Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
 Ah que coucou !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
DSpiricate

DSpiricate

Green Father
Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 20:38

Eh silence y en a qui se font plaisir ici !
 
Nyx

Nyx


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 25
Localisation : In the heart of a poppy
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 7:34

Yo ! Bienvenue, toi personne masculine, qui a l'air sympa et est ENCORE gay. Vous faites chier les garçons vous savez. Vous êtes soit gays, soit beaufs, soit en couple. C'est chiant. Voilà.
(Et la bisexualité, c'est un art de vivre Ah que coucou ! - Page 2 3881072848)
 
Lullaby

Lullaby

Connasse
Féminin Messages : 508
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 8:34

+ 10000000000000000 Nyx
 
Nyx

Nyx


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 25
Localisation : In the heart of a poppy
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 9:20

Copiiiiiine Ah que coucou ! - Page 2 3881072848
 
Mister O




Messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2014
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 11:25

Oui bon SCROGNEUGNEU è_é Vous êtes juste jalouses de mon droit de cuissage sur DS è_é

Ah que coucou ! - Page 2 4010392577
 
Lullaby

Lullaby

Connasse
Féminin Messages : 508
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 12:31

Carrément en plus sur son avatar skype il ressemble trop au patron de SLG Ah que coucou ! - Page 2 3445713839
 
Nyx

Nyx


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 25
Localisation : In the heart of a poppy
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 12:48

A propos de Skype, vous avez une conversation comme celle qu'on avait avec EN ?
 
Lullaby

Lullaby

Connasse
Féminin Messages : 508
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 12:57

On en a une mais plus réservé à ceux qui gèrent le forum vu qu'on parle souvent de l'organisation de certains projets et parfois c'est une surprise pour les membres ^^. Le mieux c'est d'en faire une pour tous les membres. Ou encore mieux : on utilise la CB !
 
DSpiricate

DSpiricate

Green Father
Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 17:04

Nyx.Ink a écrit:
Vous êtes soit gays, soit beaufs, soit en couple.
Ouaaaaais, j'ai évité la beaufitude de peu Ah que coucou ! - Page 2 822828260

Et pour la conversation Skype...
nous devrions effectivement en créer une hors staff, la CB est bien mais bug assez je trouve ^^


Oui je rentre en plein dans le flood, inacceptable, je mérite la fessée Dx
 
Iskupitel

Iskupitel

Sire de Picardie, Souverain des Isles de Coupe et de Pitel
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 26
Localisation : Ouest de la France
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 18:22

Citation :
Yo ! Bienvenue, toi personne masculine, qui a l'air sympa et est ENCORE gay. Vous faites chier les garçons vous savez. Vous êtes soit gays, soit beaufs, soit en couple. C'est chiant. Voilà.

*N'est aucun des trois, alors part mourir dans un coin*
 
Robin Vanille

Robin Vanille


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 28
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 22:48

Iskupitel a écrit:
Citation :
Yo ! Bienvenue, toi personne masculine, qui a l'air sympa et est ENCORE gay. Vous faites chier les garçons vous savez. Vous êtes soit gays, soit beaufs, soit en couple. C'est chiant. Voilà.

*N'est aucun des trois, alors part mourir dans un coin*

*Rejoint Iskupitel*
 
Midnight

Midnight

Maîtresse incontestée des vices infantiles
Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 17:56

Elle vient d'insinuer que plus de la moitié des mecs du forum étaient beaufs non ? :O
*Ah que coucou ! - Page 2 1868430548 Isku Et Robin*
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ah que coucou !   Ah que coucou ! - Page 2 Empty

 
 

Ah que coucou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ha que coucou !
» Coucou, c'est moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Bienvenue :: Présentations-