Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 
 Bande de vilains pas beaux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nyx

Nyx


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 25
Localisation : In the heart of a poppy
MessageSujet: Bande de vilains pas beaux !   Bande de vilains pas beaux ! EmptyDim 31 Aoû - 9:14

Ah que coucou les gens  Bande de vilains pas beaux ! 489363249  ! Fioulala, vous m'avez manquer pendant les vacances sans Internet Bande de vilains pas beaux ! 1723311760 ... Durant lesquelles vous avez TOUS DISPARUS. Nan mais sérieusement, c'quoi ces manières ? On disparait pas comme ça, c'est méga impoli (quoique vous aviez de bonnes raisons si ce que m'a dit Lu' est juste UxU )

M'enfin bref, BONJOUR. Je vous nem quand même, même si vous vous en contrecarrez le papier journal  Bande de vilains pas beaux ! 2595134576

Bon, allez, je finis ça et je vais voir ce que vous avez pondu comme merveilles Bande de vilains pas beaux ! 572088218

(PS : Si y'en a qui me connaissent pas.... Je vous copie-colle la présentation que j'avais faite pour EN, parce que... Bande de vilains pas beaux ! 3330796351 )

(PS2 : Ces smileys m'avaient manqués)

(PS3 : Et après, y'a la PS4... :boulay: )

Dooonc.... Ma présentation d'EN, qu'est... Plus kikoodark que dans mes souvenirs, mais ON S'EN TAPE.



Bonjour, bon après-midi, bonsoir, bon appétit, comment allez vous très cher ?
Bon, puisque t'es là, je vais nous présenter. Ouais, nous. On est plein là-dedans t'sais ? T'savais pas ? Ben maintenant tu sais. Voilà. Donc, ack ack, we come in peace, blahblahblaaah...

On réside dans un corps d'une moyenne quizaine mais d'une grande taille, féminin, brun-châtain-qui-S'EST-FAIT-SES-MÈCHES-ROSES-YOLO-VIVE-LA-JEUNESSE et avec un look.... Alternatif   Notre support est actuellement en seconde, rêve de grandeur académiques qui li permettraient de rentrer en première littéraire pour être sûre d'avoir son bac, nanpasskelessciencesc'estkewlmaismercimaisbref. (Entre-temps, j'ai atteint la grandeur académique, et maintenant J'AI PEUR D'Y ALLER)

On a des tendances narcoleptiques, des crises d'hystérie de fangirl, on ship du dramione, du jelsa, du merricup, on s'identifie à Hermione Granger passk'on à les cheveux en bordel et des connaissances sur le monde de la magie assez étendues, on connait des trucs inutiles comme la date d'anniversaire de Johnny Rotten ou la date de sortie exacte de Nevermind (le deuxième album de Nirvana pour les ignorants) et surtout,

ON AIME LA MUSIQUE.

Enfin, surtout le rock quoi. Et l'électro. Et le rap un peu. On aime bien Eminem quoi. On est punk, avec de grosses tendances grunges et métalleuses, pas mal new-wave et on peut passer une nuit complète et endormie à écouter l'intégrale des Clash, parce que ça nous aide à dormir.

On écrit des trucs dépressifs mais aussi délirants, des drabbles sans queue ni tête, des machins, des bidules, des poésies, des nouvelles, des fanfictions.. C'est le bordel dans notre tête.
Oh, et on joue de la basse sur une basse destroy customisée qui s'appelle Kaylin et de la guitare sur une sèche de 40 ans d'âges récupérée de notre oncle et qui s'appelle Layla.

Et quand on est déguisée fantôme sanguinaire, on se prend pour un papillon.

Sinooon... On est reine d'un pays qui s'appelle Madnessland, dont la capitale est Madness et qui est surnomé le pays de la folie. On adule la Reine de Coeur parce que c'est un putain de génie de la torture quand même et on a un Jabberwocky domestique qui couche au pied de notre lit.

On est aussi une chef mafieuse... Mais ça, c'est secret, chuuut...

( Hey les gens, j'ai un nouveau bébé guitare ! Elle s'appelle Esther ! :luv: )


Dernière édition par Nyx.Ink le Dim 31 Aoû - 10:54, édité 1 fois
 
Whisper'

Whisper'

Modérateur des Réseaux Sociaux
Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 29
MessageSujet: Re: Bande de vilains pas beaux !   Bande de vilains pas beaux ! EmptyDim 31 Aoû - 9:45

B'venue sur Zephyr Very Happy

Je ne me rappelais plus de ta présentation, merci de l'avoir remise x)
 
Nyx

Nyx


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 25
Localisation : In the heart of a poppy
MessageSujet: Re: Bande de vilains pas beaux !   Bande de vilains pas beaux ! EmptyDim 31 Aoû - 9:55

Whisp' ! Câlin ! Pour ta peine (la première réponse) t'es passé dans la catégorie gentils pas beaux ! Bande de vilains pas beaux ! 386110303
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Bande de vilains pas beaux !   Bande de vilains pas beaux ! EmptyDim 31 Aoû - 10:21

Si je te mets un dessin en guise de bienvenue, je passe directement dans la catégorie des super méga giga gentilles super méga giga belles ? Bande de vilains pas beaux ! 3881072848

Quand Nyx.Ink rencontre Meredith Epiolari:

Oui, c'est même pas moi qui l'ai fait ce dessin, mais c'est moi qui ai trouvé le jeu de mots donc, hein !  Bande de vilains pas beaux ! 2615525131

Bref, bienvenue ! Bande de vilains pas beaux ! 3881072848 Et je t'aime bien même si tu dois faire un mètre de plus que moi ! Bande de vilains pas beaux ! 3881072848
 
