Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 
 Galerie d'une dyssinatrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dystopies Elliptiques

Dystopies Elliptiques

Baleine Impériale
Messages : 276
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : sur son piano
MessageSujet: Galerie d'une dyssinatrice   Galerie d'une dyssinatrice EmptySam 6 Sep - 18:34

J'inaugure le topic avec ma galerie yay Galerie d'une dyssinatrice 3881072848 .


Voici donc mes dernières créations graphiques : 

Spoiler:

Voilàààà, j'espère que ça vous plaît Galerie d'une dyssinatrice 489363249.


Dernière édition par Dystopies Elliptiques le Jeu 25 Déc - 18:49, édité 1 fois
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Galerie d'une dyssinatrice   Galerie d'une dyssinatrice EmptySam 6 Sep - 18:43

C'est petiiiiit :'(
Je vais attendre encore six mois supplémentaires avant de me remettre au dessin après avoir vu ces images /PAN/
 
Nyx

Nyx


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 25
Localisation : In the heart of a poppy
MessageSujet: Re: Galerie d'une dyssinatrice   Galerie d'une dyssinatrice EmptyDim 7 Sep - 12:02

Ben mon dessin, il est TROP BEAU D'ABORD Galerie d'une dyssinatrice 3881072848
*Galerie d'une dyssinatrice 3795955378 ma Dysouille d'amûr*
 
Dystopies Elliptiques

Dystopies Elliptiques

Baleine Impériale
Messages : 276
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : sur son piano
MessageSujet: Re: Galerie d'une dyssinatrice   Galerie d'une dyssinatrice EmptyMer 17 Sep - 14:35

Un peu de nouveau ~:
 
Admin

Admin

Admin
Messages : 138
Date d'inscription : 26/07/2014
https://zephyr-embrase.1fr1.net
MessageSujet: Re: Galerie d'une dyssinatrice   Galerie d'une dyssinatrice EmptyMer 17 Sep - 15:12

XD les Provocatrices m'ont tuée (ça doit pour ça que j'y suis pas dessus *sort*)
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Galerie d'une dyssinatrice   Galerie d'une dyssinatrice EmptyMer 17 Sep - 16:33

NON DYS ! D:
Tu n'as pas osé poster ce strip ? O.o
Pour moi c'est... à la limite du strip-tease D:
 
Dystopies Elliptiques

Dystopies Elliptiques

Baleine Impériale
Messages : 276
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : sur son piano
MessageSujet: Re: Galerie d'une dyssinatrice   Galerie d'une dyssinatrice EmptyDim 21 Sep - 10:56

C'est parce que ce strip témoigne de l'apogée de mon style artistique, c'est le climax d'années d'entraînement à dessiner des casseroles-sous-tifs ! Galerie d'une dyssinatrice 1884189176

Lulla, on peut arranger ça pour le prochain strip Galerie d'une dyssinatrice 3881072848 ! Galerie d'une dyssinatrice 1884189176
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Galerie d'une dyssinatrice   Galerie d'une dyssinatrice EmptyDim 21 Sep - 11:14

Oh ouais, un nouveau strip ! Galerie d'une dyssinatrice 3881072848
Il te fallait un mannequin idéal pour trouver comment les dessiner à la perfection Dys Wink
Ah, une question que je me suis toujours posée... en quoi faire partie du "Vegan Support" c'est passer du côté obscur de la force ? ^^
 
Dystopies Elliptiques

Dystopies Elliptiques

Baleine Impériale
Messages : 276
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : sur son piano
MessageSujet: Re: Galerie d'une dyssinatrice   Galerie d'une dyssinatrice EmptyMer 26 Nov - 12:22

Rimi : (oops, j'réponds un peu tard) c'est une référence au turban de taliban que porte Kaw :').
 
Lovelyrosella

Lovelyrosella


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 26
MessageSujet: Re: Galerie d'une dyssinatrice   Galerie d'une dyssinatrice EmptyMer 3 Déc - 12:46

Oh, j'aime ! j'adore le méchant garçon pas Beau ! Very Happy
 
Dystopies Elliptiques

Dystopies Elliptiques

Baleine Impériale
Messages : 276
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : sur son piano
MessageSujet: Re: Galerie d'une dyssinatrice   Galerie d'une dyssinatrice EmptyMar 16 Déc - 12:57

Dernier projet terminé : :


Dernière édition par Dystopies Elliptiques le Mar 23 Déc - 11:47, édité 1 fois
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Galerie d'une dyssinatrice   Galerie d'une dyssinatrice EmptyMar 16 Déc - 18:31

