Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 
 Voeux d'un gamer [P]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shurishan

Shurishan


Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2016
MessageSujet: Voeux d'un gamer [P]   Voeux d'un gamer [P] EmptyVen 2 Déc - 0:27

Voilà une première intro d'une longue suite de textes, que j'écris sur ce forum en espérant que cela vous plaise. Eh bien... maintenant, imaginez.

Je quitte un monde, j'en rejoins un autre.
Telle est ma vie en temps que gamer.
Mais ces situations éphémères ne me satisfont plus.,
Pour vivre mes nouvelles vies il me suffit juste...

D'ouvrir une porte.

Tout autour de moi, des centaines de portes me font face. Elles sont toutes identiques, mystérieuses, imperturbables.
La seule chose qui rend chacune d'elles unique sont les vitraux sur leur devanture. Certains me sont familiers, d'autres inconnus.
Avec hésitation je me dirige vers l'une d'elles, celle qui est représentée par sept pierres précieuses de différentes couleurs.
J'ouvre la porte et je me fais aspirer par celle-ci.
Tout devient flou, je tombe doucement dans la torpeur de mes rêves...
... jusqu'a mon éveil.


Avez-vous deviné dans quelle monde je suis ?

Voilà, la suite arrive bientôt normalement...

Voeux d'un gamer [P] 734054imgcheck2resTel est ma vie => Telle est ma vie
ces situation éphemere ne me satisfait plus => Ces situations éphémères ne me satisfont plus.
des centaines de porte => portes
Elles sont tous => toutes
La seul chose => seule
chaque une d'elle => chacune d'elles
Certain me sont famillier, d'autre inconnu => Certains me sont familiers, d'autres inconnus.
l'une d'elle => elles
représenté => représentée
pierre précieuse => pierres précieuses
différentes couleur => différentes couleurs
est je me fais aspiré => et je me fais aspirer
Tous devient flou => tout
Avez-vous deviner dans quelle monde je suis ? => Avez-vous deviné dans quel monde je suis ?
 
Daivou

Daivou


Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26
Localisation : Dans une petite boite avec pour destinataire "Zéphyr Embrasé"
MessageSujet: Re: Voeux d'un gamer [P]   Voeux d'un gamer [P] EmptyVen 2 Déc - 10:53

Moi je sais où tu es arrivé, car tu m'as spoil :p Mais je ne dirai rien aux autres, nah ! :3
J'aime bien cette petite intro, mais j’attends la suite Voeux d'un gamer [P] 489363249
 
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans un bakeneko bus en route vers le monde des esprits
MessageSujet: Re: Voeux d'un gamer [P]   Voeux d'un gamer [P] EmptyVen 2 Déc - 23:24

Ah ! J'aime bien ^^
J'ai l'impression de reconnaître le style de Daivou xD
Vous êtes pas frères pour rien ^^
Et sinon j'ai pensé aux portes dans Mario mais normalement y a une étoile dessus...
Je sais pas du tout x')
 
DSpiricate

DSpiricate

Green Father
Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: Voeux d'un gamer [P]   Voeux d'un gamer [P] EmptyDim 4 Déc - 12:26

Le concept me semble intéressant, je suis curieux de voir la suite Smile
 
Shurishan

Shurishan


Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2016
MessageSujet: Re: Voeux d'un gamer [P]   Voeux d'un gamer [P] EmptyDim 4 Déc - 19:52

Bon, voilà la suite de mon texte : c'est parti maintenant, imaginez de nouveau.

J'ouvre doucement les yeux et je prends le temps d'observer les alentours.
Je suis dans une clairière d'une paisible forêt.
Un ruisseau passe dans la clairière. Je me laisse bercer par le son de l'eau qui coule, accompagné par la sérénade des oiseaux.
Après quelques minutes à apprécier cette douce symphonie, je me décide à découvrir où je suis et surtout pourquoi je suis ici, car impossible de me souvenir de quoi que ce soit à part mon nom : "Shurishan". Je décide donc de sortir de cette forêt en marchant tout droit, après tout c'est bien la seule chose que je peux faire actuellement.

Voeux d'un gamer [P] 734054imgcheck2resobservé => observer
Je me laisse bercé => bercer
accompagner => accompagné
quelque minute => quelques minutes
appréciés => apprécier
quoi que ce soi => soit
tous droit => tout droit
après tous => tout
ces bien => c'est bien
je peut => je peux
 
Shurishan

Shurishan


Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2016
MessageSujet: Re: Voeux d'un gamer [P]   Voeux d'un gamer [P] EmptyMar 6 Déc - 22:23

Voilà la suite, promis c'est plus long que la dernière fois ! C'est parti, imaginez et bonne lecture.

