Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 
 Retour d'un lapin rose des plaines scandinaves [P]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Midnight

Midnight

Maîtresse incontestée des vices infantiles
Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Retour d'un lapin rose des plaines scandinaves [P]   Retour d'un lapin rose des plaines scandinaves [P] EmptyDim 10 Avr - 17:42

          Midnight s'affala dans son fauteuil, un paquet de biscuits dans une main, une bouteille de soda dans l'autre. Elle avait le regard cerné, la peau brillante et ses cheveux gras étaient mal coiffés. Elle se frotta les yeux en baillant et ouvrit l'écran de son ordinateur avant de l'allumer. Un coup d’œil dans le coin de son écran lui signala qu'il était un peu tard pour se lever. Tant mieux, elle n'aurait pas à se lever pour aller prendre un petit-déjeuner. Elle songea vaguement à s'habiller, mais l'idée de se mouvoir pour ôter son pyjama et chercher des vêtements propres la fatiguait déjà. Elle ouvrit internet, avant de se rappeler qu'elle n'avait rien à y faire. Elle survola ses e-mails, hésita à échanger son père et sa mère contre un agrandissement de son pénis, mais - pour le bien de ses parents - elle se souvint qu'elle ne possédait aucun phallus à allonger. Elle supprima donc le message et décida de regarder quelques vidéos à l'humour douteux, puisqu'elle n'avait rien de mieux à faire. Après être tombée sur un tuto "Quels sous-vêtements choisir pour garder son mec ?", elle eut peur de perdre ce qui lui restait d'intelligence et d'humanité et préféra fermer l'onglet. Un débat enflammé prit alors place dans son esprit. Elle regarda les cahiers qui prenaient la poussière dans un coin et l'idée la traversa d'éteindre son ordinateur pour aller travailler. Cependant, la perspective  de rester dans son fauteuil devant la lumière si chaleureuse de son écran lui sembla préférable. Le souvenir d'un forum apparut alors dans son esprit encore ensommeillé, un petit forum qu'elle avait rejoint dans le but de partager son amour des beaux mots, chose qu'elle faisait parfois, lorsque l'appel des vidéos et des jeux stupides n'était pas trop fort. Elle cliqua sur le favicon qui trônait fièrement dans sa barre de favoris et accéda à la page d'accueil. Elle découvrit un design un peu abîmé et se remémora sa promesse lointaine d'élaborer de nouvelles icônes, encore une activité qui avait dû sembler moins attrayante que de regarder une énième série. Se redressant légèrement, elle décida d'enfin être productive et se mit à rédiger un nouveau texte. N'ayant aucune idée, elle jugea d'abord bon de lire les textes récents pour s'en inspirer. Elle eut alors l'idée du siècle ! Elle décida d'écrire un texte sur son retour sur le forum ! Elle se ravisa cependant, puisqu'elle se rendit compte qu'elle n'était jamais vraiment partie, son absence de texte étant coutumière. De plus, elle vivait malheureusement dans une contrée ou les souches d'arbres poussiéreuses n'offraient pas une très bonne connexion. Elle rit en pensant que ça n'était finalement pas en reprenant une idée déjà exploitée qu'elle écrirait un bon texte. Tant pis, ça attendrait encore quelques mois... Elle retourna donc se coucher.
Retour d'un lapin rose des plaines scandinaves [P] 734054imgcheck2respoussiéreuse => poussiéreuses


Dernière édition par Midnight le Mar 12 Avr - 21:03, édité 2 fois
 
Daivou

Daivou


Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26
Localisation : Dans une petite boite avec pour destinataire "Zéphyr Embrasé"
MessageSujet: Re: Retour d'un lapin rose des plaines scandinaves [P]   Retour d'un lapin rose des plaines scandinaves [P] EmptyDim 10 Avr - 18:07

Texte très joli, même si je suppose que tu t'es inspirée du mien xD Mais il reste toutefois original et on arrive à te reconnaître dans ce texte. Retour d'un lapin rose des plaines scandinaves [P] 489363249
 
