Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 [S]/[TS] SCOUT BONHOMME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darlinglïng

Darlinglïng

Gradada, Maid d'Isku et Maîtresse des thés
Messages : 77
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 127
Localisation : Cape Cod // Ireland
MessageSujet: [S]/[TS] SCOUT BONHOMME   [S]/[TS] SCOUT BONHOMME EmptyMer 22 Avr - 10:27

Le premier rap d'ISKud et Gradada, bientôt dans les bacs [S]/[TS] SCOUT BONHOMME 3881072848
Les magnifiques paroles sont principalement de moi sur des suggestions, idées et corrections de Sku (j'avais un super "Scout un jour, scout toujours" mais apparemment, c'est has been Sad). C'est mon premier rap du coup je l'ai écrit un peu comme je le sentais, n'hésitez pas à critiquer [S]/[TS] SCOUT BONHOMME 3881072848


ISKud, Gradada – SCOUT BONHOMME

SCOUT BONHOMME
SCOUT BONHOMME
SCOUT, SCOUT, SCOUT BONHOMME
SCOUT BONHOMME
SCOUT BONHOMME
SCOUT, SCOUT, SCOUT BONHOMME

AIGHT.

[Verse 1 : ISKu]

Derrière toi y'a mes gars
J'te suis dans la forêt avec mes tards-ba
Jeune fille sur chemin éloigné
Attention à pas t'faire choper
Moi et mes boys on a une belle Quechua
Et pour toi, on la mont'ra
SÉ-CU-RI-TÉ
Avec les scouts, tu t'fras pas niquer

AIGHT.

[OUH OUH OUUUH ISKUD]

Même qu'j'ai retrouvé Jésus
La dernière fois, j'lavais perdu
Quand j'suis passé devant l'infirmerie
Il m'a dit «Sisi poto, easy ? »
J'voulais draguer un peu la sœur
« Désolé, c'pas mes moeurs »
J'suis reparti seul et sans pleurs
Mais toujours Dieu au fond d'mon coeur

Parce que je suis un...

SCOUT BONHOMME
SCOUT BONHOMME
SCOUT, SCOUT, SCOUT BONHOMME
SCOUT BONHOMME
SCOUT BONHOMME
SCOUT, SCOUT, SCOUT BONHOMME

[Verse 2 : Gradada]

[Uhm yeah...Gradada bitches!]

On m'a dit «Ne pas s'éclipser»
On m'a dit «Ne pas s'éloigner»
MAMAN ! J'suis bien accompagnée
Devant moi Adé, derrière JC et JC
Avec les scouts, jeunes filles protégées
Bien entourée, everything's ok
Squad tourné à la Ridley
Atterrissage du jet privé :
Allô Taizé ?

[Anhan...yeah...Gradada dans le game...]

SCOUT-ET-GUIDE-DE-FRANCE
PAS-DE-MEILLEURE-ALLIANCE
Gradur en fond, featuring ISK
Mon seul Dieu, c'est le Christ
Et Jésus, c'est ma gow
Chez lui, pas de bungalows
Moi j'ai ma tente Quechua
Et j'encule les bourgeois

[Au plus près de toi Seigneur, la tente dans la boue, j'suis un bonhomme...bonhomme...BONHOMME]

Parce que je suis un...

SCOUT BONHOMME
SCOUT BONHOMME
SCOUT, SCOUT, SCOUT BONHOMME
SCOUT BONHOMME
SCOUT BONHOMME
SCOUT, SCOUT, SCOUT BONHOMME

Parce que je suis un...

SCOUT BONHOMME
SCOUT BONHOMME
SCOUT, SCOUT, SCOUT BONHOMME
SCOUT BONHOMME
SCOUT BONHOMME
SCOUT, SCOUT, SCOUT BONHOMME

[Gradada et ISKud, hm yeah]

[Verse 3 : ISKud, Gradada]

[ISKud]

Scout de France, ma gueule
J'suis pas ton poto, j'suis un dingue
Mon gang et moi on te dézingue
Alléluia, de retour dans le battle

[Gradada]

Scout de France, ma gueule
J'compte plus mes colos et mes B.A.
[ISKud : Hmm...t'es un peu has been, là, Gradada !
Gradada : J'pensais que c'était comme ça ?
ISKud : Vire moi c'préjugé à la noix!
]
Et pourtant j'suis un putain de gars
Alléluia, avec Jésus jamais single

SCOUT ET GUIDE DE FRANCE
VIRIL ET MÊME PAS FÉBRILE

SCOUT BONHOMME, SCOUT BONHOMME
SCOUT, SCOUT, SCOUT BONHOMME
SCOUT, SCOUT, SCOUT BONHOMME
SCOUT BONHOMME

AIGHT


Dernière édition par Darlinglïng le Mer 22 Avr - 14:56, édité 1 fois
 
Iskupitel

Iskupitel

Sire de Picardie, Souverain des Isles de Coupe et de Pitel
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 26
Localisation : Ouest de la France
MessageSujet: Re: [S]/[TS] SCOUT BONHOMME   [S]/[TS] SCOUT BONHOMME EmptyMer 22 Avr - 13:35

