Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 
 The Legend Of Gno : Midnight Princess [P]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daivou

Daivou


Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26
Localisation : Dans une petite boite avec pour destinataire "Zéphyr Embrasé"
MessageSujet: The Legend Of Gno : Midnight Princess [P]   The Legend Of Gno : Midnight Princess [P] EmptyMer 28 Sep - 22:27

Dans un monde se transmettait de génération en génération une vieille légende : « Quand le monde sera plongé dans le Crépuscule et que le peuple désespérera, un héros tout de bleu vêtu viendra et sauvera nos Terres de ce mal ancestral ». Cette légende finit par se perdre, aujourd’hui seules quelques personnes s’en souviennent encore… Notre histoire commence avec un jeune garçon habitant dans le village de Bohdan loin de se douter que son aventure le mènerait à accomplir une plus grande destinée.

Les rayons du soleil me caressaient le visage, c’est alors que je me réveillai. Je m’étirai lentement dans mon lit avant de me vêtir de ma tunique bleutée. J’entendis alors des cris à  l’extérieur de ma maison, je jetai un regard dehors et vis mon ami, qui avait encore un problème avec ses chèvres, me tonner :

-Eh Dailink ! Désolé de te déranger, mais ne voudrais-tu pas me donner un petit coup de main pour rentrer les chèvres ? Depuis un moment, elles font comme si je n’étais pas là !

J’acquiesçai vivement de la tête pour lui confirmer mon arrivée. J’enfilai rapidement mes bottes et sortis pour le voir. J’entendis une sorte de grommellement avant de sortir, sûrement cet ami qui avait oublié de me dire quelque chose. Quand je sortis, je descendis prudemment l’échelle qui me permettait d’accéder à ma maison qui était construite dans un arbre. Je m’élançai vers lui et entamai la discussion.

- Tu as encore besoin de mon aide pour ces têtues de chèvres, lui dis-je
- Oui viens vite, et emmène Epona avec toi !

Je me retournai en direction de l’endroit habituel mais mon cheval, Epona, n’y était pas. Quelqu'un me l'avait sûrement pris... mais qui ? C’est alors que je me rappelai la seule personne capable d’un tel acte. Je courus en direction du bassin, je fis d’ailleurs une roulade sur la route, car les roulades c’est cool pour aller plus vite ! Une fois arrivé sur place c’est là que je la vis…

À SUIVRE.








Je poste ce texte dans les écrits interactifs car dans le prochain post pour la suite de ce texte je vous laisserai plusieurs choix et ce sera à vous de décider la suite des aventures de notre cher Dailink! Plein de bisous partout :kiss!

PS: Dédicace à  une certaine personne du forum, personne ne saura jamais qui NYAHAHAHAHAHAHAHAH  Twisted Evil

The Legend Of Gno : Midnight Princess [P] 734054imgcheck2resle peuple désespéreras => désespérera
viendra et sauveras => sauvera
seul quelque personne s’en souviennent => seules quelques personnes s'en souviennent
son aventure l’emmènerais accomplir => son aventure le mènerait à accomplir
c’est alors que je me réveillais => réveillai (action de premier plan : passé simple)
Je m’étiras => étirai
tunique bleuté => bleutée
je jeta => jetai
elle ne font comme si je n’étais pas là => elles font comme si je n'étais pas là
lui affirmer mon arrivé => confirmer mon arrivée
J’enfilais rapidement => enfilai (action de premier plan : passé simple)
et sortie => sortis
un sorte => une sorte
cette ami => cet ami
je sortie => sortis
qui était construit dans un arbre => construite (la maison)
Je m’élança => Je m’élançai
entama => entamai
ces têtus de chèvres => têtues
Je me retournais => retournai
je me rappelais => rappelai
en directions => direction
je fit => fis
c'est la => là


Dernière édition par Daivou le Jeu 29 Sep - 15:17, édité 1 fois
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: The Legend Of Gno : Midnight Princess [P]   The Legend Of Gno : Midnight Princess [P] EmptyJeu 29 Sep - 15:10

J'aime bien ton idée Daivou, ça fait vraiment jeu vidéo (c'est j'imagine ce que l'on appelle un RP, tout simplement /PAN/
En tout cas, j'ai hâte de voir les membres participer The Legend Of Gno : Midnight Princess [P] 549522538

Je reviens juste sur cette phrase :

Daivou a écrit:
C’est alors que je me rappelai la seule personne capable d’un tel acte.