J'ai marché pendant des heures avant de pouvoir voir autre chose que des troncs à perte de vue, car au loin se dessinaient des bâtiments. Il ne me reste que peu de chemin à parcourir, je décide donc de presser le pas afin de l'atteindre avant la nuit, mais sur mon chemin, un grondement sourd a retenti à ma gauche. Surpris et méfiant, je stoppe mon avancée afin de pouvoir entendre le moindre bruit suspect.
Des bruits de pas lourds se rapprochaient dangereusement de moi, et là je vois un robot géant disproportionné, avec une pince à la place de la main gauche et un lance-missiles à la place de sa droite, déracinant les arbres autour de lui ; et au sommet de ce golem se tient un grand homme, rondouillard portant des lunettes rondes, un veston rouge et arborant une large moustache rousse.
Il me regarde du haut de son imposante machine avant de s'écrier :
"Quelle bonne surprise ! Moi qui suis à la recherche d'une émeraude, je tombe sur ce bon Sonic"
Sonic ? Je ne sais pas qui c'est, mais vu du large sourire qui s'est dessiné sur le visage de ce dément, je n'ai pas intérêt à rester ici. Pris d'une peur indescriptible, je tente de m'enfuir aussi vite que je le peux, mais je n'ai pas le temps de faire dix mètres qu'il réagit sans tarder.
"Crois-tu réellement que tu peux t'enfuir ? Vermine d'hérisson !"
A ces mots, la pince du méca est propulsée sur moi et m'enserre avant de me ramener vers un danger certain. Dans un éclat de rire et avec un air triomphant il déclare :
"Maintenant que j'ai ce maudit hérisson, plus rien ne peut se mettre en travers de ma route !"
Je n'arrive pas a lui répondre quoi que ce soit, car la peur a pris le contrôle de mon corps, à un tel point que je m’évanouis devant le visage machiavélique de cet homme.

Voilà, c'est tout pour le moment. Je précise que mes "histoires" seront toutes assez courtes, et j’espère que cela ne dérangera personne.
Je suppose aussi que tout le monde a trouvé dans quel monde je suis maintenant ! Very Happy

Voeux d'un gamer [P] 1481059382-sonic-symbole
La suite bientôt

Voeux d'un gamer [P] 734054imgcheck2resautres chose => autre chose
des tronc => troncs
ce dessiné => se dessinaient
peut de chemin => peu
pressé le pas => presser
sur on chemin => mon chemin
a retentit => a retenti
je stoppa mon avancés => stoppe mon avancée
Des bruits de pas lourd ce rapprochait => Des bruits de pas lourds se rapprochaient
à la lace => place
ce tien => se tient
s'écriait => s'écrier
d'une émeraudes => émeraude
au vu le large sourire => au vu du large sourire
ces dessiné => s'est dessiné
de resté => à rester
je le peut => peux
dix mètre => dix mètres
sans tardé => tarder
tu peut => peux
A ces mot => mots
et propulsé => est propulsée
me ramené => ramener
ce mettre => se mettre
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Voeux d'un gamer [P]   Voeux d'un gamer [P] EmptyVen 9 Déc - 23:31

Salut !

Je t'avoue que je connais très mal l'univers de Sonic, mais je suis contente d'en avoir un aperçu à travers cette histoire.
Ton récit est intéressant, tu mènes bien le suspense, ça donne envie de lire la suite.
Attention à ne pas mélanger les temps du passé et du présent quand tu racontes l'histoire !

Et puis je trouve que c'est différent de ce que fait Daivou. Il y a un univers proche, évidemment, mais vous avez deux styles bien différents Wink

Dans l'attente de la suite !
 
Shurishan

Shurishan


Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2016
MessageSujet: Re: Voeux d'un gamer [P]   Voeux d'un gamer [P] EmptyLun 26 Déc - 2:54

De retour pour la suite de mon histoire ! Maintenant, faites comme d'habitude. Imaginez.

