Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 The return of ... Direct Competition !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le gagnant du Direct Competition n°2 ?
Texte 1
The return of ... Direct Competition ! - Page 2 Vote_lcap57%The return of ... Direct Competition ! - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Texte 2
The return of ... Direct Competition ! - Page 2 Vote_lcap29%The return of ... Direct Competition ! - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Texte 3
The return of ... Direct Competition ! - Page 2 Vote_lcap14%The return of ... Direct Competition ! - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

Alfy

Alfy


Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 28
Localisation : Làààààà !
MessageSujet: Re: The return of ... Direct Competition !   The return of ... Direct Competition ! - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 17:42

Ouais je demande recompte des votes, j'ai été floué, je n'aurais pas dû être deuxième !
 
Rêves

Rêves


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Dans la Doloréane de mes avenirs
MessageSujet: Re: The return of ... Direct Competition !   The return of ... Direct Competition ! - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 17:43

Félicitations, Mid The return of ... Direct Competition ! - Page 2 822828260
 
Midnight

Midnight

Maîtresse incontestée des vices infantiles
Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Re: The return of ... Direct Competition !   The return of ... Direct Competition ! - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 17:50

Merci The return of ... Direct Competition ! - Page 2 3696048356
 
Iskupitel

Iskupitel

Sire de Picardie, Souverain des Isles de Coupe et de Pitel
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 26
Localisation : Ouest de la France
MessageSujet: Re: The return of ... Direct Competition !   The return of ... Direct Competition ! - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 14:57

Si j'avais pu voter, j'aurais voté pour le premier; pour les raisons suivantes :

  1. Pâquerettes ;
  2. « Tu courais partout, et tu riais quand je ne pouvais plus te suivre. Je m'asseyais dans l'herbe et je faisais mine de bouder. » ;
  3. C'est rafraîchissant et infiniment coupe-feu The return of ... Direct Competition ! - Page 2 3881072848 (sauf la fin, hélas Isku pleure) ;
  4. C'est court et efficace, direct et puissant.


Alors félicitations à Gno, et félicitations aussi à Alfy et Dedarimi, je ne sais pas si je serais capable de produire quelque chose d'abouti en si peu de temps ~
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The return of ... Direct Competition !   The return of ... Direct Competition ! - Page 2 Empty

 
 

The return of ... Direct Competition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Direct Competition n°1
» Direct compétition numéro 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Inspiration et Concours :: Concours-