Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Qu'est-ce que je fais là moi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MoonLeaf

MoonLeaf


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 28
Localisation : Dans la valise de Norbert
MessageSujet: Qu'est-ce que je fais là moi ?    Qu'est-ce que je fais là moi ?  EmptyMer 13 Déc - 20:26


Bien le bonjour ! (C'est un bon début..)

Alors, comment je suis arrivée ici ? Et bien je n'en ai fichtrement aucune idée.. (En fait si, j'ai depuis toujours le grand rêve de vivre de l'écriture et du coup j'ai enfin pris mon courage à deux mains (Pas à trois ce serait difficile) pour trouver un endroit où je pourrai partager, échanger et apprendre. Mais chuuuut, ça reste entre nous, sinon je vais avoir l'air d'une gamine naïve et utopiste.. silent )
Arrow Du coup Google a été mon ami !

Je me suis inscrite ici plutôt qu'ailleurs parce que j'aime pas les gens et ici il y en avait moins que sur les autres forums Embarassed
(En vrai j'aimais mieux le concept d'un "petit" groupe (en plus j'étais la 80ième inscrite, si ça c'est pas trop cool ! Non ? Bon..) et en plus le concept de tout tourner sur le thème du feu c'est clairement vachement cool ! Mais encore une fois, Chuuuut ! J'essaie de passer pour une fille un peu badasse ! Cool )

J'aime bien les mots pas courant (genre "fichtrement"), les points de suspension (mais seulement quand il y en a deux) et les blagues nulles (genre "à trois mains c'est difficile lol! ).
J'aime bien les gags de répétition (Chuuuut).
J'aime bien les frites, la bière et le chocolat (Si, si réfléchis, tu vas comprendre d'où je viens..).
J'aime bien les films d'horreur, les bonbons, les costumes et donc, obviously, halloween.
J'aime bien faire genre que je suis bilingue.
J'aime bien l'auto-dérision.
Et sinon j'aime bien Sherlock, la pluie, la neige, la nuit, la lune, Harry Potter, Alice au pays des merveilles, les licornes, les dessins-animés, les gâteaux, les contes, les légendes, les livres (forcément) et un milliard de choses..
Pour faire simple, j'ai 5 ans d'âge mental donc tout ce qu'un enfant aime, j'adore. Qu'est-ce que je fais là moi ?  3696048356

J'aime pas les trucs d'adultes, quand j'ai des fourmis dans les jambes, quand on se moque des autres et la viande.

J'aime pas non plus m'éterniser sur moi-même donc bon.. voilaaaa Very Happy Very Happy
A la revoyure !


 
Midnight

Midnight

Maîtresse incontestée des vices infantiles
Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là moi ?    Qu'est-ce que je fais là moi ?  EmptyMer 13 Déc - 22:02

Je me suis posée la même question en arrivant sur ce sujet : "Qu'est-ce que je fais là alors que je devrais faire ma philo et dormir ?"

Mais bon j'ai vu un nouveau, je me suis dit que c'était cool et que j'allais te saluer avant d'y retourner.
Du coup bienvenue !
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là moi ?    Qu'est-ce que je fais là moi ?  EmptyJeu 14 Déc - 15:28

Bienvenue !

Si tu aimes les forums avec très peu de gens, tu vas être servie Qu'est-ce que je fais là moi ?  1884189176

Nous serons ravis de lire tes textes et de tenter de t'apporter ce que nous pouvons ! Si tu aimes aussi Maître Jacques, ne nous quitte pas !
 
Daivou

Daivou


Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26
Localisation : Dans une petite boite avec pour destinataire "Zéphyr Embrasé"
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là moi ?    Qu'est-ce que je fais là moi ?  EmptyJeu 14 Déc - 22:25

Bienvenue, une nouvelle arrivant fait toujours plaisir !
J'espère que tu te plairas ici ! Qu'est-ce que je fais là moi ?  489363249
 
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans un bakeneko bus en route vers le monde des esprits
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là moi ?    Qu'est-ce que je fais là moi ?  EmptyVen 15 Déc - 19:39

Salut bienvenue ^^
Owi viens faire une valse à mille temps avec les désespérés
Je serai très heureux de te donner mon avis sur tes textes ^^

 
Kaw'



Gni suprm
Messages : 340
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 25
Localisation : La tête sous l'oreiller
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là moi ?    Qu'est-ce que je fais là moi ?  EmptySam 30 Déc - 14:25

Viiiiiiii Qu'est-ce que je fais là moi ?  3881072848
(Ca se prononce bienvenue)
 
Dystopies Elliptiques

Dystopies Elliptiques

Baleine Impériale
Messages : 276
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : sur son piano
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là moi ?    Qu'est-ce que je fais là moi ?  EmptyLun 1 Jan - 16:30

Bienvenuuuuue Qu'est-ce que je fais là moi ?  3881072848
(j'aime bien les gens qui utilisent le mot "revoyure" haha)
 
Vivlevendhiver (Tom)

Vivlevendhiver (Tom)


Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 26
Localisation : Au fond d'un sweat orange
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là moi ?    Qu'est-ce que je fais là moi ?  EmptyMar 2 Jan - 9:45

Welcome à la 80ème inscrite..

Eheh, bienvenue et au plaisir de te lire bientôt ! Smile
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qu'est-ce que je fais là moi ?    Qu'est-ce que je fais là moi ?  Empty

 
 

Qu'est-ce que je fais là moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour toi guerre je fais un poème [S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Bienvenue :: Présentations-