Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 
 Legendary Games [P]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daivou

Daivou


Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans une petite boite avec pour destinataire "Zéphyr Embrasé"
MessageSujet: Legendary Games [P]   Legendary Games [P] EmptyVen 10 Juin - 13:11

Joueurs, joueuses, de tous temps votre but était d'être premier, certains s'entraînant pour devenir meilleurs augmentant leur maîtrise aussi appelée Skills d'autres utilisant des moyens douteux pour parvenir dans les premier autrement nommés Cheat. Avez-vous remarqué la limite entre les deux ? Elle est invisible mais pourtant définie par des règles que seuls les gameurs comprennent... Vous êtes vous réellement demandés ce qui se passait quand un joueur restait premier pendant deux années sur le même jeu ? Les gameurs ont plusieurs avis :
« C'est sûrement une personne capable d'égaler un Dieu»  2%
« Elle a dû travailler pendant des années pour arriver à un tel niveau »  23%
« Cette personne n'est d'autre qu'un Cheateur qui utilise des cheats encore jamais vus »  55%
La majorité des gameurs jouant à ce jeu pensent qu'il a volé son statut en utilisant des Cheats indétectables.
Il n'est pas rare d'entendre les journalistes le nommer « Le Légendaire Cheateur ».
Que se passera-t-il quand ce joueur se fera rattraper par un autre ? Que comptez-vous faire ? Les administrateurs de ce jeu massivement multi-joueurs ''Bullet of Beginning'' ont ajouté des crédits sur sa tête mais il reste pourtant invaincu. Ce jeu contient 7 millions de gameurs sur une carte représentant la Terre en un peu plus dévastée.
Savez-vous au moins que la plupart des gameurs quand ils ont un niveau de Skills plus élevé que les autres sont considérés comme des Cheateurs ? Et même en sachant cela vous continuez tout de même votre lecture ?
Très bien alors tournez la page vers un monde nouveau...





Un pied sortait de la couverture, de l'autre côté son corps était à moitié suspendu dans le vide. Elle tomba du lit dans un grand bruit, encore ensommeillée elle essaya de se relever sur un bras qui fléchit sous son poids et elle retomba par terre. Elle mit quelques minutes avant de réussir à se lever, elle fit son lit et regarda son téléphone 13h38 y était affiché. Ouvrant les rideaux de sa chambre elle se rendit compte que le soleil était en effet bien haut dans le ciel. Soudainement, l'écran de son ordinateur s'alluma, quelqu'un l'appelait. A cette heure, cela ne pouvait être qu'une personne. Elle s'assit devant son écran et mit son casque sur ses oreilles. Ensuite elle prit l'appel...
« Allô Théo, depuis quand tu essaies de m’appeler ? lui demanda la jeune fille
- Depuis 11h ! Faut vite que tu te connectes, apparemment quelqu'un qui l'a déjà affronté est arrivé sur le serveur !
- Je t'ai déj..... A-attends tu parles bien du numéro un ? Il l'a vraiment combattu ??
- Je ne sais pas, c'est ce qu'il dit à tout le monde en tout cas.
- Je me connecte de suite, tu sais où ce gameur se trouve ?
- Il s'est réfugié derrière la place du clocher, mais apparemment il vend ses information à un prix exorbitant, il va falloir farmer je pense, Sarah...
- Peu importe, allons lui rendre une petite visite !
Sarah alluma ainsi son jeu et rentra ses identifiants de compte. Elle avait enfin une piste après des mois de recherche, elle n'allait pas laisser passer une telle occasion. Quand elle arriva enfin à l'écran de sélection des personnages elle inspira un grand coup avant de cliquer sur le bouton ''Rejoindre''.
Celui quelle voulait absolument rencontrer, elle pourrait enfin lui parler. Elle se hâta de rejoindre son compagnon derrière le clocher de la ville de départ. C'est ainsi que sa destinée commença...
Félicitations, vous voilà arrivés dans le monde de :


