Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
 Concours d'anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Midnight

Midnight

Maîtresse incontestée des vices infantiles
Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Concours d'anniversaire   Concours d'anniversaire EmptyVen 17 Juil - 23:41

Zéphyriens, Zéphyriennes
L'anniversaire de Zéphyr Embrasé arrive à grands pas (le 26 juillet). Concours d'anniversaire 3881072848 A cette occasion, je pensais rendre un petit hommage au forum, et en particulier à sa communauté et à tous les membres qui permettent au forum de vivre (Concours d'anniversaire 3795955378 et cœur sur vous). Pour cela, mais aussi parce que ça faisait trop longtemps, et surtout parce qu'on veut voir au moins quelques textes sur ce forum d'écriture (oui, c'est moi qui vous fais la morale Razz), je vous propose un concours. Votre texte devra avoir comme personnages les membres de ZE, intégrés dans l'univers de votre récit, que je vous laisse libres de choisir. Vous devrez intégrer au moins cinq membres. Vous pouvez changer leurs noms, mais ils doivent garder des caractéristiques des membres afin de rester reconnaissables. Les personnages peuvent avoir un mauvais rôle, soyez méchants si ça vous amuse, mais, même s'il est je pense inutile de le préciser, ces textes ne doivent pas servir à régler des comptes personnels. Aussi, tout texte que je jugerais (parfaitement arbitrairement, certes ~) trop insultant envers un ou plusieurs membres sera disqualifié. Amusons-nous, mais dans la paix et l'amour. Concours d'anniversaire 3696048356 Afin de rajouter un peu de difficulté, vous devrez avoir recours au discours oral au moins une fois, mais les personnages ne devront s'exprimer qu'en vers. Vous devrez également intégrer les mots « zéphyr » et « embrasé » (mots de la même famille acceptés) dans votre texte.
Vous devrez m'envoyer vos participations par MP (avec un titre si possible) avant le dimanche 2 août 2015 à minuit. Je suis consciente que cela vous laisse peu de temps pour écrire, j'en suis désolée, mais ce concours s'inscrit dans un projet qui risque de prendre du temps, mais que j'aimerais terminer avant la rentrée. S'il n'y a pas assez de participations à cette date, ou si certains tiennent absolument à participer et ont besoin d'un délai supplémentaire, je pourrais en accorder un, mais cela risque d'aller contre mes plans machiavéliques. J'ouvrirai ensuite un sondage (vous vous en foutez, mais j'hésite à utiliser le système de sondage classique, parce que j'aimerais garder les résultats masqués). Le gagnant recevra alors une récompense surprise. Cool
En espérant avoir de nombreuses participations, je vous souhaite bonne chance ~


Dernière édition par Midnight le Sam 18 Juil - 13:27, édité 1 fois
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Concours d'anniversaire   Concours d'anniversaire EmptyVen 17 Juil - 23:45

Je PARTICIPE ! Concours d'anniversaire 3881072848
(eh oui, vous avez le droit de pleurer Razz )
 
Rêves

Rêves


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Dans la Doloréane de mes avenirs
MessageSujet: Re: Concours d'anniversaire   Concours d'anniversaire EmptySam 18 Juil - 11:08

Moi aussi ! :pleure:
Super thème Wink Deux questions cependant (et oui, encore...) :
petit a) : Y a t'il une longueur réglementaire du texte (ce n'est pas précisé, je sais, mais je demande au cas où)?
petit b) : Est ce qu'on peut se compter soi-même dans les cinq personnages minimum?
C'était tout, merci! ^^
 
Midnight

Midnight

Maîtresse incontestée des vices infantiles
Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Re: Concours d'anniversaire   Concours d'anniversaire EmptySam 18 Juil - 13:39

Oui, je vous aime Concours d'anniversaire 3881072848

Il n'y a pas de longueur réglementaire, mais je pense que tu auras du mal à répondre au sujet dans un haïku, et que les gens n'auront pas envie de lire un roman de 50 chapitres avant de voter ^^ Du coup, je laisse la longueur libre, mais évite les textes trop longs (c'est assez subjectif, je sais, désolée ^^).
Ensuite, oui, tu peux parfaitement faire partie des cinq membres !
 