A mon réveil je me trouvais dans une salle sombre, emprisonné dans une immense cage en fer. En m'approchant des barreaux j'ai entendu un son strident et constant émaner de ceux-ci, et dans le noir les yeux de l'inconnu qui m'observaient comme si j'étais un objet de collection rare ou bien un trophée sur une étagère poussiéreuse. Il commença à m’expliquer que ma prison d'acier était constamment électrisée puis il enchaîna sur ces sombres desseins qu'il avait pour moi.
Il avait l'intention de m'utiliser comme monnaie d'échange contre des émeraudes du chaos qu'un certain Tails avait en sa possession.
Bon je crois qu'il devrait songer à changer les verres de ses lunettes car il continuait à me confondre avec quelqu'un d'autre mais je ne souhaitais pas m’attirer plus d'ennuis.
C'est donc sans un bruit que j’attendis des heures durant dans cette étrange salle, observant les objets divers et farfelus qui m’entouraient, jusqu’à ce que mes yeux se posent sur un miroir qui se situait juste à coté de ma cage collée au mur. Vu que j’étais plongé dans mes songes, je ne l'avait pas remarqué.
J'ai enfin découvert mon apparence, plutôt troublante au début.
J'étais donc un hérisson de couleur noire avec des marques bleu foncé sur mes piquots situés sur ma tête et dans mon dos, des chaussures violettes et noires, des gants blancs et bleus ainsi que des yeux d'un violet profond.
Cette découverte n'avait entraîné qu'un sur enchaînement de questions dans mon esprit :
Que se passe-t-il ? Pourquoi suis-je un hérisson? C'est quoi les émeraudes du chaos ? Et bien d'autres auxquelles je n'avais pour réponse que le son des arcs électriques de ma prison.
J'étais extrait de ma réflexion profonde et intense par le son d'une alarme et l'éblouissement des projecteurs rouges ayant remplacé la froideur de l'obscurité.
Puis des bruits d'explosion retentissaient ainsi qu'une sorte de sifflement aigu qui ce rapprochait.
Après plusieurs minutes d'attente qui me parurent aussi longues que la durée de ma détention et d'une cacophonie incessante mon seul espoir de liberté apparut: il s'agissait lui aussi d'un hérisson mais lui était tout bleu.
Il s'écriait qu'il allait me sortir de là et que je ne devais plus me faire du soucis, enfin un fragment de lumière dans ce sombre endroit.
Il commençait à courir a une vitesse ahurissante en direction de ma cage pour la défoncer, mais il restait encore un danger. Les courants électriques parcourant chaque barreau de cette prison.
Malheureusement je n'avais pas réussi à l'avertir à temps, sa course était stoppée par le choc électrique qui traversa son corps et le paralysa, mais il tentait quand même de se lever pour m'aider aussi longtemps qu'il avait une once de force restante puis il lâcha avec peine qu'il n'abandonnerait jamais quelqu'un aux griffes d'eggman. A la fin de ces mots, le plafond s'est ouvert et un énorme hélicoptère apparut et attrapa la cage a l'aide d'une énorme pince, je commençais a m'élever dans les airs, m'éloignant de plus de plus de la liberté. Il ne me reste plus que les ténèbres de ce monde.


Voeux d'un gamer [P] 734054imgcheck2resen=> En
dans la noir=> le noir
qui m'observais=> m'observaient
a l'expliqué=> à m'xpliquer
électriser=>électrisée
ces dessein=>desseins
m'utilisais=>m'utiliser
qu'il devrait songé a changé=>songer à changer
ces lunettes=>ses
il continuais=> continuait
a me confondre=> à
je ne souhaité pas m'attirai=> je ne souhaitais pas m'attirer
ces donc=>c'est donc
les objets farlfelue=> farfelus
qui m'entourai=>qui m'entouraient
mes yeux ce poses=>mes yeux se posent
qui ce situer a coté=>qui se situait à côté
de couleur noir=> noire
des marques bleu foncé=> marques
mes piquot situé sur ma tete=> mes piquots situés sur ma tête
des chaussures violette et noir=> violettes et noires
n'avait entrainé que un sur enchainement de question=>qu'un sur enchaînement de questions
Que ce passe t'il => que se passe t'il
pourquoi je suis=> Pourquoi suis-je
ces quoi=> c'est quoi
Et bien d'autre auquel je n'avait => Et bien d'autres auxquelles je n'avais
les arc électrique=> arcs électriques
des projecteur rouge=> des projecteurs rouges
Les bruit [...] retentissait=> les bruits [...] retentissaient
Aprés plusieurs minute d'attentes qui me parait aussi longue=> après plusieurs minutes d'attente qui me parurent aussi longues
été tous bleu=>était tout bleu
qu'il allais=> allait
une fragment=> un
pour la défonçais=> pour la défoncer
les courant electrique=> les courants électriques
je n'avait=> n'avais
a l'avertir à tant=> à l'avertir à temps
était stopper=> stoppée
qui traversé son corps et le paralysé => qui traversa son corps et le paralysa
de ce levait pour m'aidé=>de se lever pour m'aider
au griffe=> aux griffes
le plafond ces ouverts=> s'est ouvert
je commencé a m'élevais dans les air=> je commençais à m'élever dans les airs
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Voeux d'un gamer [P]   Voeux d'un gamer [P] EmptyJeu 5 Jan - 16:47

Tu dois faire attention à ne pas te mélanger dans les temps, tant en ce qui concerne leur valeur que leur situation par rapport à l'énonciation.

