Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 
 Petite présentation brève et concise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hélène

Hélène


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27
Localisation : Pas à Troie, désolée... ^^
MessageSujet: Petite présentation brève et concise   Petite présentation brève et concise EmptyLun 18 Aoû - 18:40

Salut à tous !
Ceux qui m'ont reconnue sans mon hibou et sans mon vieux pseudo... M'ont reconnue... Pour les autres, je me présente, du coup.
Hélène, pour vous servir (mais pas trop, faut pas non plus pousser mémé dans les orties)... J'arrive aussi d'EN (j'étais alors appelée Fantaisie). Que je délaissais depuis quelque temps parce que 1) j'avais pas trop le temps 2) et surtout pas envie de sombrer avec le navire... Je suis tout à fait absolument ravie d'arriver sur Zéphyr (là, j'hésite entre une métaphore lyrique sur le vent qui balaye les sombres nuées des tempêtes passées, ou une citation de l'Internationale *du passé, faisons table rase...*, du coup j'ai fait les deux, on peut donc passer à la suite avec toute la concision qui me caractérise N'EST-CE PAS.) et d'y retrouver les sympathiques "anciens" qui ont eux aussi migré. Smile Bon, maintenant que je suis là, j'espère réussir à être active et utile, en trouvant le temps qu'il faudra malgré mon entrée en terminale S (d'ici bien trop peu de jours  Petite présentation brève et concise 1884189176 ). Cette transition effectuée, faut que je parle de moi, je crois. J'ai donc actuellement 17 ans, et je suis une fille, comme vous n'aurez pas manqué de le déduire à la vue des accords des participes passés et des adjectifs... Ouais, j'aime pas les fautes d'orthographe. Mais j'aime encore moins éplucher des oignons. J'aime le chocolat. Noir. Minimum 70%. Le vrai. Le pur. Le dur. Le... Mmh, bref. J'aime le soleil. J'aime la mer. J'aime les fleurs... Mmh bref. J'aime parler pour ne rien dire, et surtout quand il s'agit de dire quelque chose. J'aime lire. Genre beaucoup. Mais bon, c'est plutôt courant par ici. J'aime écrire aussi. Même remarque que précédemment, je voudrais pas écrire des trucs inutiles. Bon, il y a encore pleins d'autres trucs que j'aime ou (surtout  Petite présentation brève et concise 2257866805 ) que j'aime pas, mais je crois que cette présentation est suffisamment longue comme ça. Je serai, avec un peu de chance, plus brève et plus pertinente dans mes commentaires...  Razz 
À bientôt ! Wink


Dernière édition par Helène le Lun 18 Aoû - 19:13, édité 1 fois (Raison : changement de pseudo)
 
ARK

ARK


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 15/08/2014
http://ark-romans.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Petite présentation brève et concise   Petite présentation brève et concise EmptyLun 18 Aoû - 18:44

Bienvenue!
 
Lullaby

Lullaby

Connasse
Féminin Messages : 508
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
MessageSujet: Re: Petite présentation brève et concise   Petite présentation brève et concise EmptyLun 18 Aoû - 18:50

Bienvenue Petite présentation brève et concise 3881072848
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Petite présentation brève et concise   Petite présentation brève et concise EmptyLun 18 Aoû - 18:51

Fanta ! Petite présentation brève et concise 3881072848
Bienvenue Petite présentation brève et concise 3881072848
 
Hélène

Hélène


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27
Localisation : Pas à Troie, désolée... ^^
MessageSujet: Re: Petite présentation brève et concise   Petite présentation brève et concise EmptyLun 18 Aoû - 19:14

Merci !! Smile
 
Midnight

Midnight

Maîtresse incontestée des vices infantiles
Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Re: Petite présentation brève et concise   Petite présentation brève et concise EmptyLun 18 Aoû - 19:32

Bienvenue ! Petite présentation brève et concise 3881072848
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Petite présentation brève et concise   Petite présentation brève et concise EmptyLun 18 Aoû - 19:54

Je te fais une re-bienvenue spéciale pour ton changement de pseudo :
Que tous les héros de Troie se mettent à genoux devant la belle Hélène ! Petite présentation brève et concise 3881072848
(oui, même les poires ! Petite présentation brève et concise 3881072848 Non, ce n'était pas drôle Petite présentation brève et concise 3881072848 Et Dys, je t'interdis de faire une blague au sujet de mon nom Petite présentation brève et concise 3881072848 )
 
