Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 
 Concours aoûtien 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Concours aoûtien 2017   Concours aoûtien 2017 EmptySam 29 Juil - 14:16

Hello ~

Devant le franc succès qu'a remporté le précédent concours, j'en propose un nouveau pour le mois d'août avec un délai plus long pour permettre à davantage de personnes de participer Smile (Inej, c'est pour toi !)

Le thème de ce nouveau concours est :

A l'ombre

Ben oui, c'est l'été, il y a du soleil, des coups de soleil, mais moi je vous demande de me raconter ce qu'il se passe à l'ombre pour faire un peu moins cliché ~

Vous avez jusqu'au 31 août 2017 pour m'envoyer un texte par message privé. Ce délai est cependant plus flexible, puisqu'on n'a pas l'impératif "anniversaire" à respecter, et si vous avez besoin de quelques jours de plus on peut s'adapter Smile
La longueur et le type de texte (poème, nouvelle, scène de théâtre...) sont indifférents. Évitez  toutefois de dépasser trois pages de traitement de texte, mais ne vous censurez pas, on n'est pas à la page près !

Le gagnant pourra remporter un badge "Sea, sun and ink" réalisé par le soin de l'équipe de ZE !

Voilà, participez nombreux Very Happy


Dernière édition par Meredith Epiolari le Dim 30 Juil - 11:51, édité 1 fois
 
Daivou

Daivou


Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans une petite boite avec pour destinataire "Zéphyr Embrasé"
MessageSujet: Re: Concours aoûtien 2017   Concours aoûtien 2017 EmptyDim 30 Juil - 1:37

Participation prévue.
 
Inej

Inej


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2017
Age : 21
Localisation : Je serai là, un jour.
MessageSujet: Re: Concours aoûtien 2017   Concours aoûtien 2017 EmptyDim 30 Juil - 11:19

Oh my dog, JE PARTICIIIIIPE (et tant pis si ça plait pas à ma nièce, elle avait qu'à venir en juillet) ! Merci !
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Concours aoûtien 2017   Concours aoûtien 2017 EmptyMer 16 Aoû - 0:55

Je n'ai reçu qu'une seule participation ! Je vous accorde un délai supplémentaire : vous avez jusqu'au 31 août pour m'envoyer vos textes Wink
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Concours aoûtien 2017   Concours aoûtien 2017 EmptyMar 29 Aoû - 9:41

Les amis, je voudrais vous signaler que la date limite du concours aoûtien approche dangereusement... Wink
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concours aoûtien 2017   Concours aoûtien 2017 Empty

 
 

Concours aoûtien 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votes pour le Concours aoûtien
» Votes pour le concours anniversaire ZE 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Inspiration et Concours :: Concours-