Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
 >{ Le Dragon sort de son Antre }<
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Achnologia

Achnologia


Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : Porté dans les cieux par mes grandes ailes noires.
MessageSujet: >{ Le Dragon sort de son Antre }<   >{ Le Dragon sort de son Antre }< EmptyDim 2 Nov - 1:29

Yosh !

Je me nomme Achnologia (Neon pour Isku *-*), pas d'âge ni d'identité fixe, je travaille à l'usine de développement des coussins péteurs, je suis un tr... un magnifique don de la nature aux lettres exquises, j'ai tendance à me laisser charmer par la pénombre et la coquinerie...
Ma personnalité n'est également pas fixe, contrairement à mon, téléphone (-----> [])

(Pourquoi respecter des règles de présentation quand on est moi >{ Le Dragon sort de son Antre }< Icon_rolleyes )

Comment ais-je connu ce forum ? (en gras et pas en italique, #rebel) Par une encre, nocturne, qui m'a indiqué le chemin.
Pourquoi me suis-je inscrit ? L'écriture se partage sans frontières, pourquoi se limiter à ce que l'on possède déjà ?
Ce que j'aime/je n'aime pas ? Je voue une passion aux jeux vidéos, oui je suis un geek/gamer, tout ce que vous voulez. J'aime bien sûr l'écriture, l'histoire (si, si), les mangas, tel qu'Evangelion, Shippuden, One Piece (récemment), Fairy Tail, Sword Art Online, Death Note, No Game No Life, Highschool of the Dead et bien d'autres  Very Happy
Je suis également fan de RP/Fantasy, et également très ouvert à tous les styles de Musique, même si je privilégie le Rock (Non, Je déteste IMD) et l'Epic. Et... J'aime Victor Hugo pig
Je n'aime pas : La politique, la tromperie, TWD, les mécréants, la plèbe, la r4c4y du ghetto, les kikoos tro d4rk, ceux qui appellent "gamers" les joueurs de CandyCrush, me rendre compte des fôtes qui m'entourent pale.

je suis également sur CFTC en plus d'être sur EN ^^

Distribution de kouwkouw:

Ne regardez pas !:
 
Lullaby

Lullaby

Connasse
Féminin Messages : 508
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
MessageSujet: Re: >{ Le Dragon sort de son Antre }<   >{ Le Dragon sort de son Antre }< EmptyDim 2 Nov - 9:04

Bienvenue Achno ! J'espère que tu te plairas ici ^^
 
Clara Oswald

Clara Oswald

Ptn Dav XD
Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : En train de chevaucher une bombe nucléaire
http://www.epicarena.net/
MessageSujet: Re: >{ Le Dragon sort de son Antre }<   >{ Le Dragon sort de son Antre }< EmptyDim 2 Nov - 11:21

Bienvenue chez nous!
 
Whisper'

Whisper'

Modérateur des Réseaux Sociaux
Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 29
MessageSujet: Re: >{ Le Dragon sort de son Antre }<   >{ Le Dragon sort de son Antre }< EmptyDim 2 Nov - 14:15

COMMENT ÇA TU NE DIS PAS COUCOU?

*Boude*
 
Temiro(le Cube)

Temiro(le Cube)


Masculin Messages : 121
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Encre nocturne et autres
MessageSujet: Re: >{ Le Dragon sort de son Antre }<   >{ Le Dragon sort de son Antre }< EmptyDim 2 Nov - 18:36

Bah moi je dis coucou :p

COUCOOOOOOOOOOU ! >{ Le Dragon sort de son Antre }< 3881072848
 
Void

Void


Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 25
Localisation : Partout et Nul part
MessageSujet: Re: >{ Le Dragon sort de son Antre }<   >{ Le Dragon sort de son Antre }< EmptyDim 2 Nov - 20:21

Et moi alors ? :'(
Pas de kouwkouw



*part bouder avec whispinouninet*



Coucou quand même Wink
 
Achnologia

Achnologia


Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2014
Localisation : Porté dans les cieux par mes grandes ailes noires.
MessageSujet: Re: >{ Le Dragon sort de son Antre }<   >{ Le Dragon sort de son Antre }< EmptyDim 2 Nov - 21:15


Kouwkouw Void et Whisper Razz
 
Midnight

Midnight

Maîtresse incontestée des vices infantiles
Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Re: >{ Le Dragon sort de son Antre }<   >{ Le Dragon sort de son Antre }< EmptyLun 3 Nov - 17:28

Nan mais comprenez, moi je suis beaucoup plus importante, il fallait bien me citer...
*s'assoit sur son trône et ne salue pas le nouvel arrivant parce qu'elle est bien au dessus de tout ça*
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: >{ Le Dragon sort de son Antre }<   >{ Le Dragon sort de son Antre }< Empty

 
 

>{ Le Dragon sort de son Antre }<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Test d'un coup du sort. [TS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Bienvenue :: Présentations-