Ce que je trouve dingue en fait, c'est de me rappeler l'état du bas de la robe hier et de le voir aujourd'hui x)
Et puis c'est marrant, quand tu vois une difficulté (genre contraste de lumière) tu te dis "Oh, je vais mettre une fenêtre" au lieu de tout gommer :')
Et... wallah ! Galerie d'une dyssinatrice 1884189176
 
Dystopies Elliptiques

Dystopies Elliptiques

Baleine Impériale
Messages : 276
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : sur son piano
MessageSujet: Re: Galerie d'une dyssinatrice   Galerie d'une dyssinatrice EmptyMer 17 Déc - 15:21

Thx Galerie d'une dyssinatrice 3881072848

Bon, j'ai remarqué que la plupart de mes travaux étaient sur papier sauf que j'en poste jamais (la faute à la flemme de scanner) donc voilà quelques photos d'anciens dessins réalisés autour des grandes vacances dernières :
Spoiler:
 
Dystopies Elliptiques

Dystopies Elliptiques

Baleine Impériale
Messages : 276
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : sur son piano
MessageSujet: Re: Galerie d'une dyssinatrice   Galerie d'une dyssinatrice EmptyMar 23 Déc - 12:00

Mes photographies:
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Galerie d'une dyssinatrice   Galerie d'une dyssinatrice EmptyJeu 25 Déc - 19:13

Je commente pas les dessins mais j'aime bien le côté désordonné de ceux qu'on voit sur la deuxième photo quand même ~ (vestiges d'un cours ennuyeux ? :') )

Concernant tes photographies Galerie d'une dyssinatrice 3881072848

Première : Amorino Galerie d'une dyssinatrice 3881072848
En fait, il y a toute une histoire dans cette main, elle m'intéresse plus que la glace encore *.*
FAIS DES PORTRAITS DE MAINS Galerie d'une dyssinatrice 3881072848

Deuxième : Elle est bien prise, mais elle ne raconte pas forcément plus de choses que ça. Pour moi une photo est vraiment bien prise quand le point de vue est "unique" et qu'il raconte quelque chose à lui tout seul. Donc j'aime bien, sans plus.
EDIT > Pardon, je n'avais pas vu le carreau rouge D:
Du coup, la photo prend beaucoup plus d'intérêt, forcément ~

Troisième : Déjà, j'aime mieux : les lumières racontent quelque chose et puis... je sais pas on sent de l'amour aussi pour l'endroit :')

Quatrième : C'est aussi ma préférée (si tu parlais de celle du dessous et pas de celle du dessus ^^)
Parce que là, le point de vue est vraiment unique puisqu'on réunit cette personne avec la Seine et ça raconte plein de choses Smile (on sent que j'aime les histoires /PAN/ )

Cinquième : Elle est cool aussi, elle sent bon le soir d'hiver Smile

Sixième : J'adooooore ! Ça interpelle et ça donne vie aux chemises Galerie d'une dyssinatrice 3881072848
De qui est cette installation déjà ?

Septième : POMPIDOOOOU Galerie d'une dyssinatrice 3881072848
Bon, l'extérieur est pas si beau, mais ça me rappelle des souvenirs /PAN/
Et l'angle est intéressant.

Huitième : C'est cool ce mélange entre la bulle et les gens blasés, c'est plein de symboles ~

Neuvième : Elle est vraiment intéressante aussi, la main toujours ! (je sais que ce n'est pas la même Razz )
Et puis les vieux carnets... *.*

Dixième : Bof... J'aime pas trop les photographies d'écrans ^^ Mais les barreaux de la fenêtre m'inspirent ~

Onzième : Daaaa Galerie d'une dyssinatrice 3445713839
L'ambiance à cet endroit doit être juste trop bien et ça se ressent ~

Douzième : Même remarque pour l'écran sauf qu'on voit mieux les mains 0:)

Treizième : C'est bien pris et bien vu, mais les photos de fleurs sont pas mes préférées ^^

Quatorzième : Léo ? *.*
Eh bien ça aussi c'est une photo trop cool parce que la lumière est concentrée autour du poing levé et ça veut dire plein de choses + l'expression du visage est pleine d'émerveillement et cette espèce de poussière qui flotte donne un aspect magique.
Le fait d'avoir mis cette photo à l'horizontal fait qu'on dirait un super-héros Galerie d'une dyssinatrice 1884189176

Quinzième : Et ça c'est Luuuu Galerie d'une dyssinatrice 3881072848
Le bras avec toutes les couleurs est trop génial, ça fait vraiment artiste Galerie d'une dyssinatrice 3881072848
Le contraste net/flou est intéressant et j'aime bien la mise en valeur de la palette et du bras Smile (+ de la petite feuille xD)