Tu devrais mettre juste avant une phrase du genre : "Quelqu'un avait dû me le voler.", parce qu'on ne sait pas à quel type d'acte renvoie le "un tel acte". (D'ailleurs, je ne sais pas si le personnage s'est fait voler son cheval ou bien mangé, emprunté, massacré, peint en rose ou n'importe quoi Wink )

Oh, et on ne sait pas du tooout à quel membre tu fais référence ! Razz

En attente de la suite avec impatience The Legend Of Gno : Midnight Princess [P] 3881072848
 
Daivou

Daivou


Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26
Localisation : Dans une petite boite avec pour destinataire "Zéphyr Embrasé"
MessageSujet: Re: The Legend Of Gno : Midnight Princess [P]   The Legend Of Gno : Midnight Princess [P] EmptyJeu 29 Sep - 15:16

Merci pour ce commentaire sympathique, ne t'inquiète pas il y aura une suite très bientôt :p. Je vais faire en sorte d'avancer sur mes romans et ma fanfiction aussi The Legend Of Gno : Midnight Princess [P] 489363249 .

Tu vois personne ne remarquera de qui je parle Kitten

Et je vais m'empresser de corriger cette maladresse :3 .
 
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans un bakeneko bus en route vers le monde des esprits
MessageSujet: Re: The Legend Of Gno : Midnight Princess [P]   The Legend Of Gno : Midnight Princess [P] EmptyJeu 29 Sep - 17:22

Sympa ce petit début x3
J'attends la suite avec impatience :3
 
Daivou

Daivou


Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26
Localisation : Dans une petite boite avec pour destinataire "Zéphyr Embrasé"
MessageSujet: Re: The Legend Of Gno : Midnight Princess [P]   The Legend Of Gno : Midnight Princess [P] EmptyJeu 29 Sep - 17:26

Papi Sku dirait que la patience est une vertu xc
 
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans un bakeneko bus en route vers le monde des esprits
MessageSujet: Re: The Legend Of Gno : Midnight Princess [P]   The Legend Of Gno : Midnight Princess [P] EmptyJeu 29 Sep - 17:35

Je t'emmerde, je suis du signe astrologique chinois du Dragon, je suis donc impérieux et impatient. La vie est trop courte pour que j'ai à patienter x3
 
Iskupitel

Iskupitel

Sire de Picardie, Souverain des Isles de Coupe et de Pitel
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 26
Localisation : Ouest de la France
MessageSujet: Re: The Legend Of Gno : Midnight Princess [P]   The Legend Of Gno : Midnight Princess [P] EmptyMer 12 Oct - 19:56

La patience est une vertu !
 
Daivou

Daivou


Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26
Localisation : Dans une petite boite avec pour destinataire "Zéphyr Embrasé"
MessageSujet: Re: The Legend Of Gno : Midnight Princess [P]   The Legend Of Gno : Midnight Princess [P] EmptyJeu 13 Oct - 16:21

Tu vois Oura je te l'avais dis :p
 
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans un bakeneko bus en route vers le monde des esprits
MessageSujet: Re: The Legend Of Gno : Midnight Princess [P]   The Legend Of Gno : Midnight Princess [P] EmptyJeu 13 Oct - 17:25

J'ai déjà donné ma réponse
Je suis impatient un point c'est tout.
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Legend Of Gno : Midnight Princess [P]   The Legend Of Gno : Midnight Princess [P] Empty

 
 

The Legend Of Gno : Midnight Princess [P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiches personnages de la grande déesse Midnight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Vos oeuvres originales :: Vos écrits interactifs-