LEGENDARY GAMES




Chapitre premier : Rencontre avec la légende

Legendary Games [P] 734054imgcheck2resde tout temps => de tous temps
votre but étaient => était
devenir meilleur => meilleurs
d'autre => d'autres
les premier => premiers
autrement nommée => nommés
Avez-vous remarquez => remarqué
définis => définie
demandé => demandés
ce qui se passer => passait
le même jeux => jeu
capable d'égalé => égaler
Elle a du travaillé => dû travailler
pour arrivé => arriver
Cet personne => Cette
encore jamais vue => vus
il a voler => volé
le nommé => nommer
Les administrateur => administrateurs
on ajouter => ont ajouté
la Terre en un peu plus dévasté=> dévastée
sont considérer => considérés
tourner la page => tournez
à moitié suspendus => supendu
ensommeillé => ensommeillée
sur bras qui fléchit => un bras
y étais affiché => était
quelqu'un l'appelé => appelait
cet heure => cette
pouvais => pouvait
s'assit devant son écran et mis => mit
elle pris => prit
Allo => Allô
tu essais => essaies
tu te connecte => connectes
Il c'est réfugier => s'est réfugié
ses information => informations
peut importe => peu
rendra => rentra
Elle avais => avait
passer => laisser passer
une tel occasion => telle
Celui quelle => qu'elle
rencontré => rencontrer
Félicitation => Félicitations
vous voilà arrivez => arrivés
 
Vivlevendhiver (Tom)

Vivlevendhiver (Tom)


Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 26
Localisation : Au fond d'un sweat orange
MessageSujet: Re: Legendary Games [P]   Legendary Games [P] EmptyVen 10 Juin - 21:59

Huhu elle s'appelle Sarah :3
J'aime bien le concept !
 
Daivou

Daivou


Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans une petite boite avec pour destinataire "Zéphyr Embrasé"
MessageSujet: Re: Legendary Games [P]   Legendary Games [P] EmptySam 11 Juin - 4:08

Merci beaucoup :3 En vérité, j'ai eu cette idée grâce au joueur qui considère que tu cheat quand tu joues bien contre eux, je me suis dit que cela pourrait faire une faire une bonne histoire.
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Legendary Games [P]   Legendary Games [P] EmptyLun 20 Juin - 19:17

Tu as eu raison Daivou : il y a vraiment matière à une bonne histoire, j'ai beaucoup aimé ce début et j'ai très envie de lire la suite Smile

C'est une super question que tu poses : est-ce que ce champion est un tricheur ou un excellent joueur ? Et on a très envie de découvrir la vérité :3

Bref : super concept Legendary Games [P] 822828260
 
Daivou

Daivou


Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans une petite boite avec pour destinataire "Zéphyr Embrasé"
MessageSujet: Re: Legendary Games [P]   Legendary Games [P] EmptyJeu 30 Juin - 11:10

J'écris le premier chapitre où je pose les bases du monde dans lequel ils vivent, j'essaie d'avancer un maximum ^^ (et vu que je fais jamais rien pendant les vacances voilà xD La suite prochainement mais pas encore de date définie)
 
Symph'

Symph'


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 26
MessageSujet: Re: Legendary Games [P]   Legendary Games [P] EmptyJeu 30 Juin - 17:00

C'est vrai que c'est un concept original ! Les moins habitués à l'univers du jeu vidéo pourraient être un peu perdus, mais y'a quand même une base à tout ça. J'attends le chapitre premier avec hâte, pour plonger au cœur de l'histoire, puis les personnages la rendent tout aussi intéressante,
Continue comme ça Dai, tu vas progresser ! Legendary Games [P] 850603812
 
Rêves

Rêves


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Dans la Doloréane de mes avenirs
MessageSujet: Re: Legendary Games [P]   Legendary Games [P] EmptyVen 1 Juil - 12:38

Génial, j'ai hâte de lire la suite Very Happy
J'ai l'impression que ça se passe dans le futur... non?
 
