Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 une présentation sans titre accrocheur (car j'en ai pas trouvé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mr. Juju

Mr. Juju


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 25
Localisation : Toulouse
MessageSujet: une présentation sans titre accrocheur (car j'en ai pas trouvé)   une présentation sans titre accrocheur (car j'en ai pas trouvé) EmptyMar 2 Sep - 18:55

bijour les gens,

Comment as tu trouvé le Forum ? : J'ai connu ce forum via "Admin".
Pourquoi t'es-tu inscrit ? : Je me suis inscrit car je cherchais un forum d'écriture et qu'il y a des gens que je connais ici.
Ce que tu aimes, n'aimes pas : J'aime le MÉTAL (et je joue de la basse), le sport (j'apprécie beaucoup de sport différents) et mon PC sur lequel je passe tout mon temps (je joue, je regarde des vidéos, je programme (un peu) et je me balade sur des forums/réseaux sociaux) . En bon Toulousain que je suis, j'aime aussi le rugby et les chocolatines. Sinon, j'aime manger, j'ADORE manger ! Et j'aime pas le poisson (c'est juste une contrefaçon hongkongaise de viande)

Je vous laisse la dure tache de deviner mon prénom Smile
 
Admin

Admin

Admin
Messages : 138
Date d'inscription : 26/07/2014
https://zephyr-embrase.1fr1.net
MessageSujet: Re: une présentation sans titre accrocheur (car j'en ai pas trouvé)   une présentation sans titre accrocheur (car j'en ai pas trouvé) EmptyMar 2 Sep - 18:57

XD Bienvenue Juju ^^
 
Midnight

Midnight

Maîtresse incontestée des vices infantiles
Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Re: une présentation sans titre accrocheur (car j'en ai pas trouvé)   une présentation sans titre accrocheur (car j'en ai pas trouvé) EmptyMar 2 Sep - 19:00

Bienvenue Julien ! une présentation sans titre accrocheur (car j'en ai pas trouvé) 3881072848

Pff, j'ai toujours dit que les Toulousains faisaient chier le monde avec leur vocabulaire barbare...
Ceci dit, il parait qu'ils disent "poche plastique", ce qui est un signe de civilisation... une présentation sans titre accrocheur (car j'en ai pas trouvé) 1884189176


Dernière édition par Midnight le Mer 3 Sep - 11:38, édité 1 fois
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: une présentation sans titre accrocheur (car j'en ai pas trouvé)   une présentation sans titre accrocheur (car j'en ai pas trouvé) EmptyMar 2 Sep - 19:02

VIVE LES PAINS AU CHOCOLAT ! une présentation sans titre accrocheur (car j'en ai pas trouvé) 3881072848
*fuit*
Bienvenu Juju Smile
 
Raisky

Raisky


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: une présentation sans titre accrocheur (car j'en ai pas trouvé)   une présentation sans titre accrocheur (car j'en ai pas trouvé) EmptyMar 2 Sep - 19:23

Bienvenue à toi Wink
 
Whisper'

Whisper'

Modérateur des Réseaux Sociaux
Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 29
MessageSujet: Re: une présentation sans titre accrocheur (car j'en ai pas trouvé)   une présentation sans titre accrocheur (car j'en ai pas trouvé) EmptyMer 3 Sep - 7:17

METAAAAAAAAAAAAAAAAAL Metal


Bref, bienvenue Very Happy
 
Temiro(le Cube)

Temiro(le Cube)


Masculin Messages : 121
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Encre nocturne et autres
MessageSujet: Re: une présentation sans titre accrocheur (car j'en ai pas trouvé)   une présentation sans titre accrocheur (car j'en ai pas trouvé) EmptyMer 3 Sep - 14:23

Jujuvenue (haha je suis drôle T-T )
 
Kaw'



