Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 
 Relance de la catégorie duels n°4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Relance de la catégorie duels n°4   Relance de la catégorie duels n°4 EmptyMar 5 Mai - 19:29

~ DEMANDE DE DUEL ~
Équipe défiant : Meredith Epiolari

Équipe défiée : LIBRE !

Restriction : Ce texte ne devra comporter qu'une seule phrase dont la longueur est indifférente ~
 
 
Midnight

Midnight

Maîtresse incontestée des vices infantiles
Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Re: Relance de la catégorie duels n°4   Relance de la catégorie duels n°4 EmptySam 9 Mai - 15:11

Damned, ce duel aussi m'intéresserait Surprised

Peut-être même plus que le n°5...

A voir donc, mais si quelqu'un veut le faire je ne l'en empêcherais pas Wink

 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Relance de la catégorie duels n°4   Relance de la catégorie duels n°4 EmptySam 16 Jan - 13:42

Bon Mid, on le fait alors ce duel ?
 
Dystopies Elliptiques

Dystopies Elliptiques

Baleine Impériale
Messages : 276
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : sur son piano
MessageSujet: Re: Relance de la catégorie duels n°4   Relance de la catégorie duels n°4 EmptyDim 28 Aoû - 20:14

Je prends
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Relance de la catégorie duels n°4   Relance de la catégorie duels n°4 EmptyLun 29 Aoû - 13:45

Relance de la catégorie duels n°4 2615525131

Dys, je crois que je t'aime :3

J'espère qu'il y a toujours des Salamandres vivants, sinon on rajoutera les autres contraintes en nous mettant d'accord ou en demandant à des membres lambda Smile

NB : La date de fin doit être dans super longtemps !
 
Dystopies Elliptiques

Dystopies Elliptiques

Baleine Impériale
Messages : 276
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : sur son piano
MessageSujet: Re: Relance de la catégorie duels n°4   Relance de la catégorie duels n°4 EmptyLun 5 Sep - 18:32

Oui forcément j'aurai pas trop de temps avec la prépa non plus xD...
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Relance de la catégorie duels n°4   Relance de la catégorie duels n°4 EmptyJeu 29 Sep - 16:54

Bon alors, je propose en contrainte numéro 2 : le texte doit jouer - par sa ponctuation, son rythme ou sa forme - d'un effet de suspension, de rupture. (La phrase précédente en était un exemple).

Dys, si tu passes par là je te laisse le choix des armes concernant la dernière contrainte et le thème, si tu n'as pas d'idée je demanderai à quelqu'un de nous soumettre une idée ~
 
Dystopies Elliptiques

Dystopies Elliptiques

Baleine Impériale
Messages : 276
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : sur son piano
MessageSujet: Re: Relance de la catégorie duels n°4   Relance de la catégorie duels n°4 EmptySam 12 Nov - 17:02

Thème : rose
Contrainte : mouillé
Est-ce que ça te va ? (je sens qu'on va le traîner longtemps ce duel là x))
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Relance de la catégorie duels n°4   Relance de la catégorie duels n°4 EmptyMer 16 Nov - 13:43

~ DEMANDE DE DUEL ~
Équipe défiant : Meredith Epiolari

Équipe défiée : Dystopies Elliptiques

Thème : Rose

Restrictions :
- Le texte ne devra comporter qu'une seule phrase dont la longueur est indifférente
- Le texte doit jouer - par sa ponctuation, son rythme ou sa forme - d'un effet de suspension, de rupture
- Mouillé

Temps imparti à l'envoi des textes : jusqu'au 16/11/2017 (eh, oui x) )

Les textes (avec ou sans titre) seront envoyés à Midnight (désignée volontaire de manière totalement arbitraire afin que je puisse la tanner en direct si elle traîne trop) par MP obligatoirement. Dès que les deux textes lui seront parvenus, elle ouvrira les votes. En cas d'empêchement ou d'abandon, signalez-le sur ce sujet ou par MP.

Sur ce, le duel est ouvert. Bonne chance chers candidats Wink

 

Voilà ~
Je pense qu'on n'aura pas à aller au bout de la deadline, mais c'est sûr que ce duel n'est pas près de se terminer :')
 
Daivou

Daivou


Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26
Localisation : Dans une petite boite avec pour destinataire "Zéphyr Embrasé"
MessageSujet: Re: Relance de la catégorie duels n°4   Relance de la catégorie duels n°4 EmptyMer 16 Nov - 20:32

Bonne chance en retard Very Happy
 
Dystopies Elliptiques

Dystopies Elliptiques

Baleine Impériale
Messages : 276
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : sur son piano
MessageSujet: Re: Relance de la catégorie duels n°4   Relance de la catégorie duels n°4 EmptyDim 20 Nov - 22:34

ouuuuh j'ai eu un coup de pression, j'ai lu "16/11/2016" xD
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Relance de la catégorie duels n°4   Relance de la catégorie duels n°4 EmptyLun 21 Nov - 21:56

Tu es nulle Dys, même pas capable d'écrire un texte en moins quatre jours Razz
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Relance de la catégorie duels n°4   Relance de la catégorie duels n°4 Empty

 
 

Relance de la catégorie duels n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relance de la catégorie duels n°1
» Relance de la catégorie duels n°3
» Relance de la catégorie duels n°5
» Relance de la catégorie duels n°2
» Relance de la catégorie duels n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Inspiration et Concours :: Duels :: Duels en cours-