Daivou

Daivou


Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans une petite boite avec pour destinataire "Zéphyr Embrasé"
MessageSujet: Re: Legendary Games [P]   Legendary Games [P] EmptySam 2 Juil - 8:53

Oui c'est ça Rêves mais tu en sauras plus en lisant le premier chapitre Wink patience Razz
 
Daivou

Daivou


Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans une petite boite avec pour destinataire "Zéphyr Embrasé"
MessageSujet: Re: Legendary Games [P]   Legendary Games [P] EmptyJeu 29 Sep - 17:15

Chapitre premier : Rencontre avec la légende

Laissez-moi vous expliquer la situation : nous sommes le 21 octobre 2028 et le monde a bien changé dans ce futur. Vous qui ne vivez encore que dans la guerre, peut-être dépasserez-vous tout cela ? Le 21 juillet 2016, de plus en plus de personnes se sont mises à jouer, si bien que les médias ne parlaient plus que de ça. C’est alors que la société se mit à se faire la guerre sur les MMORPGs en entraînant ses meilleurs joueurs. Chaque pays avait ses caractéristiques spécifiques de recrutement : ainsi pour la première fois la guerre disparut dans le cœur des gens… Enfin, la guerre telle que vous la connaissez maintenant, il s’agit d’être le numéro un dans certains jeux spécifiques classés par une nouvelle organisation internationale, la Corporation of Choosen Game ou CCG. ’’Bullet of Beginning’’ fait partie de ces jeux classés. Le 24 janvier 2017, les Jeux Olympiques ont changé, ils se sont centralisés sur les jeux vidéos. Les années qui suivirent ont servi à l’amélioration des ordinateurs et des consoles partout dans le monde, les centrales et les bombes nucléaires furent abandonnées définitivement le 28 mars 2023. Les centrales ont été réaménagées comme centre de développement des jeux vidéos, plus rien n’est comme avant. Les énergies renouvelables ont aussi été fortement améliorées afin que l’on trouve des panneaux solaires qui ont un rendement de 120 %. Ainsi le monde n’eut plus besoin de s’inquiéter de la pollution. La fibre fut remplacée par une toute nouvelle technologie nommée la « e24 ». Le réseau passant a la vitesse 50 000 000 000 m/s par des antennes spéciales réalisées à cet effet grâce à l’apparition d’un nouveau matériau : le Skuterium. Il a une résonance envers les autres métaux faits de cette matière, il se déplace à une vitesse quasiment instantanément. Les MMORPGs se jouent désormais sur trois écrans placés côte à côte, permettant une meilleure ambiance. Aujourd’hui, le 21 octobre 2028, quand vous jouez à un MMORPG, il est tellement réaliste avec les graphismes recréés à l’identique du réel que cela apparaît comme une deuxième peau. Je ne vous ai pas encore tout dit mais cela suffira pour vous permettre de comprendre cette histoire pour l’instant. Maintenant, reprenons ou nous nous sommes laissés.

Quand Sarah arriva enfin à destination son compagnon l’attendait déjà devant le clocher. Il avait une mine sombre et semblait apeuré par quelque chose. Elle s’approcha de lui et lui lança :

-Ben alors, tu es tout tremblant que t’arrive-t-il ?
-Quand tu le verras tu feras moins la fière, lui répondit Théo d’un ton cinglant.
-Ouais, on verra… Bon, je vais y aller, souhaite-moi bonne chance !

Et sans même attendre une réponse de son partenaire, elle s’élança sur le sentier qui menait derrière le clocher. Elle se sentait revivre, cela faisait plusieurs jours qu'elle avait perdu la foi et avait presque perdu ses sponsors. Si elle les perdait… il y avait peu de chance qu'elle puisse découvrir qui était cet homme. Enfin l’espoir renaissait comme un phénix de ses cendres. Elle s’arrêta juste dans le coin du clocher. Elle vérifia être parée à toute éventualité, même si c’était une zone sans Joueur contre Joueur (plus communément appelé PvP pour Player versus Player) il valait mieux être prêt. Une fois cela fait, elle continua sa route en direction de l’homme qui était censé avoir les informations dont elle avait besoin, non… il DEVAIT absolument avoir les informations. Elle s’approcha lentement de l’individu qui la regardait arriver et comprit la nervosité de son ami. Il portait un masque d’apparence terrifiante, on y apercevait des inscriptions magiques.
C’est sûrement un maître de la classe sniper, pensa t-elle. En effet sous son grand mon manteau on pouvait voir une bosse s’en dissocier. C’était le canon du sniper. Une fois assez proche, alors qu'elle allait ouvrir la bouche il lui fit signe de se taire et lui dit :

-Je sais qui tu cherches et tu le verras bien assez tôt. Au point mouillé de la place de pureté.

