Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 
 Presentation de Raisky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raisky

Raisky


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
MessageSujet: Presentation de Raisky   Presentation de Raisky EmptyMar 2 Sep - 0:13

Comment as tu trouvé le Forum ? : En parlant sur Skype de Kaw' et on m'a dit qu'elle était ici Smile
Pourquoi t'es-tu inscrit ? : Il y a quelques membres que je connais bien et le forum m'a l'air sympa, donc pourquoi pas s'inscrire ? Very Happy
Ce que tu aimes, n'aimes pas :  J'aime les Mangas , la musique et les films d'horreur , ce que je n'aime pas ce sont les fraises x)
Prenom : Max
Age 17 ans presque 18 x)
 
Kaw'



Gni suprm
Messages : 340
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 25
Localisation : La tête sous l'oreiller
MessageSujet: Re: Presentation de Raisky   Presentation de Raisky EmptyMar 2 Sep - 0:18

Tiens, un Expat' ~
Bienvenue par ici Presentation de Raisky 3881072848

Au passage, petite correc (en tout cas des fautes les plus flagrantes) :
Raisky a écrit:
Comment as tu trouvé le Forum ? : en parlant sur Skype de Kaw' et on m'a dit qu'elle étais ici Smile
Pourquoi t'es-tu inscrit ? : Il y as quelques membres que je connais bien et le forum m'as l'air sympa , donc pourquoi pas s'inscrire Very Happy
Ce que tu aimes, n'aimes pas :  J'aime les Manga , la musique et les films d'horreur , ce que je n'aime pas ce sont les fraises x)
Prenom : Max
Age 17 ans presque 18 x)
Presentation de Raisky 572088218
 
Admin

Admin

Admin
Messages : 138
Date d'inscription : 26/07/2014
https://zephyr-embrase.1fr1.net
MessageSujet: Re: Presentation de Raisky   Presentation de Raisky EmptyMar 2 Sep - 3:37

Bienvenue Rai ^^
 
Whisper'

Whisper'

Modérateur des Réseaux Sociaux
Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 29
MessageSujet: Re: Presentation de Raisky   Presentation de Raisky EmptyMar 2 Sep - 6:49

Oh un rai sauvage Very Happy

Content de te voir ici
 
Nyx

Nyx


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 25
Localisation : In the heart of a poppy
MessageSujet: Re: Presentation de Raisky   Presentation de Raisky EmptyMar 2 Sep - 7:01

Woaw, mais EN va disparaître en fait tellement tout le monde déménage... Coucou Rai !
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Presentation de Raisky   Presentation de Raisky EmptyMar 2 Sep - 9:49

Coucou Smile

Rai a écrit:
En parlant sur Skype de Kaw' et on m'a dit qu'elle était ici

Tu disais que du bien j'espère ? Wink *Sort son bazooka*
Ahem... Presentation de Raisky 4242243048
 
Temiro(le Cube)

Temiro(le Cube)


Masculin Messages : 121
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Encre nocturne et autres
MessageSujet: Re: Presentation de Raisky   Presentation de Raisky EmptyMar 2 Sep - 9:53

NAAAAAAN pas luiiiii ! XD

Bienvenue ici ^-^
 
Raisky

Raisky


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: Presentation de Raisky   Presentation de Raisky EmptyMar 2 Sep - 14:51

Merci de cet accueil Smile
 
Midnight

Midnight

Maîtresse incontestée des vices infantiles
Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Re: Presentation de Raisky   Presentation de Raisky EmptyMar 2 Sep - 17:18

Tiens.
Bonjour.
Je peux te tuer ?
Presentation de Raisky 1884189176
 
Raisky

Raisky


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: Presentation de Raisky   Presentation de Raisky EmptyMar 2 Sep - 19:17

Pourquoi me tuer ? Sad
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Presentation de Raisky   Presentation de Raisky EmptyMar 2 Sep - 19:19

PARCE QUE KILL 'EM ALL ! Presentation de Raisky 3881072848
 
Raisky

Raisky


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: Presentation de Raisky   Presentation de Raisky EmptyMar 2 Sep - 19:22

Bah Metallica , normal que je l'aie en signature o/
 
Dystopies Elliptiques

Dystopies Elliptiques

Baleine Impériale
Messages : 276
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : sur son piano
MessageSujet: Re: Presentation de Raisky   Presentation de Raisky EmptyMer 3 Sep - 17:06

Bienvenuuue Rai ~ Presentation de Raisky 3881072848 (le pauvre doit se dire "oh nan pas elle" mais c'est pas grave parce que Presentation de Raisky 2595134576 tout le monde est joyeux ici Presentation de Raisky 489363249 ).
 
Raisky

Raisky


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: Presentation de Raisky   Presentation de Raisky EmptyVen 5 Sep - 14:05

Merci Dys Wink

et pourquoi devrais-je dire : Oh non pas elle D: ?

je t'apprecie beaucoup Presentation de Raisky 3881072848
 
Hélène

Hélène


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 27
Localisation : Pas à Troie, désolée... ^^
MessageSujet: Re: Presentation de Raisky   Presentation de Raisky EmptySam 6 Sep - 10:40

Bienvenue !
 
Iskupitel

Iskupitel

Sire de Picardie, Souverain des Isles de Coupe et de Pitel
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 26
Localisation : Ouest de la France
MessageSujet: Re: Presentation de Raisky   Presentation de Raisky EmptySam 6 Sep - 11:52

Bienvenue, Déf ~
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Presentation de Raisky   Presentation de Raisky Empty

 
 

Presentation de Raisky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation.
» Présentation
» Présentation ...
» 'tite présentation
» Petite Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Bienvenue :: Présentations-