Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
 E. N. D. [S] EN HIATUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dystopies Elliptiques

Dystopies Elliptiques

Baleine Impériale
Messages : 276
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : sur son piano
MessageSujet: E. N. D. [S] EN HIATUS    E. N. D. [S] EN HIATUS  EmptyVen 29 Aoû - 13:27

Blabla informatif :
• Le texte est en anglais et il se peut qu'il y ait des erreurs (je ne suis pas bilingue anglais après tout Razz) que vous êtes invités à me souligner. Traduction à la suite d'une page.
• Rating : -12 en raison de violence/gore.
• Il s'agit d'une oeuvre originale, c'est-à-dire qu'elle n'est pas une fanfiction. Merci de ne pas la reposter n'importe où et le plot ainsi que l'artwork (même désastreux) me reviennent.


Set in an alternative world that looks like ours... Elliott and his sister Elisha are living a peaceful life even though their parents are often away for months due to work. However, they have no idea of what may happen to them in the future and aren't the least aware of their unknown opponents... Until they fall into their trap.

Dans un monde alternatif proche du monde contemporain... Elliott et sa soeur Elisha vivent tranquillement malgré l'absence chronique de leurs parents, en voyages d'affaires pour des mois bien souvent. Toutefois, ils n'ont aucune idée de ce qui se trame dans un futur proche ni de leurs adversaires... Jusqu'à ce que le piège se referme.

E. N. D. [S] EN HIATUS  Resize14


- [Yop, I suck at summary... so here we go ~]
Chapter One :

E. N. D. [S] EN HIATUS  734054imgcheck2res"En quelque sorte... Notre cher adversaire est sur le point de faire d'entamer une offensive brillante, n'est-ce pas ?" > "sur le point d'entamer"
"Tu ne peux échapper ton destin..." > "à ton destin"
Je crois qu'il y a une Dragon qui n'a pas tout lu ^^


Dernière édition par Dystopies Elliptiques le Sam 24 Jan - 10:30, édité 1 fois
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: E. N. D. [S] EN HIATUS    E. N. D. [S] EN HIATUS  EmptySam 30 Aoû - 17:21

Bon ben en tant que Bêta-testeuse j'ai rien à dire à part que c'est trop désespérément beau *sigh*
La suiteuh ! E. N. D. [S] EN HIATUS  3881072848
(ah si : Eliott a une bouche bizarre sur la quatrième planche ^^)
 
Nyx

Nyx


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 25
Localisation : In the heart of a poppy
MessageSujet: Re: E. N. D. [S] EN HIATUS    E. N. D. [S] EN HIATUS  EmptyDim 31 Aoû - 14:48

J'avais pas vu la dernière page dans ce que tu m'as envoyé, mais mon avis reste le même... C'est trop cool ! E. N. D. [S] EN HIATUS  3881072848 La bouche d'Elliot, sur la quatrième planche, comme dit Rimi, elle est bizarre, on dirait un vampire avec du sang qui coule...
 
Dystopies Elliptiques

Dystopies Elliptiques

Baleine Impériale
Messages : 276
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : sur son piano
MessageSujet: Re: E. N. D. [S] EN HIATUS    E. N. D. [S] EN HIATUS  EmptyLun 1 Sep - 18:18

C'est parce que c'est pas Elliott E. N. D. [S] EN HIATUS  3881072848. *se pend*
 
Nyx

Nyx


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 25
Localisation : In the heart of a poppy
MessageSujet: Re: E. N. D. [S] EN HIATUS    E. N. D. [S] EN HIATUS  EmptyLun 1 Sep - 20:14

Ooooh... Un tueur en série ? Un vilain pas beau ? Encore un asshole sarcastique dont je vais tomber amoureuse, c'est ça hein ? E. N. D. [S] EN HIATUS  2615525131
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: E. N. D. [S] EN HIATUS    E. N. D. [S] EN HIATUS  EmptyLun 1 Sep - 20:31