Il avait une voix rauque que l’on devinait modifiée par un Transmutateur de voix. Elle réfléchis quelques instants à  ce que venait de lui dire cet énergumène assez étrange… Mais oui ! La seule place qui était propre était la place du marché, car chaque ordure y était interdite par le système. Elle remercia l’homme d’un hochement de tête et commença à se tourner quand l’homme l’interpella.

-Ne crois pas ce qu’il te laissera le capturer, il est l’électron libre de ces terres…

Sarah s’apprêtait à lui répondre quand il disparut par la porte arrière du clocher. Pensant qu'elle n’aurait pas le temps de retrouver l’homme avant que la piste ne refroidisse elle se hâta vers la Place du Marché. Quand elle repassa devant le clocher son ami n’était plus là. Elle n’allait pas non plus s'en faire pour lui, il savait se débrouiller. Elle courut à s’en rompre les chevilles pour arriver le plus tôt possible. Une fois sur la place du marché, elle essaya de se souvenir des mots du marchand. « Au point mouillé de la place de pureté » la voix rauque de cette personne semblait être un écho dans sa tête. Elle chercha ce que pouvait être la première suite de mots décrits : « Au point mouillé ».
Il y avait certes une fontaine sur la place, mais elle n’était pas alimentée en eau pour l’effet post-apocalyptique du jeu. Elle s’approcha alors de la fontaine. Sans doute d’autres personnes avaient vu ce personnage, car un monde fou se promenait place de la fontaine cherchant se que cela pouvait signifier. Au bout d’un moment la foule se dispersa, abandonnant tout espoir de voir la Légende. Il ne restait que quelques personnes cherchant en vain dans tous les recoins. Sarah s’approcha de la fontaine et regarda sur le coté intérieur du mur de la fontaine. Elle y découvrit une minuscule poignée avec un symbole d’eau glissé dessus. Elle approcha sa main, hésitante à le pousser. Lorsqu’elle attrapa la poignée une Quête se déclencha…

LA FONTAINE DÉTREMPÉ

Voulez-vous lancer cette suite de quête ?

Oui / Non ?


Elle sembla surprise mais appuya quand même sur oui avec son avatar. Aussitôt après elle poussa la poignée qui était son premier objectif. Le second qui s’afficha était « Ecouter le ‘Légendaire Cheateur’ ». Elle n’eut pas le temps de reprendre ses esprits que de l’eau se mit à jaillir de la fontaine.

-Regardez ! La fontaine est de nouveau fonctionnelle !

La troupe qui avait abandonné revînt alors précipitamment. Un brouhaha pas possible envahit l’espace. C’est alors qu’un individu apparut au sommet de cette fontaine. Sarah aperçut que cela était dû à un camouflage optique de qualité supérieure. Il doit vraiment avoir farmé pour avoir obtenu un aussi beau équipement ! pensa-t-elle . Ayant attendu le silence, le « Légendaire Cheateur » prit la parole.

-Chers Joueurs de ce monde ! Je suis ici pour vous convier à un tournoi en haut du volcan Salmotius ! Je vous laisse trois jours pour vous perfectionner et acquérir des armes plus puissantes les unes que les autres ! A la fin de ces trois jours, vous aurez une journée pour vous inscrire et une autre pour venir dans mon domaine ! Il ne vous reste dont plus que cinq jours avant le tournoi décisif qui permettra au vainqueur de se battre contre le meilleur des meilleurs, sous entendu moi-même ici présent ! Que le combat commence ! Ah et… Je me dois de vous préciser qu’il n’y a que cent places de participation, bonne chance à tous et à bientôt dans le Volcan Salmotius !

Il disparut de nouveau grâce à son camouflage optique. La foule resta muette un moment avant que quelqu’un ne dise :

-C’est moi qui t’affronterai !

Et il partit en courant vers les zones PvP où sont les loots (objets pouvant être lâché par les monstres) les plus rares. Aussitôt un groupe de personnes le suivit. Sarah resta quant à elle choquée devant ce spectacle. Elle avait enfin vu la personne qu’elle désirait avant tout rencontrer. La suite de sa Quête s’afficha bientôt face à elle.

