3:26

Pas mal, mais si jamais tu lis ce texte à voix haute, fais attention à ne pas prononcer les "我" comme des "戏", c'est une erreur fréquente ~
"我是我,你是你“ 1884189176

Sérieusement... Je refuse de corriger ce texte :')
Et j'ai un peu de mal à le commenter xD
Mais je salue la performance ~

Pourriez nous avoir potable traduction si cela te plait ? Je pense que ce est mieux que Google Traduction Wink
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "我是我,你是你“   "我是我,你是你“ Empty

 
 

"我是我,你是你“

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Vos oeuvres originales :: Écrits en langues étrangères-