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah comment il est décidément trop cool ce rap [S]/[TS] SCOUT BONHOMME 3881072848
La vérité quand on se rencontrera on le rappera Isku in love
 
DSpiricate

DSpiricate

Green Father
Masculin Messages : 316
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: [S]/[TS] SCOUT BONHOMME   [S]/[TS] SCOUT BONHOMME EmptyMer 22 Avr - 13:49

B*RDEL C'EST DU RYTHME QUI DÉCHIRE SA RACE SISI LE GHETTO D'LA TURE-NA J'VOUS KIFF ALLEZ D10KASS SVP TRANKILL J'VOUS LIKE

(traduction : je trouve ce côté décalé d'un thème sobre, affranchi des coutumes citadines de la société d'aujourd'hui, sur des paroles très urbaines, particulièrement réussi, un rythme et des sonorités ma foi pas désagréables et le refrain qui reste en tête rapidement est simple mais efficace.
J'aime bien ^^)
 
Darlinglïng

Darlinglïng

Gradada, Maid d'Isku et Maîtresse des thés
Messages : 77
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 127
Localisation : Cape Cod // Ireland
MessageSujet: Re: [S]/[TS] SCOUT BONHOMME   [S]/[TS] SCOUT BONHOMME EmptyMer 22 Avr - 15:24

Sku > Ce serait grave bien mais il faudra se mettre d'accord sur une mélodie [S]/[TS] SCOUT BONHOMME 3881072848
Ore > Merci, mais j'ai même pas eu besoin de la traduction Cool (je suis trop #jeuns yolo)
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: [S]/[TS] SCOUT BONHOMME   [S]/[TS] SCOUT BONHOMME EmptyMer 22 Avr - 18:02

Bon, le rap ce n'est pas ma tasse de thé mais j'ai trouvé que dans son genre cette chanson était géniale *.*

Côté forme, le rythme est juste parfait, je me suis amusée à rapper dessus et c'était instinctif, aucune phrase sur laquelle j'ai buté, ça coulait vraiment tout seul (je ne vous envoie pas d'enregistrement, j'ai une réputation à tenir).

Au niveau du fond, je trouve quand même qu'on est pas très loin de le toucher [S]/[TS] SCOUT BONHOMME 1884189176
Plus sérieusement, ça tourne un peu en rond mais ça correspond à l'image donnée par le rap de pas avoir des paroles très... profondes et constructives Razz
Donc ça ajoute à l'amusement que m'a procuré ce texte parce que je suppose que c'est plus une parodie de rap qu'un vrai beat de cité Wink

Puis c'était drôle de faire un rap sur les scouts xD

Merci pour ce texte, vous êtes un duo formidable [S]/[TS] SCOUT BONHOMME 3881072848
(Eh ! Je pourrais vous défier en duel si quelqu'un veut bien se joindre à moi ? Very Happy)

EDIT > Ah et "Scout un jour, scout toujours" c'est effectivement has been [S]/[TS] SCOUT BONHOMME 1884189176
 
Darlinglïng

Darlinglïng

Gradada, Maid d'Isku et Maîtresse des thés
Messages : 77
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 127
Localisation : Cape Cod // Ireland
MessageSujet: Re: [S]/[TS] SCOUT BONHOMME   [S]/[TS] SCOUT BONHOMME EmptyMer 22 Avr - 18:16

Merci Mery de ton commentaire [S]/[TS] SCOUT BONHOMME 3881072848 !
J'ai moi-même essayé de le rapper et sur mon rythme, il me semblait convenable, je suis contente d'apprendre que ça marche aussi sur le tien [S]/[TS] SCOUT BONHOMME 3881072848 (ON VEUT UN ENREGISTREMENT, ON VEUT UN ENREGISTREMENT)

C'est effectivement une parodie et je me suis dit que de le faire sous forme de rap, ça accentuerait le côté "viril BONHOMME" de la chose. Et puis Gradur et ISK, quelles belles sources d'inspiration [S]/[TS] SCOUT BONHOMME Icon_rolleyes

Et ben, moi je veux bien faire un duel contre toi si Sku est d'accord, j'en ai encore jamais fait [S]/[TS] SCOUT BONHOMME 3881072848

"Scout un jour, scout toujours" c'est très moderne d'abord, c'est frais, c'est printanier...Je suis incomprise

EDIT : Sku a dit oui seulement si tu fais équipe avec Gno [S]/[TS] SCOUT BONHOMME 3881072848
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [S]/[TS] SCOUT BONHOMME   [S]/[TS] SCOUT BONHOMME Empty

 
 

[S]/[TS] SCOUT BONHOMME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Vos oeuvres originales :: Écrits courts :: Chansons/Poésies-