- Je pense notamment à des confusions que tu fais entre imparfait et passé simple :

Exemple : "sa course était stoppée par le choc électrique qui traversa son corps"

Soit tu insistes sur le fait que l'action est répétée (Sonic fait plusieurs tentatives) ou bien tu considères qu'il s'agit d'une description de la situation et tu utilises l'imparfait :

"sa course était stoppée par le choc électrique qui traversait son corps"

Soit tu insistes sur le fait qu'il s'agit d'une action importante dans le récit et tu utilises le passé simple :

"sa course fut stoppée par le choc électrique qui traversa son corps"

- Attention aussi à ne pas mélanger le passé simple avec le passé composé (utilisé dans les romans plus modernes)

Exemple : "A la fin de ces mots, le plafond s'est ouvert et un énorme hélicoptère apparut"

Tu dois choisir entre : "A la fin de ces mots, le plafond s'ouvrit et un énorme hélicoptère apparut" et "A la fin de ces mots, le plafond s'est ouvert et un énorme hélicoptère est apparu".

- Enfin, veille à ne pas mélanger les temps du récit. Soit ton narrateur raconte l'histoire qu'il a vécu avec du recul (auquel cas il utilise le système de temps du passé), soit il raconte l'histoire en même temps qu'il la vit (auquel cas il utilise le système de temps du présent).

Exemple : "je commençais a m'élever dans les airs, m'éloignant de plus de plus de la liberté. Il ne me reste plus que les ténèbres de ce monde."

Soit tu écris : "je commençais a m'élever dans les airs, m'éloignant de plus de plus de la liberté. Il ne me restait plus que les ténèbres de ce monde."

Soit "je commence a m'élever dans les airs, m'éloignant de plus de plus de la liberté. Il ne me reste plus que les ténèbres de ce monde."

C'est assez rébarbatif, mais cela permet à ton lecteur de bien comprendre ce qui se passe Smile

A part ça, ça commence à bouger, tu mènes bien l'action et c'est intéressant, je lirai la suite ! Wink
 
Shurishan

Shurishan


Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2016
MessageSujet: Re: Voeux d'un gamer [P]   Voeux d'un gamer [P] EmptyLun 17 Avr - 1:19

De retour après une longue période d'absence. Je suis navré pour toutes mes fautes, mais malheureusement j'ai une dysorthographie ce qui me freine énormément sur mes récits.
Bien, puisque maintenant je suis motivé pour continuer mon épopée, il est temps de la reprendre là où je l'avais laissée : imaginez.

Suite à un voyage plutôt long, je m'étais endormi dans cette cage d'acier, avant de me faire extirper de mes rêves par un bruit de porte que l'on ferme. J'ouvrais mes yeux, mais malgré le fait qu'il soient grands ouverts, la seule chose que je parvenais à voir c'étaient les ténèbres environnantes. Mais alors que je tentais tant bien que mal de trouver un repère, la voix de cette immonde scientifique résonnait dans ce lieu plongé dans l'obscurité.

"Alors l'imposteur, tu t'es moqué de Levée? Tant mieux, car vu que tu t'es moqué de moi mes projets pour toi ce sont montrés bouleversés, mais à mon avantage"

J'en ai assez de ce binoclard à moustache, normalement je suis patient mais là, il va me trouver.

"Eh, crâne d’œuf je sais pas ce que tu me veux mais je te promets que je te le ferai payer ."


A la fin de ma phrase, je sentis un choc électrique puissant parcourir mon corps, qui me sonna légèrement. Et quand le courant électrique prit fin, les lumières s’allumèrent, révélant une immense salle sphérique vide. Affaibli par le choc électrique, je fléchis un genou. Il continuait ses explications.

"Méfie-toi, car je t'ai équipé d'un collier électrique qui envoie une décharge à chaque fois que tu me manqueras de respect ou que tu te feras toucher pendant ton entrainement. En effet, je vais faire de toi le soldat parfait, une arme qui anéantira mes ennemis avec une obéissance absolue!"