Lullaby

Lullaby

Connasse
Féminin Messages : 508
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
MessageSujet: Re: Concours d'anniversaire   Concours d'anniversaire EmptySam 18 Juil - 15:27

Pour les votes sinon tu peux demander aux gens de t'envoyer leurs votes par MP ^^
Et je vais essayer de participer ^^.
 
Midnight

Midnight

Maîtresse incontestée des vices infantiles
Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Re: Concours d'anniversaire   Concours d'anniversaire EmptySam 18 Juil - 16:37

Je vais peut-être faire ça oui ^^
Je verrai le moment venu Wink

Et oui, participe Concours d'anniversaire 3696048356
 
Solnorr

Solnorr


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 05/12/2014
MessageSujet: Re: Concours d'anniversaire   Concours d'anniversaire EmptySam 18 Juil - 17:40

je vais tenter de participer, même si je ne connais pas beaucoup les gens du forum pour qu'ils soient reconnaissables, mais j'ai une idée rigolote et j'essaierai de le faire si... si j'y pense et si je suis pas crevé par mon boulot (je bosse jusqu'au 1er Aout T.T)
Un peu de littérature me fera pas de mal.

Autre chose par contre, comme toujours ce que j'écris s'inscrira dans mon futur recueil de contes/histoires courtes/micronouvelles du coup une fois les votes finis je posterai mon texte sur le fofo et je considère qu'il peut être édité (D'ici à ce que ce soit le cas...) Ta geu** Roger (Roooh quoi ? Tu sais bien que c'est qu'un grand rêve.) Merci Roger, c'est... réconfortant -.-''.

Enfin bref si tu reçois un texte je participe, sinon heuuuu bah non ^^. Te tracasse pas pour moi avec les ultimatums XD.
 
Midnight

Midnight

Maîtresse incontestée des vices infantiles
Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Re: Concours d'anniversaire   Concours d'anniversaire EmptySam 18 Juil - 17:56

T'inquiète pas, fais ce que tu peux Wink

Par contre vu le sujet, je pense que les textes risquent de comporter pas mal de trucs que seuls les membres de ZE pourront comprendre, je sais pas si tu peux faire un truc intégrable à ton recueil ^^ Mais si tu as une idée qui fonctionne, tu fais ce que tu veux avec tes textes Wink
 
Nyx

Nyx


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 25
Localisation : In the heart of a poppy
MessageSujet: Re: Concours d'anniversaire   Concours d'anniversaire EmptySam 18 Juil - 21:52

Moi, je vais tenter de participer (et je dis bien TENTER), parce que j'ai pas de didinateur, et que mon phophone surchauffe rien que parce que j'ai ZE d'ouvert et c'est tout... Donc j'écrirais le texte dans mon cher pitit carnet fidèle (celui où il y a.... 25 textes que je compte poster ? 8D) et si j'ai un ordi d'ici là, je participerais, et sinon... Well 8D
 
Kaw'



Gni suprm
Messages : 340
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 25
Localisation : La tête sous l'oreiller
MessageSujet: Re: Concours d'anniversaire   Concours d'anniversaire EmptySam 18 Juil - 22:05

Moi aussi ze veux essayer Very Happy Mais pour ça faut que je trouve l'inspiration et le temps avant jeudi x)
(Pour le vote, un doodle caché comme l'a fait Lula pour choisir un horaire pour le direct competition? )
 
Midnight

Midnight

Maîtresse incontestée des vices infantiles
Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Re: Concours d'anniversaire   Concours d'anniversaire EmptyDim 19 Juil - 10:49

Je sais pas, doodle c'est pas juste pour des horaires justement ? ^^
 
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans un bakeneko bus en route vers le monde des esprits
MessageSujet: Re: Concours d'anniversaire   Concours d'anniversaire EmptyDim 19 Juil - 15:46

Je vais sûrement tenter le coup, mon premier concours chouette! Smile
je pars le trente et un mais je m'en fous 8D
 
Iskupitel

Iskupitel

Sire de Picardie, Souverain des Isles de Coupe et de Pitel
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 26
Localisation : Ouest de la France
MessageSujet: Re: Concours d'anniversaire   Concours d'anniversaire EmptyLun 27 Juil - 17:35

Je participerai dans la mesure du possible !
 
Solnorr

Solnorr


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 05/12/2014
MessageSujet: Re: Concours d'anniversaire   Concours d'anniversaire EmptyMar 28 Juil - 11:29

Bon finalement je ne participerai pas parce que je n'arrive pas à mettre en place mon idée et que je tente déjà de reprendre l'écriture de mon roman personnel.

