Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
 Demande de duel alfiesque 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Choix du vote :
Texte 1 - Nu comme un Vér-ité
Demande de duel alfiesque 2 Vote_lcap60%Demande de duel alfiesque 2 Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Texte 2
Demande de duel alfiesque 2 Vote_lcap40%Demande de duel alfiesque 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

DSpiricate

DSpiricate

Green Father
Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27
MessageSujet: Demande de duel alfiesque 2   Demande de duel alfiesque 2 EmptyMar 26 Mai - 21:35

~ DEMANDE DE DUEL ~
Équipe défiant : Alfy

Équipe défiée : Meredith Epiolari

Thème : Nu(s)

Restrictions :
- Le nu ne doit pas être humain (ou avoir un rapport avec le corps humain)
- Le texte doit être absolument tout public
- Un éloge requis

Temps imparti à l'envoi des textes : jusqu'au Dimanche 14/06/2015

Vous m'enverrez vos textes (avec ou sans titre) par MP obligatoirement. Dès que les deux textes me sont parvenus, j'ouvre les votes. En cas d'empêchement ou d'abandon, signalez-le sur ce sujet ou par MP.

Sur ce, le duel est ouvert. Bonne chance chers candidats Wink

 


Texte 1 - Nu comme un Vér-ité:


Texte 2:

Les votes sont ouverts jusqu'au Jeudi 18 juin 2015. Passé cette date, le vainqueur sera désigné Wink


Dernière édition par DSpiricate le Jeu 4 Juin - 18:54, édité 1 fois
 
DSpiricate

DSpiricate

Green Father
Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: Demande de duel alfiesque 2   Demande de duel alfiesque 2 EmptyJeu 4 Juin - 18:53

Les votes sont ouverts jusqu'au Jeudi 18 juin 2015 Smile
 
Alfy

Alfy


Masculin Messages : 96
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 27
Localisation : Làààààà !
MessageSujet: Re: Demande de duel alfiesque 2   Demande de duel alfiesque 2 EmptyJeu 4 Juin - 21:25

Je me relis et j'ai fait des fautes d'orthographe ahah...
 
DSpiricate

DSpiricate

Green Father
Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: Demande de duel alfiesque 2   Demande de duel alfiesque 2 EmptyDim 28 Juin - 18:26

LES VOTES SONT CLOS, ANNONCE DES RÉSULTATS :

*roulement de tambour*

Et le gagnant est...

MEREDITH EPIOLARI, avec son texte "Nu comme un Vér-ité", et 3 votes contre 2 pour Alfy.

FÉLICITATIONS À ELLE et bien joué aux deux concurrents pour leur participation de qualité !
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demande de duel alfiesque 2   Demande de duel alfiesque 2 Empty

 
 

Demande de duel alfiesque 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Duel Meredith VS Kaw'
» Demande de duel alfiesque 2
» Demande de duel alfiesque 3
» Demande de duel alfiesque 3
» Demande de duel alfiesque 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Inspiration et Concours :: Duels :: Duels terminés-