Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 Romance and Poetry [P]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iskupitel

Iskupitel

Sire de Picardie, Souverain des Isles de Coupe et de Pitel
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 26
Localisation : Ouest de la France
MessageSujet: Romance and Poetry [P]   Romance and Poetry [P] EmptyLun 15 Fév - 0:30

Choke on the truth, O Fear,
Released away be you.
Oh, don't ever come back:
I won't have patience then.
Sacred be my feelings,
Shed be these tears I miss,
Anoint be these icons.
Nerve myself by smiling,
Trust my love and kiss me.

Align my heart with yours,
Uncap your love for me.

Cloister, but then let your
Heart only be talkative.
Oh Darling, be with me.
Cheer up, feel me breathing,
Occurring in your heart.
Love, I'm not leaving you.
Adore the wave rising,
Trust my love and kiss me.

Traduction:
 
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24
Localisation : Dans un bakeneko bus en route vers le monde des esprits
MessageSujet: Re: Romance and Poetry [P]   Romance and Poetry [P] EmptyLun 15 Fév - 19:19

Zoli poème ^^

Par contre tu as un peu de retard sur la saint valentin x3

Je ne dirai rien d'autre sur ce poème car j'ai la flemme mais j'ai beaucoup aimé ^^
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Romance and Poetry [P]   Romance and Poetry [P] EmptyJeu 18 Fév - 17:55

Je sais pas pourquoi, mais je sens un rythme ou un ton un peu vieillot, comme du romantisme anglais ou une pièce shakespearienne, en tout cas c'est super bien fait Smile (je pense que ce sont les inversions sujet/verbe qui sont très jolies)

Le thème est canonique, mais c'est traité avec beaucoup de virtuosité, alors bravo ~
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Romance and Poetry [P]   Romance and Poetry [P] Empty

 
 

Romance and Poetry [P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Vos oeuvres originales :: Écrits en langues étrangères-