Désolé du faux espoir.
 
DSpiricate

DSpiricate

Green Father
Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: Concours d'anniversaire   Concours d'anniversaire EmptyMar 28 Juil - 20:12

Et si j'y participais ?...
 
Midnight

Midnight

Maîtresse incontestée des vices infantiles
Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Re: Concours d'anniversaire   Concours d'anniversaire EmptyDim 2 Aoû - 18:05

Je vous rappelle que le délai est censé expirer ce soir... Razz

Mais vu que je n'ai encore reçu qu'une seule participation je vais probablement prolonger le délai. Si vous êtes toujours intéressées, dites-le et précisez le temps dont vous auriez besoin Smile
 
Lullaby

Lullaby

Connasse
Féminin Messages : 508
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
MessageSujet: Re: Concours d'anniversaire   Concours d'anniversaire EmptyDim 2 Aoû - 18:13

Mon ordi veut plus fonctionner correctement depuis ce matin alors je sais pas quand ou si je pourrais répondre --'
 
Rêves

Rêves


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Dans la Doloréane de mes avenirs
MessageSujet: Re: Concours d'anniversaire   Concours d'anniversaire EmptyDim 2 Aoû - 19:01

Je ne suis pas loin d'avoir fini le texte, j'essayerai de te l'envoyer ce soir, mais si je ne peux pas je crois que j'aurai besoin de deux jours maximum.
EDIT: Et non, désolée, je ne pourrai pas poster ce soir :/ Sans doute demain si tu accordes un délai supplémentaire Concours d'anniversaire 3696048356
 
DSpiricate

DSpiricate

Green Father
Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: Concours d'anniversaire   Concours d'anniversaire EmptyJeu 6 Aoû - 22:30

Z'aimerais bien, pour ma part, que tu laisses encore le weekend, si tu l'acceptes :'3
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Concours d'anniversaire   Concours d'anniversaire EmptyJeu 6 Aoû - 22:43

Mid est pas là avant dimanche donc je pense qu'elle acceptera Smile
 
Midnight

Midnight

Maîtresse incontestée des vices infantiles
Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Re: Concours d'anniversaire   Concours d'anniversaire EmptyDim 9 Aoû - 18:02

Non, je refuse ! D:

Plus sérieusement, j'accepte de laisser jusqu'à dimanche prochain (le 16 donc), mais j'attends encore plusieurs participations Concours d'anniversaire 3881072848
 
DSpiricate

DSpiricate

Green Father
Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: Concours d'anniversaire   Concours d'anniversaire EmptyDim 9 Aoû - 20:21

Oh parfait merci Midoune d'amour Concours d'anniversaire 3881072848 Concours d'anniversaire 3881072848 Concours d'anniversaire 3881072848 Concours d'anniversaire 3881072848 Concours d'anniversaire 3881072848 Concours d'anniversaire 3881072848 Concours d'anniversaire 3881072848 Concours d'anniversaire 386110303 Concours d'anniversaire 386110303 Concours d'anniversaire 386110303 Concours d'anniversaire 386110303 Concours d'anniversaire 386110303 Concours d'anniversaire 386110303 Concours d'anniversaire 386110303 Concours d'anniversaire 2595134576 Concours d'anniversaire 2595134576 Concours d'anniversaire 2595134576 Concours d'anniversaire 2595134576 Concours d'anniversaire 2595134576 Concours d'anniversaire 2595134576 Concours d'anniversaire 2595134576
 
Midnight

Midnight

Maîtresse incontestée des vices infantiles
Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Re: Concours d'anniversaire   Concours d'anniversaire EmptyLun 10 Aoû - 10:13

Owi des câlins Concours d'anniversaire 3696048356
Concours d'anniversaire 3795955378
 
Kaw'



Gni suprm
Messages : 340
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 25
Localisation : La tête sous l'oreiller
MessageSujet: Re: Concours d'anniversaire   Concours d'anniversaire EmptyLun 10 Aoû - 23:17

Oh, j'espérais lire des participations D: Mais puisqu'il reste du temps et que je recommencerai -normalement- à en avoir bientôt (du temps), j'annonce à nouveau que je tenterai de participer~
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concours d'anniversaire   Concours d'anniversaire Empty

 
 

Concours d'anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Inspiration et Concours :: Concours-