Seizième : J'aime beaucoup aussi, les gens qui regardent en l'air c'est trop beau en fait ~
Ça rappelle la "part du rêve" :')

Wallah, j'adore comment tu photographies, ne t'arrête surtout pas ~
 
Dystopies Elliptiques

Dystopies Elliptiques

Baleine Impériale
Messages : 276
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : sur son piano
MessageSujet: Re: Galerie d'une dyssinatrice   Galerie d'une dyssinatrice EmptyMar 10 Mar - 13:38

Parce que Imgur c'est cool pour partager ses dessins : Aquarelles :

Et tous mes digit'paintings (enfin à peu près) :

Et voilà quelques petits bidules scannés par-ci, par-là :

Donc tout ça s'étale à partir de juin 2014 à hier.
 
La Grenouille

La Grenouille

Natalie Sodomie, égérie Dior
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans un arbre
http://stopharcelementscolaire.over-blog.com/
MessageSujet: Re: Galerie d'une dyssinatrice   Galerie d'une dyssinatrice EmptyMar 10 Mar - 15:52

J'adore, j'adore, j'adore j'adore, en plus je suis une dingue (ça on le savait) CHUT, une dingue d'aquarelles !
 
Dystopies Elliptiques

Dystopies Elliptiques

Baleine Impériale
Messages : 276
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : sur son piano
MessageSujet: Re: Galerie d'une dyssinatrice   Galerie d'une dyssinatrice EmptyJeu 19 Mar - 16:53

Le vava de Rimi :
Galerie d'une dyssinatrice TWka356
WIP :

Et une nouvelle aqua' (haha, c'est pour toi ça Aïvy Galerie d'une dyssinatrice 3881072848) faite ce midi en trois quart d'heure :
Galerie d'une dyssinatrice G8fiiAQ
 
Dystopies Elliptiques

Dystopies Elliptiques

Baleine Impériale
Messages : 276
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : sur son piano
MessageSujet: Re: Galerie d'une dyssinatrice   Galerie d'une dyssinatrice EmptyDim 26 Avr - 19:43

-


Dernière édition par Dystopies Elliptiques le Ven 8 Juil - 17:20, édité 1 fois
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Galerie d'une dyssinatrice   Galerie d'une dyssinatrice EmptyLun 27 Avr - 17:52

Hey, that's cool Galerie d'une dyssinatrice 3881072848

Pour l'instant il n'y a que la partie "Carnets de voyage" dans laquelle il y a quelque chose à voir, je ne me trompe pas ?

En tout cas, ça promet d'être super bien une fois fini Smile

Je crois pas que tu aies posté la photo où il n'y a qu'une fenêtre allumée dans Paris, elle déchire ! Galerie d'une dyssinatrice 3881072848
Tu as beau dire, "your lover London" n'a pas la même poésie que Paris dans ton objectif Wink
Et puis les photos grecques sont pas mal mais... tu es une photographe urbaine, je crois Smile
 
Dystopies Elliptiques

Dystopies Elliptiques

Baleine Impériale
Messages : 276
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : sur son piano
MessageSujet: Re: Galerie d'une dyssinatrice   Galerie d'une dyssinatrice EmptyVen 8 Juil - 17:23

Bon j'ai dessiné aujourd'hui (première fois depuis longtemps, un peu comme quand j'écris...)
Spoiler:

J'updaterai, une fois le digital fini.
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Galerie d'une dyssinatrice   Galerie d'une dyssinatrice EmptyVen 8 Juil - 18:17

Yeah, ça fait du bien de retrouver ton coup de crayon ~
C'est très joli, hâte de voir le digital Wink
 
Dystopies Elliptiques

Dystopies Elliptiques

Baleine Impériale
Messages : 276
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : sur son piano
MessageSujet: Re: Galerie d'une dyssinatrice   Galerie d'une dyssinatrice EmptyDim 21 Aoû - 12:06

HEHE J'AI DESSINÉ AU TRADI PENDANT LES VACANCES. SAUF QUE. Je montrerai pas là parce que hihi...
Du coup si vous voulez voir... Allez sur ce blog de Lu' dont je fais absolument pas la pub, non c'est pas ce que vous croyez, enfin si, enfin qu'un tout petit peu.

A la revoyure comme on dit -
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Galerie d'une dyssinatrice   Galerie d'une dyssinatrice Empty

 
 

Galerie d'une dyssinatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie d'une ampoule triste et indignée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Vos créations graphiques-