Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 
 Deux histoires, une seule vie [P]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daivou

Daivou


Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans une petite boite avec pour destinataire "Zéphyr Embrasé"
MessageSujet: Deux histoires, une seule vie [P]   Deux histoires, une seule vie [P] EmptyLun 7 Déc - 20:43

Bon je viens poster ici l'idée d'un roman que l'on compte écrire avec une amie, on trouvaient l'idée originale alors je vous la propose :3
Bonne lecture Razz


   Salut tout le monde, nous sommes Yuki et Aya des faux jumeaux. Malheureusement nous ne vivons qu'avec notre père, notre mère nous a laissés à lui peu après nos quatre ans. Nous ne gardons qu'un visage flou d'elle mais notre père s'occupe bien de nous, on sait qu'il travaille dur pour nous faire plaisir et nous permettre une vie plus facile. Nous habitons dans une grande maison, enfin pas si grande que ça : un étage, un grand salon au rez-de-chaussée avec la cuisine juste à côté. Puis à l'étage deux chambres, la nôtre et celle de notre père, une salle de bain avec une douche et une baignoire séparées. Ah, on a aussi des toilettes hein, un à chaque niveau. Nous sommes au lycée Smooth et nous sommes aussi dans la même classe. On ne sépare pas des frères jumeaux comme ça, on a fini tous les deux en première L. On reste souvent ensemble cependant nous avons aussi des amis séparément l'un de l'autre. Nous allons maintenant nous présenter rapidement chacun de son côté.
Bonne lecture de notre histoire !

Point de vue de Yuki

Je suis Yuki, le garçon, je mesure cent quatre-vingt-un centimètres. Je suis plutôt maigre malgré que je mange comme quatre personnes, beaucoup de personnes m'envient pour ça. J'ai les cheveux châtain foncé et les yeux bleu-gris. Oh, j'adore les jeux vidéo comparé à ma jumelle Aya.

Point de vue d’Aya

Je suis Aya, la sœur, je suis plutôt petite car je mesure cent soixante centimètres. Je suis aussi maigre que mon frère alors que moi aussi je suis une grosse mangeuse, mais je trouve ça moche sur une fille d’être trop maigre, mais ce n’est pas de ma faute. Mes cheveux à moi sont plus clairs que ceux de mon frère, j’ai les cheveux châtain clair, et des yeux gris. J’adore tout ce qui mignon et je déteste tout ce qui est dégoûtant et effrayant.

Mon frère et moi nous sommes si semblables mais à la fois différents, mais le plus étrange c’est que l’un sait quand l’autre n’est pas bien… Un lien nous unit ainsi depuis notre naissance, est-ce le destin ou tout simplement dans l'ordre des choses?


Deux histoires, une seule vie [P] 734054imgcheck2resnous somme=> sommes
nous vivons=> nous ne vivons (forme négative)
nous as laissée=> nous a laissés
peut après=> peu après
on a finis=> on a fini
(malgré que je mange=> "malgré le fait que je mange" sonne plus français, mais peut être que je me trompe^^" du coup je laisse Wink )
beaucoup de personne m'envie pour ça=> beaucoup de personnes m'envient pour ça
Mon frère est moi=> et
un lien nous unis=> unit
 
Iskupitel

Iskupitel

Sire de Picardie, Souverain des Isles de Coupe et de Pitel
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 26
Localisation : Ouest de la France
MessageSujet: Re: Deux histoires, une seule vie [P]   Deux histoires, une seule vie [P] EmptyLun 7 Déc - 21:26

Si ton amie s'inscrit, vous pourriez poster ça par là : https://zephyr-embrase.1fr1.net/f97-vos-ecrits-interactifs Deux histoires, une seule vie [P] 3881072848
 
Daivou

Daivou


Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans une petite boite avec pour destinataire "Zéphyr Embrasé"
MessageSujet: Re: Deux histoires, une seule vie [P]   Deux histoires, une seule vie [P] EmptyLun 7 Déc - 21:43

C'est en cours Sku, j'essaie de la bouger un peu :3
 
Solnorr

Solnorr


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 05/12/2014
MessageSujet: Re: Deux histoires, une seule vie [P]   Deux histoires, une seule vie [P] EmptyMar 8 Déc - 7:40

Hey original ! J'ai hâte de lire la suite ^^ !
 
Daivou

Daivou


Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans une petite boite avec pour destinataire "Zéphyr Embrasé"
MessageSujet: Re: Deux histoires, une seule vie [P]   Deux histoires, une seule vie [P] EmptyMar 8 Déc - 20:11

Merci ça avance Razz .
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Deux histoires, une seule vie [P]   Deux histoires, une seule vie [P] EmptySam 19 Déc - 13:21

"je suis plutôt petite car je mesure cent soixante centimètres"

Ah ah, dis ça à Mid xD

Bon, pour le moment c'est une introduction, il n'y a pas grand chose à dire dessus mais j'aime bien le titre, il promet une histoire assez intéressante Smile
Juste : évite de mettre deux fois "mais" dans la même phrase, ce n'est pas très joli.
Daivou a écrit:
mais je trouve ça moche sur une fille d’être trop maigre, mais ce n’est pas de ma faute.

Daivou a écrit:
si semblables mais à la fois différents, mais le plus étrange

N'hésite pas à pousser ton amie, on veut voir de nouvelles têtes Deux histoires, une seule vie [P] 3881072848
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deux histoires, une seule vie [P]   Deux histoires, une seule vie [P] Empty

 
 

Deux histoires, une seule vie [P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La solitude est-elle ma seule Liberté ? [P/S]
» [P] Une planète à deux soleils
» L'Obligé, ou Tragédie contemporaine en deux actes [S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Vos oeuvres originales :: Écrits longs :: Romans-