Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 
 Encore une petite nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Saphira

Saphira


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 28
MessageSujet: Encore une petite nouvelle   Encore une petite nouvelle EmptyVen 25 Déc - 18:58

Coucou tout le monde !
Alors, moi c'est Saphira, je suis étudiante et je me suis récemment relancée dans l'écriture. J'écrivais beaucoup étant plus jeune et avec les études, le temps et l'envie ont diminué. Je me suis inscrite sur ce forum après une longue hésitation car même si la comparaison avec vos (j'en suis sûre) sublimes textes me fait très peur, j'adore partager mes écrits et lire ceux des autres ! Je ne demande qu'à m'améliorer.
J'ai trouvé le forum en cherchant un peu au hasard sur internet. Il me semblait plutôt convivial et animé donc je me suis dit : pourquoi pas ! Je suis assez timide donc on verra bien ce que ça va donner.
En ce qui me concerne, je suis passionnée par la lecture et je suis une grande amoureuse des animaux.
Je pense que c'est tout ce que j'avais à dire. J'ai hâte de lire vos magnifiques textes !
 
Kaw'



Gni suprm
Messages : 340
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 25
Localisation : La tête sous l'oreiller
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   Encore une petite nouvelle EmptyVen 25 Déc - 21:53

Oh, un cadeau =D
Et puis lecture écriture animaux c'est cool. Je ne décrirai pas, actuellement, ce forum comme très animé,  heureusement quelques membres acharnés (dont je ne fais pas partie, hum hum) continuent à s'agiter dessus, à écrire, corriger, commenter, discutailler.
Et si tu veux rajouter ta certainement magnifique empreinte à nos certainement magnifiques textes, je cherche des gens pour un duel en équipe \o/ Regarde par ici : ... ah non, coller sur un portable marche toujours aussi mal x) Regarde la sous-partie Duel dans la partie Inspiration et Concours.

Au fait, bienvenue !

Edit de Rimi :

Regarde ici (Je sais, je suis géniale, je corrige, je crée des liens, j'écris, je suis trop sympa, trop belle et presque riche Cool )
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   Encore une petite nouvelle EmptyVen 25 Déc - 21:56

Sois la bienvenue Saphira, ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule que les études empêchent d'écrire (mais on trouve toujours du temps si on le veut vraiment Wink )
Tu as fait le bon choix, la communauté est géniale même si c'est difficile de rester aussi actifs qu'on le voudrait avec le travail et tout Encore une petite nouvelle 3881072848

Il ne faut pas que tu sois inquiète concernant la qualité de tes textes : on ne compare pas, ou alors seulement avec les textes que tu as écrit avant pour constater que tu as progressé Smile (et puis tous ceux qui sont inquiets de leur travaux sont des génies)

Hâte de te lire, n'hésite pas à passer sur la Chat-box ! Encore une petite nouvelle 3881072848
Si tu as des questions, je suis à ta disposition ~
 
Midnight

Midnight

Maîtresse incontestée des vices infantiles
Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   Encore une petite nouvelle EmptyVen 25 Déc - 23:16

Bienvenue Encore une petite nouvelle 3795955378

T'inquiète pas, je suis sûre que tes textes seront géniaux, ils auront au moins le mérite d'exister Encore une petite nouvelle 3881072848 *se cache des regards accusateurs de Rimi et de Sku*
Et puis on a tous beaucoup de travail, on t'en voudra pas si tu viens pas autant que tu le voudrais Wink (Tiens, on me signale que dans mon cas l'excuse du travail n'est pas encore valable... Le manque de motivation existe aussi malheureusement Sad)

J'espère que tu te plairas ici, au plaisir de te lire Encore une petite nouvelle 3696048356
 
Clara Oswald

Clara Oswald

Ptn Dav XD
Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : En train de chevaucher une bombe nucléaire
http://www.epicarena.net/
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   Encore une petite nouvelle EmptySam 26 Déc - 11:14

Bienvenue chez nous!
 
Rêves

Rêves


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Dans la Doloréane de mes avenirs
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   Encore une petite nouvelle EmptyDim 27 Déc - 20:51

Hey, bienvenue! Oui, n'hésites pas à poster plein de jolis textes Encore une petite nouvelle 3696048356 Encore une petite nouvelle 822828260
 
Iskupitel

Iskupitel

Sire de Picardie, Souverain des Isles de Coupe et de Pitel
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 26
Localisation : Ouest de la France
MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   Encore une petite nouvelle EmptyMer 30 Déc - 16:13

Gno > Objection ! Mon regard n'est jamais accusateur, il n'est que rempli de joie Isku in love

Bienvenue à toi, Saphira, j'espère que tu resteras un bon bout de temps parmi nous o//
À la revoyure sur la CB ~
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle   Encore une petite nouvelle Empty

 
 

Encore une petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'une petite nouvelle
» Petite Présentation
» Presentation d'une nouvelle
» Petite présentation brève et concise
» Micro-nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Bienvenue :: Présentations-