Whisper'

Whisper'

Modérateur des Réseaux Sociaux
Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 29
MessageSujet: Re: Bande de vilains pas beaux !   Bande de vilains pas beaux ! EmptyDim 31 Aoû - 10:33

En même temps, pas difficile de faire un mètre de plus que toi... *fuit*

Content d'être parmi les gentils pas beau Bande de vilains pas beaux ! 3881072848
 
Admin

Admin

Admin
Messages : 138
Date d'inscription : 26/07/2014
https://zephyr-embrase.1fr1.net
MessageSujet: Re: Bande de vilains pas beaux !   Bande de vilains pas beaux ! EmptyDim 31 Aoû - 10:36

Bienenue ^^

Nyx.Ink a écrit:
quoique vous aviez de bonnes raisons si ce que m'a dit Lu' est juste UxU

Quel(le) Lu' ? //PAN
 
Midnight

Midnight

Maîtresse incontestée des vices infantiles
Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Re: Bande de vilains pas beaux !   Bande de vilains pas beaux ! EmptyDim 31 Aoû - 10:41

Bienvenue Bande de vilains pas beaux ! 3881072848
Et Rimi, t'inquiète pas, si tu te sens petite, je serais toujours là pour te remonter le moral Bande de vilains pas beaux ! 3881072848
 
Dystopies Elliptiques

Dystopies Elliptiques

Baleine Impériale
Messages : 276
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : sur son piano
MessageSujet: Re: Bande de vilains pas beaux !   Bande de vilains pas beaux ! EmptyDim 31 Aoû - 10:47

HEYHEYHEY, on crédit même pas le dessin Rimi ? Sad...

T'as vu comment j't'ai bien dessinée Nyx Bande de vilains pas beaux ! 3881072848 ?
Bande de vilains pas beaux ! 1884189176
Bienvenuuue vieille ! Bande de vilains pas beaux ! 489363249
 
Nyx

Nyx


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 25
Localisation : In the heart of a poppy
MessageSujet: Re: Bande de vilains pas beaux !   Bande de vilains pas beaux ! EmptyDim 31 Aoû - 10:51

Woah, le dessin est classe ! Ma Dysouille, c'la meilleure ! En plus, j'l'avais deviné, et le dessin dans ta signature, il est juste... Woah Bande de vilains pas beaux ! 3445713839

Whisp', arrête de te moquer des gens enfin... C'pas gentil ! Mais c'est vrai que c'est drôle, huhuhu

Rimi, je t'y mets direct dans ta catégorie à rallonge que j'ai la flemme de copier rien que pour ton jeu de mots clown

Lu'-mi (J'crois que c'était Lumi ou Lum' son pseudo... Je sais plus Bande de vilains pas beaux ! 3881072848

Mid ! T'es là aussi ? Mais z'avez tous déménagé en fait ! J'suis vraiment la dernière au courant de tout...

Pour la peine, je vais MANGER DYS Bande de vilains pas beaux ! 3836196938
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Bande de vilains pas beaux !   Bande de vilains pas beaux ! EmptyDim 31 Aoû - 11:08

Je crédite le dessin qui a été réalisé par la merveilleuse Dystopies Elliptiques alias Ash Dys Bande de vilains pas beaux ! 3881072848

Et ne la mange pas Nyx, sinon personne ne pourra illustrer mes jeux de mots Bande de vilains pas beaux ! 2257866805

Bande de vilains pas beaux ! 1789850705
 
Nyx

Nyx


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 25
Localisation : In the heart of a poppy
MessageSujet: Re: Bande de vilains pas beaux !   Bande de vilains pas beaux ! EmptyDim 31 Aoû - 11:12

Moui, certes. Mais c'est sa faute aussi ! Je l'ai pas vue depuis deux mois ! *va appeler Dys parce qu'elle a envie d'un câlin* Elle m'a manquééééee
 
Kaw'



Gni suprm
Messages : 340
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 25
Localisation : La tête sous l'oreiller
MessageSujet: Re: Bande de vilains pas beaux !   Bande de vilains pas beaux ! EmptyDim 31 Aoû - 12:05

Faudrait rajouter ce smiley de bienvenue, sur portable j'ai la flemme d'aller l'chercher D:
Vous'remettez admin ?. (a) *fuit*

Bienvenue donc Nyxela Bande de vilains pas beaux ! 3881072848
 
Hélène

Hélène


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 26
Localisation : Pas à Troie, désolée... ^^
MessageSujet: Re: Bande de vilains pas beaux !   Bande de vilains pas beaux ! EmptyDim 31 Aoû - 23:01

Salut ! Bienvenue ! Bande de vilains pas beaux ! 2615525131
 
Temiro(le Cube)

Temiro(le Cube)


Masculin Messages : 121
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Encre nocturne et autres
MessageSujet: Re: Bande de vilains pas beaux !   Bande de vilains pas beaux ! EmptyLun 1 Sep - 20:25

Bande de vilains pas beaux ! 1071215192 Bande de vilains pas beaux ! 2615525131










Bienvenue
 
Nyx

Nyx


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 25
Localisation : In the heart of a poppy
MessageSujet: Re: Bande de vilains pas beaux !   Bande de vilains pas beaux ! EmptyMar 2 Sep - 7:00

Petit cube, toujours mature ~
Câlin ! Bande de vilains pas beaux ! 3881072848
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bande de vilains pas beaux !   Bande de vilains pas beaux ! Empty

 
 

Bande de vilains pas beaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Bienvenue :: Présentations-