Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 
 Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cornedor

Cornedor


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 26
Localisation : Endormie sur le ventre de Totoro.
MessageSujet: Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée...   Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée... EmptySam 23 Aoû - 19:22

Bonjour bonsoir,
beaucoup d'entre vous doivent me connaître déjà, vu que je suis également présente sur un autre forum que je ne nommerais pas.  Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée... 3881072848 

Cornedor donc, à savoir le cerf divin du Carnaval - la cerfette pour les intimes -, personnage né de mon imagination, alter ego maître des couleurs, des rêves, de la magie et du monde chimérique en général.
Je dessine des trucs qui n'existent pas et n'existeront jamais, idem pour l'écriture - plutôt fantasy donc - et j'aime beaucoup lire et commenter - j'ai toujours un petit commentaire gentil pour tout le monde Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée... 3881072848
J'aime les licornes, le chocolat, les dessins animés, l'ironie, les chimères, les lapins et les chats. Et Totoro. Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée... 3881072848
Je n'aime pas la salade, les gens hautains, les vampires et les films d'horreur.

Bref, cessons donc de parler de moi Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée... 3881072848 et merci de m'accueillir parmi vous !
 
Midnight

Midnight

Maîtresse incontestée des vices infantiles
Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Re: Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée...   Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée... EmptySam 23 Aoû - 19:24

Bienvenue Corne Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée... 3696048356
 
Cornedor

Cornedor


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 26
Localisation : Endormie sur le ventre de Totoro.
MessageSujet: Re: Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée...   Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée... EmptySam 23 Aoû - 19:31

Oww Mid Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée... 3696048356
 
DSpiricate

DSpiricate

Green Father
Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée...   Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée... EmptySam 23 Aoû - 19:34

Bienvenue o/
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée...   Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée... EmptySam 23 Aoû - 22:02

Cornedouille ! Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée... 3881072848

Cornedor a écrit:
J'ai toujours un petit commentaire gentil pour tout le monde

(Elle essaye déjà de lécher les bottes des gens pour qu'ils croient qu'elle est gentille et qu'ils la laissent affirmer sa tyrannie de Cerf Divin en toute tranquillité ! Ils périront sous l'oppression de ses vils sabots et ce sera tous les jours Carnaval ! Malheur à nous !)

Hem, bienvenue Cornedouille, j'ai hâte de pouvoir laisser un commentaire gentil sur tes textes Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée... 3696048356
 
Jack Vessalius

Jack Vessalius


Messages : 219
Date d'inscription : 11/08/2014
MessageSujet: Re: Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée...   Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée... EmptyDim 24 Aoû - 1:12

salut corne !!!!
 
Whisper'

Whisper'

Modérateur des Réseaux Sociaux
Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 29
MessageSujet: Re: Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée...   Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée... EmptyDim 24 Aoû - 9:08

B'venue Smile
 
Cornedor

Cornedor


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 26
Localisation : Endormie sur le ventre de Totoro.
MessageSujet: Re: Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée...   Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée... EmptyDim 24 Aoû - 13:03

Merci à tous ^^
Rimi, que dis-tu là ! Moi, écrabouiller des gens de mes six sabots, en voilà une idée mesquine ! Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée... 2257866805 Continue à m'appeler Cornedouille, en tout cas, ça me change Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée... 3696048356
 
Iskupitel

Iskupitel

Sire de Picardie, Souverain des Isles de Coupe et de Pitel
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 26
Localisation : Ouest de la France
MessageSujet: Re: Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée...   Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée... EmptyDim 24 Aoû - 17:05

Oyo, Miko, bienvenue Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée... 3881072848
 
Temiro(le Cube)

Temiro(le Cube)


Masculin Messages : 121
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Encre nocturne et autres
MessageSujet: Re: Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée...   Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée... EmptyDim 24 Aoû - 22:23

Bienvenue dans l'originalité x)
 
Admin

Admin

Admin
Messages : 138
Date d'inscription : 26/07/2014
https://zephyr-embrase.1fr1.net
MessageSujet: Re: Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée...   Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée... EmptyLun 25 Aoû - 18:34

Bienvenue Corne ^^
 
ARK

ARK


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 15/08/2014
http://ark-romans.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée...   Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée... EmptyLun 25 Aoû - 19:40

Bienvenue.

Donc si je suis bien, nous avons un cerf divin, un dieu des paresseux, une baleine géante... Va falloir se choisir tous un animal-totem ^^.
 
DSpiricate

DSpiricate

Green Father
Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée...   Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée... EmptyLun 25 Aoû - 19:50

Moi mon animal totem c'est le suricate pensant Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée... 3881072848
 
Hélène

Hélène


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27
Localisation : Pas à Troie, désolée... ^^
MessageSujet: Re: Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée...   Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée... EmptyLun 25 Aoû - 22:17

Bienvenue !! Smile
 
Cornedor

Cornedor


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 26
Localisation : Endormie sur le ventre de Totoro.
MessageSujet: Re: Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée...   Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée... EmptyMar 26 Aoû - 11:26

Merci à tous, encore une fois. *hé, je les connais presque tous Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée... 3696048356
Bonne idée, tout le monde avec son totem Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée... 3881072848
 
Kaw'



Gni suprm
Messages : 340
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 25
Localisation : La tête sous l'oreiller
MessageSujet: Re: Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée...   Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée... EmptyMar 26 Aoû - 16:25

Heu... Vachienjument, ça passe ?
(et Bienvenue Cornedaye Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée... 3881072848 )
 
Dystopies Elliptiques

Dystopies Elliptiques

Baleine Impériale
Messages : 276
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : sur son piano
MessageSujet: Re: Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée...   Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée... EmptyMer 27 Aoû - 8:15

Cooooorne Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée... 3881072848 ! Bienvenue à toi Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée... 3881072848 !
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée...   Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée... Empty

 
 

Hop hop hop, le Cerf divin débarque dans cette contrée embrasée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Batracien qui n'a pas eu de chance dans sa vie
» Il s'assoit et dans cette ronde a un air d'enfant sage [P]
» Oyez ! Oyez! Un nouvel arrivant ce soir dans votre village !
» [P] La mort dans l'âme
» Eclaircis dans les ténèbres [P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Bienvenue :: Présentations-