"Vous êtes fou ! Jamais je deviendrai votre pantin"

Une nouvelle décharge me frappa d'une intensité supérieure à la dernière.

"A chaque fois que tu t'adresseras à l'illustre génie scientifique que je suis, tu m’appelleras Maître, non, Seigneur, quoique... Maître, c'est très bien."

Je n'ai pas le choix, si je veux m'en sortir, je dois faire ce qu'il demande.

"Bien, je vois que tu as enfin compris la situation. Bon, eh bien commençons ton entrainement."

L'écran s’éteignait et diverses machines commençaient à se déployer un peu partout dans la salle. Après un court instant l'une d'entre elles tira un laser sur moi. Surpris, je ne réussis pas à l’esquiver à temps, et il vint heurter mon épaule. Ces lasers étaient indolores, par contre, la décharge qui s'ensuivait ne tarda pas, et me sonna de nouveau, mais je n'avais pas le luxe de me reposer, car la deuxième salve avait débuté.
Pendant des mois, je subissais cette torture chaque jour, et petit a petit, je gagnais en vitesse et en force, mais je n'étais plus moi-même, j'étais devenu une machine dépourvue de sentiment et de réflexion au service du docteur Eggman, qui pendant mon entrainement avait fabriqué une armure afin de garder toujours un œil sur moi et de repérer l'énergie chaotique émise par les émeraudes du chaos, convoitées par le docteur. J'étais chargé de les récupérer à tout prix, et pour les sombres desseins du docteur, j'ai détruit d'innombrable vies et je finissais par être craint de tous, à mon grand regret.

Voila j’espère que ça vous a plu et que la suite vous plaira tout autant Smile


Voeux d'un gamer [P] 734054imgcheck2resune bruit => un bruit
malgré qu'ils étaient => malgré le fait qu'ils soient
la seul chose => la seule chose
ce sont => c'étaient
environnant => environnantes
de trouvé => trouver
plonger => plongé
montré bouleverser => montrés bouleversés
il va me trouvais => il va me trouver
tu me veut => tu me veux
mai => mais
je te promet => je te promets
je te le ferrai => ferai
je senti => sentis
qui me sonnais => sonna
prenais => prit
s'allumait => s'allumèrent
Affaiblie => Affaibli
Je fléchissait => fléchis
Il continuais => continuait
ces explications => ses explications
je t'est => je t'ai
manquera => manqueras
ferra => feras
touché => toucher
une armes => une arme
supérieur => supérieure
tu t'adressera => adresseras
tu m'appellera => appelleras
choie => choix
si je veut => veux
tu a => as
divers machines => diverses machines
ce déployer => se déployer
l'esquivai => l'esquiver
je n'ai pas réussi => je ne réussis pas
vient => il vint
mon épaules => épaule
C'est laser => Ces lasers
était => étaient
qui s'ensuit => s'ensuivait
tardait => tarda
me sonné => me sonna
je n'avait => je n'avais
reposait => reposer
est petit a petit => et
dépourvu => dépourvue
repérè => repérer
convoité => convoitées
à tous prix => à tout prix
dessein => desseins
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Voeux d'un gamer [P]   Voeux d'un gamer [P] EmptyLun 17 Avr - 14:59

J'aime bien ce qui se passe, j'ai un faible pour les récits de torture Twisted Evil
Peut-être que tu vas un peu vite et que tu devrais plus étirer les mois de tortures subis par ton personnage ?
En tout cas, c'est très bien et puis ne t'en fais pas pour les fautes, je ne les corrige pas pour te montrer du doigt, mais justement pour faciliter la lecture des autres utilisateurs afin que les fautes ne te portent pas préjudice en rebutant certains lecteurs Wink
 
Shurishan

Shurishan


Messages : 11
Date d'inscription : 22/11/2016
MessageSujet: Re: Voeux d'un gamer [P]   Voeux d'un gamer [P] EmptyMar 1 Aoû - 21:22

