Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 Présentation d'une petite nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
fleur de lune

fleur de lune


Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2015
MessageSujet: Présentation d'une petite nouvelle   Présentation d'une petite nouvelle EmptyVen 18 Sep - 21:56

Bonjour à tous,

Puisqu'il fait passer par là, je me plie à l'exercice de la présentation

Donc moi, c'est Fleur de lune. J'ai découvert ce forum en trainant sur internet au lieu de travailler. L'ambiance m'a paru sympa alors j'ai décidé de m'inscrire. Qui sait, peut-être cela me permettra-t-il de vaincre ma légère tendance à la procrastination. On peut toujours rêver.

Que dire de moi ? J’adore lire et écrire, mais ça, vous deviez vous en douter un peu. Je lis tout ce qui me tombe sur la main, avec quand même une légère préférence pour la science-fiction.

Comme je n’ai pas grand-chose à dire, je finirais par une citation de Bottero qui illustre bien mon rapport à l’écriture.

Bottero a écrit:
" Enfant, je rêvais d'étourdissantes aventures fourmillantes de dangers mais je n'arrivais pas à trouver la porte d'entrée vers un monde parallèle ! J'ai fini par me convaincre qu'elle n'existait pas. J'ai grandi, vieilli, et je me suis contenté d'un monde classique… jusqu'au jour où j'ai commencé à écrire des romans. Un parfum d'aventure s'est alors glissé dans ma vie. De drôles de couleurs, d'étonnantes créatures, des villes étranges… J'avais trouvé la porte. "
 
DSpiricate

DSpiricate

Green Father
Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle   Présentation d'une petite nouvelle EmptyVen 18 Sep - 22:09

Bienvenue sur Zéphyr Embrasé Présentation d'une petite nouvelle 3881072848

Si tu as des questions quelconques sur le forum n'hésite pas à les poser, nous y répondrons avec plaisir Wink

Sinon passe du bon temps sur le forum, et bonne chance pour vaincre ta tendance à la procrastination Very Happy (j'ai moi-même essayé mais bon j'adore tout faire la veille au soir, s'il n'y a pas de stress c'est pas marrant...)
 
Lullaby

Lullaby

Connasse
Féminin Messages : 508
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle   Présentation d'une petite nouvelle EmptySam 19 Sep - 5:52

Bienvenue fleur de lune ! J'espère que tu te plairas ici.
Je te proposerai bien de passer sur la CB mais y étant moi-même très peu ...
Sinon je crois que DSpiricate t'a tout dit !
 
Clara Oswald

Clara Oswald

Ptn Dav XD
Féminin Messages : 130
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : En train de chevaucher une bombe nucléaire
http://www.epicarena.net/
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle   Présentation d'une petite nouvelle EmptySam 19 Sep - 7:58

Salut, bienvenue chez nous! Very Happy

Hmmm, le plaisir de tout faire la veille au soir. Ou même le jour où on le rend *Miam*
 
fleur de lune

fleur de lune


Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2015
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle   Présentation d'une petite nouvelle EmptySam 19 Sep - 10:06

Merci à vous tous pour votre accueil.
 
Daivou

Daivou


Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26
Localisation : Dans une petite boite avec pour destinataire "Zéphyr Embrasé"
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle   Présentation d'une petite nouvelle EmptySam 19 Sep - 10:16

Bienvenue Fleur :3
 
Ouranos

Ouranos


Masculin Messages : 310
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 23
Localisation : Dans un bakeneko bus en route vers le monde des esprits
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle   Présentation d'une petite nouvelle EmptySam 19 Sep - 11:07

Hi Fleur, ton nom me fait penser aux livres Guerre de Clans où tout les personnages ont des noms comme le tient x3.
Voilà voilà, sinon bienvenu et éclate toi bien sur ce forum (perso je l'adore, on y fait des rencontres surprenantes certes mais fort sympathiques.) Sinon rien de plus ^^
Et pour dire un mot sur la procrastination je vous l'écrirai demain. Pas le temps aujourd'hui x).
*s'en va dormir*
 
Rêves

Rêves


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : Dans la Doloréane de mes avenirs
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle   Présentation d'une petite nouvelle EmptySam 19 Sep - 15:57

Et bien, ça en fait des adeptes de la procrastination et de Pierre Bottero, ici. Bienvenue !  
( Kitten)
 
Iskupitel

Iskupitel

Sire de Picardie, Souverain des Isles de Coupe et de Pitel
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 26
Localisation : Ouest de la France
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle   Présentation d'une petite nouvelle EmptySam 19 Sep - 21:49

Encore une botaniste ? Surprised
*se fait huer et manger par le cadavre de Pierre.*

Bienvenue par ici, j'ai vivement hâte de te croiser sur la CB, qui doit être la seule chose dans ce monde pour lequel tu ne dois pas procrastiner Présentation d'une petite nouvelle 3881072848

J'ai déjà des idées de surnom Isku content
 
Midnight

Midnight

Maîtresse incontestée des vices infantiles
Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle   Présentation d'une petite nouvelle EmptyJeu 24 Sep - 19:12

Ahoy ~

Encore une fan de SF Surprised
*rejoint Iskupitel dans le tombe*
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle   Présentation d'une petite nouvelle EmptyVen 25 Sep - 18:16

Sois la bienvenue, je ne pense pas qu'on se croisera beaucoup parce que je suis un peu overbookée mais je suis très contente de t'accueillir et j'espère que tu te plairas parmi nous Wink
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'une petite nouvelle   Présentation d'une petite nouvelle Empty

 
 

Présentation d'une petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Encore une petite nouvelle
» Petite Présentation
» Presentation d'une nouvelle
» Petite présentation brève et concise
» Nouvelle règle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Bienvenue :: Présentations-