DSpiricate

DSpiricate

Green Father
Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: Petite présentation brève et concise   Petite présentation brève et concise EmptyLun 18 Aoû - 20:08

Bienvenue sur Zéph' Fant... Hell haine o/

(De ce pseudo qui déchire trop d4rk sa mère Twisted Evil )
 
Hélène

Hélène


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27
Localisation : Pas à Troie, désolée... ^^
MessageSujet: Re: Petite présentation brève et concise   Petite présentation brève et concise EmptyLun 18 Aoû - 21:55

Meredith > Rah, j'avais dit pas Troie... XD Mais merci encore !! ^^ (j'ai pris une poire belle hélène il y a pas trop très longtemps... ça m'a peut-être inspirée... genre le subconscient des glaces a fait son œuvre... le cerveau de l'estomac... Wow...)
Orel...DSpiricate > Merci ! (Ouais, j'aurais pas dit mieux...  Twisted Evil Petite présentation brève et concise Icon_rolleyes ... 'fin la haine vite fait, remaque... Par contre l'Enfer, depuis que j'ai découvert que Maître Yoda était un démon dans sa jeunesse... Petite présentation brève et concise 2257866805 )
 
Dystopies Elliptiques

Dystopies Elliptiques

Baleine Impériale
Messages : 276
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : sur son piano
MessageSujet: Re: Petite présentation brève et concise   Petite présentation brève et concise EmptyMar 19 Aoû - 6:02

Hélè-Fant' Petite présentation brève et concise 3881072848 ! *se pend*
Bienvenue (et contente de te voir Petite présentation brève et concise 3881072848) !


Rimi : d'accord pour cette fois Sad, mais évite de me tendre des perches alors !
 
Jack Vessalius

Jack Vessalius


Messages : 219
Date d'inscription : 11/08/2014
MessageSujet: Re: Petite présentation brève et concise   Petite présentation brève et concise EmptyMar 19 Aoû - 11:35

Bienvenue ! Un peu de musique


 
Hélène

Hélène


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27
Localisation : Pas à Troie, désolée... ^^
MessageSujet: Re: Petite présentation brève et concise   Petite présentation brève et concise EmptyJeu 21 Aoû - 10:16

Dys'> On t'a jamais dit de pas énerver un elephant ?
Jack> ...C'est une conspiration... *et Hélène s'égara*
 
Jack Vessalius

Jack Vessalius


Messages : 219
Date d'inscription : 11/08/2014
MessageSujet: Re: Petite présentation brève et concise   Petite présentation brève et concise EmptyJeu 21 Aoû - 12:03

La conspiration est à son comble !

 
Hélène

Hélène


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27
Localisation : Pas à Troie, désolée... ^^
MessageSujet: Re: Petite présentation brève et concise   Petite présentation brève et concise EmptySam 23 Aoû - 11:34

Jack> Je préfère celle-là...  Petite présentation brève et concise 2257866805 *et Helen Parr a les bipèdes*



Petite présentation brève et concise 3881072848
 
Jack Vessalius

Jack Vessalius


Messages : 219
Date d'inscription : 11/08/2014
MessageSujet: Re: Petite présentation brève et concise   Petite présentation brève et concise EmptySam 23 Aoû - 16:21

C'est juste énorme !
 
Iskupitel

Iskupitel

Sire de Picardie, Souverain des Isles de Coupe et de Pitel
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 26
Localisation : Ouest de la France
MessageSujet: Re: Petite présentation brève et concise   Petite présentation brève et concise EmptyDim 24 Aoû - 17:04

Bienvenue Fantai Petite présentation brève et concise 3881072848
 
Temiro(le Cube)

Temiro(le Cube)


Masculin Messages : 121
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Encre nocturne et autres
MessageSujet: Re: Petite présentation brève et concise   Petite présentation brève et concise EmptyDim 24 Aoû - 22:21

OWI CHOCOLAT Petite présentation brève et concise 3445713839

Bienvenue ici !
 
Hélène

Hélène


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27
Localisation : Pas à Troie, désolée... ^^
MessageSujet: Re: Petite présentation brève et concise   Petite présentation brève et concise EmptyLun 25 Aoû - 22:16

Merci ! Smile
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite présentation brève et concise   Petite présentation brève et concise Empty

 
 

Petite présentation brève et concise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Présentation
» Présentation d'une petite nouvelle
» Présentation ...
» Encore une petite nouvelle
» Presentation de Raisky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Bienvenue :: Présentations-