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans un bakeneko bus en route vers le monde des esprits
MessageSujet: Re: Retour d'un lapin rose des plaines scandinaves [P]   Retour d'un lapin rose des plaines scandinaves [P] EmptyDim 10 Avr - 18:10

Joli mais j'ai pas trouvé de lien entre toi et un lapin rose.
Très original et sympathique, il est rigolo surtout quand tu parles d'échanger tes parents contre un allongement de ton phallus non existant :3
 
Midnight

Midnight

Maîtresse incontestée des vices infantiles
Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Re: Retour d'un lapin rose des plaines scandinaves [P]   Retour d'un lapin rose des plaines scandinaves [P] EmptyLun 11 Avr - 12:14

Je suis presque vexée que mon texte soit qualifié de "joli". Razz
Là n'était pas exactement le but, je dois bien le reconnaître. ~

Mais merci tout de même pour vos commentaires Wink
 
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans un bakeneko bus en route vers le monde des esprits
MessageSujet: Re: Retour d'un lapin rose des plaines scandinaves [P]   Retour d'un lapin rose des plaines scandinaves [P] EmptyLun 11 Avr - 12:16

Pas de quoi c'est naturel ^^
Ce texte est joli point, Ouranos à parlé, tel est son jugement.
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Retour d'un lapin rose des plaines scandinaves [P]   Retour d'un lapin rose des plaines scandinaves [P] EmptyMar 12 Avr - 20:59

Eh bien nous attendons ce texte avec impatience Razz
Je pense que pour réaliser ton objectif tu aurais dû insister davantage sur le forum que sur toi et ton absence de vie, là tu aurais pu utiliser une ironie bien plus mordante Wink
Je rappelle aussi que nous avons constaté ensemble que "ouvrir un écran" est bizarre et qu'il y a une répétition du verbe "lever".
Je ne trouve pas ce texte joli et je suis sûre que tu feras mieux la prochaine fois Retour d'un lapin rose des plaines scandinaves [P] 3881072848
 
Midnight

Midnight

Maîtresse incontestée des vices infantiles
Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Re: Retour d'un lapin rose des plaines scandinaves [P]   Retour d'un lapin rose des plaines scandinaves [P] EmptyMar 12 Avr - 21:04

Par rapport au texte... le changement de fin ci-dessus que je viens de faire devrait t'éclairer Embarassed
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Retour d'un lapin rose des plaines scandinaves [P]   Retour d'un lapin rose des plaines scandinaves [P] EmptyMar 12 Avr - 21:11

Voilà, ça c'est mieux, c'est super dérangeant de lire un texte qui n'a pas été écrit et ça nous questionne, j'aime beaucoup ~
L'ironie est mordante, c'est très drôle, belle modification ^o^
 
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans un bakeneko bus en route vers le monde des esprits
MessageSujet: Re: Retour d'un lapin rose des plaines scandinaves [P]   Retour d'un lapin rose des plaines scandinaves [P] EmptyMer 13 Avr - 10:56

Ah là il est beaucoup mieux je trouve :-3
Il est encore plus rigolo ^^
 
Iskupitel

Iskupitel

Sire de Picardie, Souverain des Isles de Coupe et de Pitel
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 26
Localisation : Ouest de la France
MessageSujet: Re: Retour d'un lapin rose des plaines scandinaves [P]   Retour d'un lapin rose des plaines scandinaves [P] EmptyMar 26 Avr - 0:50

Tu avais raison, j'ai trouvé de quoi s'inspirait le texte :')

J'ai bien aimé t'entendre parler de ton absence de vie. J'aime rire.
Ça fait plaisir de te lire un peu. Vivement ton prochain texte.
(Et les nouvelles icônes :'))
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour d'un lapin rose des plaines scandinaves [P]   Retour d'un lapin rose des plaines scandinaves [P] Empty

 
 

Retour d'un lapin rose des plaines scandinaves [P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour d'un emmerdeur [P]
» Void le retour !!
» BUKI II : Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Vos oeuvres originales :: Écrits courts :: Autres-