Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 
 Le Forum et les réseaux sociaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

Admin

Admin
Messages : 138
Date d'inscription : 26/07/2014
https://zephyr-embrase.1fr1.net
MessageSujet: Le Forum et les réseaux sociaux   Le Forum et les réseaux sociaux EmptyLun 28 Juil - 11:43

Bonjour,

Zéphyr Embrasé est désormais sur Facebook (recherchez Zéphyr Embrasé et vous trouverez facilement ^^), Twitter (@StaffZephyr), Google + (Zéphyr Embrasé) et Ask.  Liens que vous pouvez d'ailleurs retrouver via les boutons en haut à droite sur la page d'accueil !

Vous êtes aussi invité à vous manifester auprès des administrateurs si vous souhaitez faire partie du groupe de discussion Skype du forum : Zéphyr Embrasé : conversation officielle . (Attention un seul compte Skype par membre, merci de précisez vos pseudos sur skype et sur ZE qu'elle que soit la manière dont vous nous contacter.)

Donc tout les cas vous pouvez nous retrouver grâce à l'adresse email staff.zephyrembrase@gmail.com .

Merci de votre attention ^^.
 
Whisper'

Whisper'

Modérateur des Réseaux Sociaux
Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 29
MessageSujet: Re: Le Forum et les réseaux sociaux   Le Forum et les réseaux sociaux EmptyMer 29 Oct - 16:32

N'oubliez pas de suivre le Twitter du forum ! On a actuellement 2 abonnés pour 30 membres, je compte sur vous !

Je sais qu'actuellement il ne s'y passe pas grand chose, mais dans le futur je vous promets que ça deviendra un flux d'actualité très actif.
 
 

Le Forum et les réseaux sociaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ZE Forum [P]
» Présentation de l'administration et de la modération du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Bienvenue :: Annonces et Aide :: Annonces-