*se pend pour ne pas avoir remarqué que Eliott n'était pas habillé comme ça et qu'il manquait le sparadrap*
 
Lullaby

Lullaby

Connasse
Féminin Messages : 508
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
MessageSujet: Re: E. N. D. [S] EN HIATUS    E. N. D. [S] EN HIATUS  EmptyVen 26 Sep - 17:02

J'attends avec impatience la suite, tu as su nous mettre l'eau à la bouche. Je regrette que deux choses 1) on a pas d'image nette d'Elliot dès le début donc du coup c'est un peu compliqué de différencier les persos 2) pourquoi tu n'écris en mode manga ? Je suis tellement plus habituée à lire de gauche à droite moi du coup //PAN

La suite E. N. D. [S] EN HIATUS  3881072848 E. N. D. [S] EN HIATUS  3881072848 E. N. D. [S] EN HIATUS  3881072848
 
Dystopies Elliptiques

Dystopies Elliptiques

Baleine Impériale
Messages : 276
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : sur son piano
MessageSujet: Re: E. N. D. [S] EN HIATUS    E. N. D. [S] EN HIATUS  EmptySam 24 Jan - 10:29

Petite update :
La BD est en hiatus jusqu'à nouvel ordre même si j'ai encore 4 ou 5 planches d'avance pour la seule et unique raison que...
J'ai décidé de tout refaire pendant les vacances. J'vais essayer de peaufiner mes bases, anatomie, proportions, perspectives et couleurs et peut-être modifier la façon dont je vais amener le scénar'. Parce que si le fond et la forme sont déjà bien notés et définis, j'avoue avoir eu la flemmardise de faire un scénar digne de ce nom ce qui fait que les planches partaient de l'idée générale et allaient un peu dans... tous les sens. Voilà voilà.
Désolé pour ceux (les rares) qui attendaient impatiemment la suite Isku in love.
 
ARK

ARK


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 15/08/2014
http://ark-romans.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: E. N. D. [S] EN HIATUS    E. N. D. [S] EN HIATUS  EmptySam 24 Jan - 18:53

Pour ma part je suis totalement fan de l'artwork qui ferait une merveilleuse couverture de roman, originale et mystérieuse. J'adore. 

Bon, par contre faut encore écrire le roman en question... Mais j'adore l'image.
L'idée que le personnage et la mort elle-même ne soient que des marionettes dans les mains d'un esprit malfaisant et manipulateur. J'aime beaucoup. Ca travaille déjà du chapeau dans mon petit ciboulot ^^.
 
Dystopies Elliptiques

Dystopies Elliptiques

Baleine Impériale
Messages : 276
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : sur son piano
MessageSujet: Re: E. N. D. [S] EN HIATUS    E. N. D. [S] EN HIATUS  EmptyMer 18 Fév - 11:04

Bon, même si elle est en hiatus (et à refaire), j'vous livre ici les dernières planches datant de... septembre/octobre ?
Planches iné-dys-tes (kiddin'):
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: E. N. D. [S] EN HIATUS    E. N. D. [S] EN HIATUS  EmptyMer 18 Fév - 11:13

J'avais déjà dû voir ça en mode pas terminé. J'aime beaucoup ces pétales rouges, c'est une manière très élégante de montrer ce qui s'est passé sans faire dans le trop trash ~

Le gros faux espoir que tu m'as fait, j'ai cru que tu allais annoncer que tu reprenais Sad
 
Lullaby

Lullaby

Connasse
Féminin Messages : 508
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
MessageSujet: Re: E. N. D. [S] EN HIATUS    E. N. D. [S] EN HIATUS  EmptyMer 18 Fév - 13:48

Et sinon la suite ? *sort*

J'aime bien la fin du chapitre mais après, c'est qu'un chapitre quoi //PAN
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: E. N. D. [S] EN HIATUS    E. N. D. [S] EN HIATUS  Empty

 
 

E. N. D. [S] EN HIATUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Vos oeuvres originales :: Écrits courts :: BD et Mangas-