~Participer et remporter le tournoi~

Elle avait enfin un objectif en tête. Elle tourna les talons à la fontaine et s’élança vers la suite de sa destinée. Cours petit oiseau file comme le vent nous sommes juste derrière tes talons !


(Désolé pour le double post ^^")

Legendary Games [P] 734054imgcheck2resnous somme => nous sommes
le monde a bien changer => a bien changé
peut-être dépasseraient vous tous cela => peut-être dépasserez-vous tout cela.
de plus en plus de personne se sont mis => de plus en plus de personnes se sont mises
aussi bien que => si bien que
plus que de sa => ça
la société se mis => mit
leur meilleurs joueurs => ses meilleurs joueurs (à la société)
ses caractéristique spécifique => ses caractéristiques spécifiques
la guerre disparu => disparut
la guerre tel que vous la connaissez => telle que vous la connaissez
le numéro => le numéro un
certain jeux => certains jeux
fais partie => fait partie
ses jeux => ces jeux
ils se sont centralisée => centralisés
ont servit => ont servi
des ordinateur => des ordinateurs
furent abandonné => abandonnées
Les centrales ont été réaménagé => réaménagées
énergies renouvelable => renouvelables
fortement améliorer => améliorées
fibre fut remplacé => remplacée
des antenne spéciale réalisé => des antennes spéciales réalisées
dans cette effet => à cet effet
un nouveau matériaux => matériau
fais de cette matière => faits
Il avait une résonance => Il a
trois écran placé => écrans placés
les graphisme recréer => graphismes recréés
tout dis => dit
on verras => verra
qui mener => menait
plusieurs jour => jours
quelle avait => qu'elle avait
quelle puissent => qu'elle puisse
qui étais => était
être paraît => parée
il fallait mieux => valait mieux
qui la regardait arrivé et compris => qui la regardait arriver et comprit
on pouvais voir => pouvait
qui tu cherche => cherches
modifié => modifiée
Elle réfléchis quelque instant => Elle réfléchit quelques instants
ce que venais => venait
cette énergumène => cet
est la place => était la place
il te laisseras le capturais => il te laissera le capturer
retrouvé => retrouver
Quand elle repensa devant => repassa
sans faire => s'en faire
Elle courus => courut
arrivait => arriver
se souvenir les mots => se souvenir des mots (se rappeler les mots)
du marchant => marchand
se que pouvait => ce que pouvait
suite de mot => mots
décrit => décrits
alimenté => alimentée
d’autre personne avait vue => d'autres personnes avaient vu
pouvait signifié => signifier
quelque personne => quelques personnes
Regarder => Regardez
envahi l’espace => envahit
farmer => farmé
pris la parole => prit
Cher Joueurs => Chers
vous conviez => convier
les une que les autres => unes
ses trois jours => ces
le meilleurs des meilleurs => le meilleur des meilleurs
sous entendus => sous entendu
Je me dois de vous précisez => préciser
100 place de participations => places de participation
C’est moi qui t’affronterais => affonterai
il partis => partit
un groupe de personne le suivirent => un groupe de personnes le suivit
quand elle choqué => quant à elle choquée
enfin vue => vu
qu'elle désiré => désirait
rencontré => recontrer
nous somme => sommes
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Legendary Games [P]   Legendary Games [P] EmptyVen 30 Sep - 21:08

Tu peux tout à fait faire des double-posts s'il y a plus de deux mois entre chaque post, Daivou ! :')

J'aime bien comment tu te sers du jeu vidéo de manière peu conventionnelle en montrant que dans cet univers il a réduit la violence et la guerre (ce qui n'est pas l'image rendue par les médias aujourd'hui...)

Je trouve que ça rappelle le phénomène Pokemon Go, c'est marrant ! J'ai hâte de lire la suite Smile
 
Daivou

Daivou


Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans une petite boite avec pour destinataire "Zéphyr Embrasé"
MessageSujet: Re: Legendary Games [P]   Legendary Games [P] EmptyVen 30 Sep - 22:03

Merci merci et tu en apprendras plus sur le développement du monde dans le chapitre 2 :p
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Legendary Games [P]   Legendary Games [P] Empty

 
 

Legendary Games [P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] (Hunger Games) L'autre Expiation
» [TS] (Hunger Games) L'étrange Moisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Vos oeuvres originales :: Écrits longs :: Romans-