Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
 Hey les z'amis ! :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eilift

Eilift


Messages : 169
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 25
Localisation : Cloud of Unknowing
MessageSujet: Re: Hey les z'amis ! :D   Hey les z'amis ! :D - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 16:28

Du tout ~
De toute façon le "Punk" n'existe pas vraiment ou alors on ne peut pas lui mettre de limites, c'est une façon de penser différente du mouvement. Donc la musique Punk est une musique qui par ses paroles ou la façon de jouer est différente. Lou Reed était le chanteur et parolier des Velvet, groupe qui a lancé le Punk à New York si on veut raccourcir ~ (Donc ce n'est pas comme certain genre, tu prends les Pistols, tu prends les Velvet, ce sont des groupes "Punk" mais c'est pas du tout la même chose Hey les z'amis ! :D - Page 2 3881072848 )
Wiii, va écouter /o/
 
ARK

ARK


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 15/08/2014
http://ark-romans.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: Hey les z'amis ! :D   Hey les z'amis ! :D - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 20:58

Bienvenue parmi nous!
 
Aliàandra




Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse
MessageSujet: Re: Hey les z'amis ! :D   Hey les z'amis ! :D - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 18:59

Ouh là, va falloir que tu me donne des cours là Razz
Merci ARK ! Very Happy Hey les z'amis ! :D - Page 2 3881072848
 
Dystopies Elliptiques

Dystopies Elliptiques

Baleine Impériale
Messages : 276
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : sur son piano
MessageSujet: Re: Hey les z'amis ! :D   Hey les z'amis ! :D - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 20:49

Roh, je viens de voir que personne n'a pris le soin de t'expliquer Surprised...
Citation :
Par contre va falloir m'expliquer quelques petits termes techniques... Tamtam ? CB ? Je suis novice on tape pas les novices !!

Le tamtam c'est de l'écriture en commun. Comme tu as l'air d'une heavy role playeuse, ça devrait te plaire. Bon, pour l'instant, on a ouvert qu'un seul sujet "le chant du tamtam". Pour plus d'infos c'est ici -> lien

Quant à la CB, c'est la CHATBOX. J'te donne rendez-vous ici CHATBOX ou accessible sur la page d'accueil et le portail.

Hey les z'amis ! :D - Page 2 2615525131
 
Aliàandra




Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 26
Localisation : Toulouse
MessageSujet: Re: Hey les z'amis ! :D   Hey les z'amis ! :D - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 18:02

Merci pour ces précisions ! Very Happy :3
En fait, pour ce qui est de la CB, j'ai compris le lendemain, donc je m'en suis un peu voulue d'avoir posé cette question un peu tarte xD


Dystopies Elliptiques a écrit:
Comme tu as l'air d'une heavy role playeuse


Ma foi non, pas "heavy" mais j'aimerais bien m'y lancer Razz
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hey les z'amis ! :D   Hey les z'amis ! :D - Page 2 Empty

 
 

Hey les z'amis ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Bienvenue :: Présentations-