Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 
 Ha que coucou !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Primvert

Primvert


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 24
MessageSujet: Ha que coucou !    Ha que coucou !  EmptyMar 18 Juil - 17:14

Bonjour tout le monde !

Ça fait 10 minutes que j'ai mes doigts au-dessus du clavier pour me présenter mais je ne sais jamais par où commencer Razz
Alors alors, je suis Libanaise et je débute dans l’écriture. Il y a quelques temps je me suis découvert une passion pour tout ce qui touche à la modélisation 3D et a la conception de jeux vidéo, alors moi qui m'imagine des histoires dans la tête depuis toute petite, je me suis dit sans prétention mais avec beaucoup d'espoir que si j'arrivais à mettre des mots dessus je pourrais peut-être faire un RPG potable ou un visual novel dans quelques années. (Je débute encore mais il faut bien se motiver un peu XD)
Enfin tout ça pour dire qu'au final j'ai vraiment adoré écrire mais autant dire que je suis une grande débutante dans ce domaine aussi.

Comment as tu trouvé le Forum ? : Je cherchais un forum sur l’écriture et le nom de celui-ci m'a attirée !

Pourquoi t'es-tu inscrit ? : Comme je l'ai dit plus haut, j'ai encore beaucouuuup de chemin à faire en écriture, alors je cherche à m’améliorer >.<  Et vu que j’apprécie beaucoup la lecture, je me suis dit que ce serait une bonne occasion de lire des oeuvres de jeunes auteurs ! \o

Ce que tu aimes, n'aimes pas : les twix ♥ Je suis une grande fan de livres, mangas et animes. J'aime beaucoup grapher et manger je gribouille de temps en temps. Sinon j'aime beaucoup la musique et me faire rekt sur Hearthstone...La vérité fait mal.

Au plaisir de vous lire et de discuter !
 
DSpiricate

DSpiricate

Green Father
Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: Ha que coucou !    Ha que coucou !  EmptyMer 19 Juil - 0:20

Coucou et bienvenue parmi nous ! Ha que coucou !  3881072848


Tout grand artiste a commencé quelque part, le premier pas est la motivation Ha que coucou !  850603812
Donc c'est une bonne chose que tu aies envie de t'y mettre Smile

Avoir des projets comme un RPG ou un visual novel est ambitieux, mais je ne peux que t'encourager à les réaliser, car c'est badass à placer dans les entretiens d'embauche ou de motivation Cool

Je te souhaite de te plaire en ces lieux paisibles que sont Zéphyr Embrasé, et si jamais tu as des questions, n'hésite pas à les poser Wink
 
Midnight

Midnight

Maîtresse incontestée des vices infantiles
Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Re: Ha que coucou !    Ha que coucou !  EmptyMer 19 Juil - 13:36

Voyons, tout le monde sait que les snickers sont meilleurs que les twix !

Bienvenue parmi nous, c'est cool de voir quelqu'un d'aussi motivée Wink
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Ha que coucou !    Ha que coucou !  EmptyMer 19 Juil - 13:44

Sois la bienvenue Ha que coucou !  3881072848

As-tu remarqué la section RP du forum ? Elle pourrait te plaire, en plus c'est un bon moyen pour débuter l'écriture si tu n'as pas trop d'inspiration ! Et puis on va essayer de la rebooster pour réveiller le forum cet été, on va est en train de bosser sur un nouvel univers !

Bref, au plaisir de te lire et de discuter, si tu as des questions n'hésite pas !
 
Daivou

Daivou


Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans une petite boite avec pour destinataire "Zéphyr Embrasé"
MessageSujet: Re: Ha que coucou !    Ha que coucou !  EmptyMer 19 Juil - 19:58

Salutations ! Malgré le fait que je m'en aille pour une durée indéterminée, voir du sang neuf aussi motivé fait toujours du bien.
Je te souhaite d'agréables moments sur ce forum rempli de.... GENS !
Ha que coucou !  489363249
 
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans un bakeneko bus en route vers le monde des esprits
MessageSujet: Re: Ha que coucou !    Ha que coucou !  EmptyMer 19 Juil - 21:42

Bienvenue !!

Du sang neuf ça fait toujours du bien ! Je me présente, Ouranos pour vous servir ! Ne t'attarde pas trop sur mes textes qui te perturbent, la vérité est encore plus effrayante Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
 
Primvert

Primvert


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 24
MessageSujet: Re: Ha que coucou !    Ha que coucou !  EmptyJeu 20 Juil - 14:46

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux, ça fait plaisir !

@DSpiricate J'avais jamais pensé au côté badass mais...c'est pas faux Cool Maintenant, je sais que le chemin est looooooong ! Merci de pour tes encouragements !

Midnight a écrit:
Voyons, tout le monde sait que les snickers sont meilleurs que les twix !
Les twix sont encore mieux !... Ou les deux en même temps, ça fait pas de mal à part au bidouMerci !

Mercii Meredith ! J'irai y faire un tour, j'ai toujours voulu me lancer dans le RP, mais ma timidité m'en a empêchée Razz Du coup j'aurai sûrement des questions le moment venu !

@Daivou J’espère avoir l'occasion de te croiser prochainement du coup ! Merci.

@Ouranos Merci ! Il en faut beaucoup pour m'effrayer ! :bombe le torse: non non, je me mens pas a moi même non
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ha que coucou !    Ha que coucou !  Empty

 
 

Ha que coucou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ah que coucou !
» Coucou, c'est moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Bienvenue :: Présentations-