Combien de temps s'était écoulé depuis le début de mon asservissement et de cette collecte des émeraudes ? Je ne pouvais le savoir. Malgré mes beaux discours, j'étais finalement devenu son stupide servant, répondant à tous ses désirs. Rien que d'y repenser, je suis encore dégoûté. Finalement, qu'est ce que je serais devenu si je n'avais pas croisé de nouveau sa route ?
Je parcourais à vive allure ce monde qui m'était encore inconnu, à la recherche de ce que ce crâne d’œuf voulait. Je ne prêtais pas attention à tous les éléments qui m'entouraient pendant ces nombreux trajets : toute la beauté du monde qui m'entourait, tout cela ne m'atteignait pas. Une vie régie par un tyran ne peut apporter que la souffrance. Après un long voyage, mon armure détecta la présence d'une émeraude non loin de moi. J’accourus, à une vitesse qui pouvait égaler la plus rapide des voitures de course, en direction de la source de cette formidable énergie.
Arrivé a destination, je me retrouvai au milieu d'anciennes ruines délabrées, mais je ne désirais que ce qui se trouvait, d’après mon radar, au sommet du temple au milieu de ces décombres, qui quant à lui semblait avoir survécu aux ravages du temps. Je ne tardai pas à atteindre le sommet et à contempler l'éclat de cette pierre précieuse qui se reflétait sur ma peau de métal, un éclat sombre mais d'un violet intense. Mon cœur battait la chamade alors que j'admirais la beauté de cette émeraude. Mon "Maître" me sortit de mon état de transe et m'ordonna de la récupérer et de la lui ramener au plus vite. En attrapant cette gemme, je me sentis envahir par une force incommensurable et je retrouvai légèrement mes esprits. Mes souvenirs de l'entraînement revinrent peu a peu, cependant pas encore assez pour recouvrer ma raison. Je plaçai alors l'émeraude dans le socle au niveau de mon torse prévu à cet effet, avant de redescendre les innombrables marches de ce temple presque sacré que je venais de profaner.
Pendant ma descente, j'entendis un bruit de moteur qui se rapprochait, avant d'apercevoir la source de ce son. Il s'agissait d'un avion qui volait en cercle autour des ruines avant d’atterrir sur ce qui, à l'époque, pouvait correspondre a une place. J’atteignis le bas du temple avant de m'intéresser aux nouveaux venus.
De cet appareil, deux personnes mettaient pied-à-terre : un petit renard jaune à deux queues, ainsi que celui qui avait tenté de me sauver de l'enfer que m'avait fait vivre cet homme : Sonic.
Eggman ne tarda pas à se rendre compte de sa présence a l'aide de mon armure, et m'ordonna de l'abattre. Je réfléchis longuement, tentant de me souvenir de qui était ce hérisson bleu, et ne bougeai pas alors que ces deux inconnus se dirigeaient vers moi.

Voeux d'un gamer [P] 734054imgcheck2resc'est écoulé => s'était écoulé
mes beau discours => beaux
j'étais finalement devenue => devenu
sont stupide servant => son
a tous ces désire => à tous ses désirs
Rien que dit repensait => Rien que d'y repenser
qu'est ce que je serai devenu => serais
qui mettait encore inconnue => qui m'était encore inconnu
voulais => voulait
toute les éléments => tous les éléments
tous cela => tout cela
un vit régit => une vie régie
apportait => apporter
mon armure détecter => détecta
non loin de mois => moi
J’accourrai => J'accourus
voitures de courses => course
je me retrouvais => retrouvai
d'ancienne ruine délabrer => d'anciennes ruines délabrées
ce trouvais => se trouvait
quand a lui semblais => quant à lui semblait
au ravage => aux ravages
Je ne tardais pas => tardai
a contemplais => à contempler
ce reflétais => se reflétait
Mon "Maître" me sortais => sortit
le lui ramener au plus => la lui ramener au plus vite
mes esprit => esprits
Mes souvenirs de l’entraînement revient => revinrent
recouvrais ma raison => recouvrer
Je plaça => Je plaçai
cette effet => cet effet
innombrable marche => innombrables marches
ce rapprochait => se rapprochait
m'intterresais aux nouveaux venu => m'intéresser aux nouveaux venus
cette appareil => cet appareil
mettais pied a terre => mettaient pied-à-terre
deux queue => deux queues
tentais de me sauvais => tenté de me sauver
Eggman ne tardais pas => tarda
Je réfléchissait => réfléchis
et ne bougeais pas => bougeai
ce dirigeait => se dirigeaient
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Voeux d'un gamer [P]   Voeux d'un gamer [P] EmptyVen 4 Aoû - 17:21

C'est intéressant, je me demande si le narrateur va réussir à reconnaître Sonic !
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voeux d'un gamer [P]   Voeux d'un gamer [P] Empty

 
 

Voeux d'un gamer [P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Vos fanfictions :: Anime/Manga-