Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 
 Relance de la catégorie duels n°3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Choix du vote :
Texte 1 - Papillon d’or quittant son nid par un matin blanc
Relance de la catégorie duels n°3 Vote_lcap38%Relance de la catégorie duels n°3 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Texte 2 - Nuditation.
Relance de la catégorie duels n°3 Vote_lcap62%Relance de la catégorie duels n°3 Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

DSpiricate

DSpiricate

Green Father
Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27
MessageSujet: Relance de la catégorie duels n°3   Relance de la catégorie duels n°3 EmptySam 9 Mai - 11:27

~ DEMANDE DE DUEL ~
Équipe défiant : Meredith Epiolari

Équipe défiée : Kaw'

Thème : Préparation d'une omelette

Restrictions :
- La lettre "e" sera absente du texte
- Emploi du registre comique
- Le titre sera métaphorique

Temps imparti à l'envoi des textes : jusqu'au Dimanche 24/05/2015

Vous m'enverrez vos textes (avec titre obligatoirement) par MP obligatoirement. Dès que les deux textes me sont parvenus, j'ouvre les votes. En cas d'empêchement ou d'abandon, signalez-le sur ce sujet ou par MP.

Sur ce, le duel est ouvert. Bonne chance chers candidats Wink

 

Texte 1 - Papillon d’or quittant son nid par un matin blanc:

Texte 2 - Nuditation.:

Les votes sont ouverts jusqu'au Jeudi 11 juin 2015. Passé cette date, le vainqueur sera désigné Wink


Dernière édition par DSpiricate le Mer 27 Mai - 19:31, édité 3 fois
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Relance de la catégorie duels n°3   Relance de la catégorie duels n°3 EmptySam 9 Mai - 12:53

Au secours O.o
 
Kaw'



Gni suprm
Messages : 340
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 25
Localisation : La tête sous l'oreiller
MessageSujet: Re: Relance de la catégorie duels n°3   Relance de la catégorie duels n°3 EmptyMar 12 Mai - 23:32

Je connais un suricate qui s'est bien marré en organisant les duels xD
 
DSpiricate

DSpiricate

Green Father
Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: Relance de la catégorie duels n°3   Relance de la catégorie duels n°3 EmptyMer 13 Mai - 11:49

J'étais plutôt content de mon jeu de mots c'est vrai =D

Et puis un duel banal n'est pas intéressant, je sais que vous êtes capables de relever ce genre de défis donc je vous les donne ^^
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Relance de la catégorie duels n°3   Relance de la catégorie duels n°3 EmptyJeu 14 Mai - 21:51

J'ai des idées qui me font rire toute seule ^^
Qu'entends-tu par "le titre sera métaphorique" ? Est-ce le titre que nous donnons à notre texte ou le titre du thème ?
 
DSpiricate

DSpiricate

Green Father
Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: Relance de la catégorie duels n°3   Relance de la catégorie duels n°3 EmptyVen 15 Mai - 19:31

Le titre du texte ^^

edit : Du coup oui, le titre est obligatoire, j'ai oublié de le préciser.
 
DSpiricate

DSpiricate

Green Father
Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: Relance de la catégorie duels n°3   Relance de la catégorie duels n°3 EmptyMer 27 Mai - 19:28

Les votes sont ouverts jusqu'au Jeudi 11 juin 2015 Smile
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Relance de la catégorie duels n°3   Relance de la catégorie duels n°3 EmptyMer 27 Mai - 20:22

Kawy, tu as trop trop trop trop géré, j'ai honte de ce que j'ai fait xD
 
Kaw'



Gni suprm
Messages : 340
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 25
Localisation : La tête sous l'oreiller
MessageSujet: Re: Relance de la catégorie duels n°3   Relance de la catégorie duels n°3 EmptyMer 27 Mai - 20:46

Je ne sais pas si j'ai géré, mais en tous cas tu as moins triché :') (Puis il st bin ton txt Surprised )


Dernière édition par Kaw' le Jeu 28 Mai - 1:40, édité 1 fois
 
Mister O




Messages : 25
Date d'inscription : 07/12/2014
MessageSujet: Re: Relance de la catégorie duels n°3   Relance de la catégorie duels n°3 EmptyMer 27 Mai - 22:29

De très beaux textes \0/ Ca a été dur de se décider !
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Relance de la catégorie duels n°3   Relance de la catégorie duels n°3 EmptyLun 15 Juin - 22:13

Félicitations Kawy, tu as battu Rimi l'invaincue et c'était mérité Wink
Il faudrait quand même qu'on revoit ensemble la définition de "comique" Relance de la catégorie duels n°3 1884189176
J'exige une revanche ! Twisted Evil
 
Kaw'



Gni suprm
Messages : 340
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 25
Localisation : La tête sous l'oreiller
MessageSujet: Re: Relance de la catégorie duels n°3   Relance de la catégorie duels n°3 EmptyLun 15 Juin - 23:11

Comique de situation Surprised On peut voir ce truc incompréhensible comme quelqu'un engueulant quelqu'un d'autre qui s'en fout et prépare une omelette. Puis la fin, fin d'autre chose (j'ai une idée mais je te laisse décider de quoi :p ) VS fin de cuisson. Ou... j'sais pas :')

J'ai triché avec mes apostrophes, contrairement à toi ^^ Revanche accordée, attends juste mercredi aprem (que j'aille pas chercher une idée pour le duel pendant l'écrit xD)

(Invaincue vaincue **)
 
DSpiricate

DSpiricate

Green Father
Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: Relance de la catégorie duels n°3   Relance de la catégorie duels n°3 EmptyDim 28 Juin - 18:29

LES VOTES SONT CLOS, ANNONCE DES RÉSULTATS (avec un peu de retard, je l'accorde):

*roulement de tambour*

Et la gagnante est...

KAW', avec son texte "Nuditation.", et 5 votes contre 3 pour Meredith Epiolari.

FÉLICITATIONS À ELLE et bien joué aux deux concurrentes pour leur participation de qualité !
 
Dystopies Elliptiques

Dystopies Elliptiques

Baleine Impériale
Messages : 276
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : sur son piano
MessageSujet: Re: Relance de la catégorie duels n°3   Relance de la catégorie duels n°3 EmptyDim 28 Juin - 19:33

RIMI L'INDÉTRÔNÉE A ÉTÉ DÉTRÔNÉE Surprised ! OVATION À KAW Relance de la catégorie duels n°3 3881072848 ! (bon, les deux textes étaient de qualité, bravo aux deux Isku in love)
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Relance de la catégorie duels n°3   Relance de la catégorie duels n°3 EmptyDim 28 Juin - 20:59

Il ne tient qu'à toi de me détrôner aussi :p
En attendant, je vais proposer une revanche Twisted Evil
Ah, et je sais pas comment 3 personnes ont pu voter pour ce texte de merde xD
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Relance de la catégorie duels n°3   Relance de la catégorie duels n°3 Empty

 
 

Relance de la catégorie duels n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relance de la catégorie duels n°1
» Relance de la catégorie duels n°2
» Relance de la catégorie duels n°4
» Relance de la catégorie duels n°5
» Relance de la catégorie duels n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Inspiration et Concours :: Duels :: Duels terminés-