Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Alerte sonore sur la CB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lullaby

Lullaby

Connasse
Féminin Messages : 508
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
MessageSujet: Alerte sonore sur la CB   Alerte sonore sur la CB EmptyDim 7 Juin - 12:56

Voilà, comme l'avait demandé Rimi, j'ai réussi à coder une alerte sonore pour la ChatBox ... nan je déconne, c'est un vulgaire copier-coller Razz .

Bref normalement, si vous vous connectez sur la CB ... et bien il a rien, juste l'alerte visuelle sur l'onglet où se trouve la CB ^^. Mais vous pouvez changer ça grâce aux commandes si dessous :

¤la commande la plus importante : /sound always | on | off | once | never : changer quand on veut être notifié avec
 - "always" => on veut un son qu'on soit sur la chatbox ou pas,
 - "on" => on veut les sons seulement quand on est sur la chatbox,
 - "off" => on veut les sons seulement quand on est pas sur la chatbox,
 - "once" => on veut recevoir au maximum une notification depuis la dernière fois qu'on était sur la chatbox,
 - "never" => on ne veut aucune notification sonore.
Exemple : si vous voulez activer l'alerte sonore pour qu'elle vous avertisse d'un message que vous soyez ou non sur le CB, vous taper "/sound always".

Perso, je vous recommande "/sound once" sinon vous allez devenir dingue avec toutes les notifications sonores ^^.





Ensuite le reste, c'est disons que du bonus, et c'est pour ceux qui veulent s'amuser à jouer avec l'alerte sonore, je vous donne les commandes quand même.

  • /sound : lance le son actuellement utilisé,

  • Si le son en question ne vous plait, vous pouvez:

    ¤ soit choisir parmi les sons suivants :

    - Le son "future" :


    - le son "hal" :


    - le son "secret" :


    - le son "zelda" :


    - ou le son par défaut "perso" :


    - ou le son choisi par Isku "tuturu" :


    (Je tiens à préciser que le seul son que j'ai choisi, c'est le "perso", les autres, mis à part "tuturu", venaient avec le copier-coller ^^)

    Pour cela vous utilisez la commande :

    /sound {un des raccourcis de sounds} : change le son utilisé pour celui du raccourci et le lance.

    (Comme par exemple "/sound hal")

    ¤ soit vous trouvez le lien (qui doit se finir en .mp3) vers un son qui vous plait et vous utilisez la commande suivante

    /sound https?://* : change le son utilisé pour celui de l'url indiquée et le lance.

    (Comme par exemple "/sound http://www.memoclic.com/medias/sons-wav/1/339.mp3")

  • /sound volume 0-100 : change le volume sonore (0 = 0% et 100 = 100%).

  • /sound default : remet la configuration par défaut.

  • /sound pause | stop : pause ou stop un son en cours. (je n'ai pas encore testé, mais comme les alertes sonores sont plutôt courtes, je sais pas si c'est vraiment utile ^^)

  • /sound all | new : changer sur quels messages on est notifié avec :

    -"all" => on veut un son à tout les messages (même un écrit par nous-même),
    -"new" => on ne veut un son qu'à un nouveau message écrit par un autre membre.


Voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink.
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Alerte sonore sur la CB   Alerte sonore sur la CB EmptyDim 7 Juin - 14:09

Bravo Lulla, c'est super génial Alerte sonore sur la CB 2595134576
 
 

Alerte sonore sur la CB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Bienvenue :: Annonces et Aide :: Annonces-