Gni suprm
Messages : 340
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 25
Localisation : La tête sous l'oreiller
MessageSujet: Re: une présentation sans titre accrocheur (car j'en ai pas trouvé)   une présentation sans titre accrocheur (car j'en ai pas trouvé) EmptyMer 3 Sep - 15:25

Temiro(le Cube) a écrit:
Jujuvenue (haha je suis drôle T-T )
C'est la rentrée :')

Bienvenue Julietta, et vive les pains au chocolat une présentation sans titre accrocheur (car j'en ai pas trouvé) 3881072848
 
Dystopies Elliptiques

Dystopies Elliptiques

Baleine Impériale
Messages : 276
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : sur son piano
MessageSujet: Re: une présentation sans titre accrocheur (car j'en ai pas trouvé)   une présentation sans titre accrocheur (car j'en ai pas trouvé) EmptyMer 3 Sep - 17:04

HEY JUDE, DON'T MAKE IT BAAAAD, TAKE A SAD SOOOOON/*se prend un pain dans la tronche*
Hum. Bienvenue ? C'est bon maintenant ?
TAKE A SAAAD SOOOONG AND MAKE IT BETTEEEEEEEEUR ~



une présentation sans titre accrocheur (car j'en ai pas trouvé) 1884189176
 
Midnight

Midnight

Maîtresse incontestée des vices infantiles
Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Re: une présentation sans titre accrocheur (car j'en ai pas trouvé)   une présentation sans titre accrocheur (car j'en ai pas trouvé) EmptyMer 3 Sep - 17:56

Elle s'est prise un pain au chocolat dans la tronche une présentation sans titre accrocheur (car j'en ai pas trouvé) 3881072848
une présentation sans titre accrocheur (car j'en ai pas trouvé) 1884189176
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: une présentation sans titre accrocheur (car j'en ai pas trouvé)   une présentation sans titre accrocheur (car j'en ai pas trouvé) EmptyMer 3 Sep - 20:00

Rimi da Gray retire le PAIN AU CHOCOLAT de la tête de Dys...
Parce que les Beattles :')
(Pourquoi une fille qui a de si bonnes références a la réputation de chanter si mal, pourquoooooooooi ? Sad )
 
Cornedor

Cornedor


Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 26
Localisation : Endormie sur le ventre de Totoro.
MessageSujet: Re: une présentation sans titre accrocheur (car j'en ai pas trouvé)   une présentation sans titre accrocheur (car j'en ai pas trouvé) EmptyVen 5 Sep - 19:41

Coucou Juju - radinou une présentation sans titre accrocheur (car j'en ai pas trouvé) 3881072848 (non, je n'oublierai pas :-p )
 
Hélène

Hélène


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Pas à Troie, désolée... ^^
MessageSujet: Re: une présentation sans titre accrocheur (car j'en ai pas trouvé)   une présentation sans titre accrocheur (car j'en ai pas trouvé) EmptySam 6 Sep - 10:41

Bienvenue !
 
Iskupitel

Iskupitel

Sire de Picardie, Souverain des Isles de Coupe et de Pitel
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 26
Localisation : Ouest de la France
MessageSujet: Re: une présentation sans titre accrocheur (car j'en ai pas trouvé)   une présentation sans titre accrocheur (car j'en ai pas trouvé) EmptySam 6 Sep - 11:53

Bienvenue ~
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une présentation sans titre accrocheur (car j'en ai pas trouvé)   une présentation sans titre accrocheur (car j'en ai pas trouvé) Empty

 
 

une présentation sans titre accrocheur (car j'en ai pas trouvé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "la longueur du titre peut aller jusqu'à 255 caractères?! Mais... Qui utiliserait autant de lettres et d'espaces et de signes de ponctuation pour son titre de présentation? Même moi, Serpent le merveilleux, j'y arrive pas!
» Sans titre 1.jpg
» [TS] Texte sans titre et inachevé qui date de la 4ème.
» Titre du sujet
» Pas d'idée de titre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Bienvenue :: Présentations-