Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 
 Role Play
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iskupitel

Iskupitel

Sire de Picardie, Souverain des Isles de Coupe et de Pitel
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 26
Localisation : Ouest de la France
MessageSujet: Role Play   Role Play EmptySam 3 Jan - 20:03

Zéphyriens, Zéphyriennes,

Lulla vous a offert un audiotexte pour la nouvelle année, Ore vous a offert un gros bouton rouge. Voici à présent mon cadeau Isku content

J'annonce en ce 3 janvier 2015 que le Role Play sur Zéphyr Embrasé ouvre enfin -- en partie.

En effet, l'Univers Futuriste est dès à présent ouvert à ceux qui le souhaitent ! Il vous faut pour y participer lire l'Encyclopédie de l'Univers, accepter les règles ici et poster ici votre fiche de personnage, que j'approuverai (ou non, mais j'espère que ça ira Razz).

Vous pourrez ensuite vous lancer dans l'Univers Futuriste et être propulsé(e) en 3021 dans une des entités politiques de la Galaxie qui sont jouables Role Play 3881072848

Je rappelle qu'un seul personnage par univers est autorisé, donc choisissez bien le vôtre Wink

Et retrouvons-nous dans le RP Role Play 2615525131

Pour toutes questions, demandes ou quoi que ce soit, je reste dispo Isku in love
 
Iskupitel

Iskupitel

Sire de Picardie, Souverain des Isles de Coupe et de Pitel
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 26
Localisation : Ouest de la France
MessageSujet: Re: Role Play   Role Play EmptyVen 13 Fév - 19:38

Salutations grandioses !

Au nom de Midnight qui ne peut pas poster dans l'instant présent, j'annonce l'ouverture de l'Univers Role Play Moderne !

La procédure d'inscription est donnée dans l'annonce précédente.

Je reste dispo pour toute question Isku in love
 
Iskupitel

Iskupitel

Sire de Picardie, Souverain des Isles de Coupe et de Pitel
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 26
Localisation : Ouest de la France
MessageSujet: Re: Role Play   Role Play EmptyMar 1 Sep - 18:52

En ce 1er septembre, à la date annoncée préalablement, les co-fondateurs du forum annoncent l'ouverture solennelle de l'Univers Médiéval-Fantasy.

Vous pouvez désormais présenter une fiche de personnage dans cet univers, qui sera approuvée par les soins d'un Atronach.

N'oubliez pas que les personnages sur le continent Médiéval ne connaissent pas les continents Fantasy. Les personnages des continents Fantasy connaissent l'existence du continent Médiéval, mais la communication entre ces deux régions est extrêmement faible.
De plus, un seul personnage simultané est autorisé sur l'univers Médiéval-Fantasy, à l'instar des autres univers.

Ne reste plus que l'univers Post-Apocalyptique à ouvrir, souhaitons tous à Milobe-115, aidé par Ouranos, de produire un travail de qualité qui ravira tout le monde (en temps voulu toutefois, puisqu'aucune date de sortie n'est annoncée).
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Role Play   Role Play EmptyMar 29 Aoû - 14:00

Bonjour à tous !

J'ai le plaisir de vous annoncer que le RP Post-Apocalyptique est enfin terminé et peut donc être officiellement ouvert !

Nous avons également créé en bonus un univers Pirate qui devrait vous plaire, il contient un clin d’œil au grand gagnant du concours anniversaire du forum Wink
Il est ouvert dès maintenant.

Nous avons de plus choisi de scinder en deux l'univers Médiéval / Fantasy afin que les joueurs puissent davantage profiter de chacune des deux parties de cet univers. Vous pouvez continuer à jouer dans l'univers Fantasy, mais l'univers Médiéval est encore en discussion pour l'instant. Sa réouverture devrait toutefois être imminente, car quelle que soit la configuration de l'univers que nous choisirons, celle-ci est pratiquement terminée.

Enfin, nous avons supprimé les sous-catégories de lieux dans les forums de chaque univers de la catégorie RP, les remplaçant par un catégorie Zone jouable. Vous aurez ainsi une plus grande liberté de déplacement pour vos personnages, et pourrez plus facilement accéder à chaque partie de RP pour la lire.

Voilà, amusez-vous bien !
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Role Play   Role Play EmptySam 14 Oct - 20:47

Bonjour à tous !

L'univers médiéval de la partie RP est désormais disponible et jouable. Si vous avez des questions ou des suggestions pour le staff concernant les RP, n'hésitez pas. En attendant, amusez-vous bien Wink
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Role Play   Role Play Empty

 
 

Role Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Principe du Rôle-Play
» Mauvais rôle [S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Bienvenue :: Annonces et Aide :: Annonces-