Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
 Le Lac de Tignes [P]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Serpent




Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 27
MessageSujet: Le Lac de Tignes [P]   Le Lac de Tignes [P] EmptyDim 1 Mar - 10:54

Désolé pour ceux qui me connaissent, ils ont déjà lu ce poème. Mais ne vous en faites pas, j'en posterai des inédits aussi !



A la surface gelée brille l'éclat lumineux,
Territoire de beauté, immobile mélodieux
Tant le vent aime siffler ce refrain des adieux
Le temps s'est arrêté sur ce lac mystérieux.

L'aurore s'abandonnant à la douce fraîcheur
De l'hiver d'un instant qu'inonde de sa grandeur
La montagne trônant comme un divin empereur
Sur les nuages flottant comme en apesanteur.

Le crépuscule lunaire de chaleur attendrit
Et berce de sa lumière un si vaste infini.
Dans la vallée solaire rayonne le paradis,
A la lueur de l'enfer qui doucement s'enfuit.
 
Midnight

Midnight

Maîtresse incontestée des vices infantiles
Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Re: Le Lac de Tignes [P]   Le Lac de Tignes [P] EmptyDim 1 Mar - 11:38

Je l'avais déjà lu, mais je le trouve toujours aussi bien fichu Le Lac de Tignes [P] 3696048356

(et désolée pour ceux qui me connaissent, moi je suis nulle en com' constructifs Razz)
 
La Grenouille

La Grenouille

Natalie Sodomie, égérie Dior
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans un arbre
http://stopharcelementscolaire.over-blog.com/
MessageSujet: Re: Le Lac de Tignes [P]   Le Lac de Tignes [P] EmptyDim 1 Mar - 11:47

J'adore les poèmes ! J'adore j'adore j'adoooore ! (Constructive donc...)
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Le Lac de Tignes [P]   Le Lac de Tignes [P] EmptyDim 1 Mar - 13:49

J'adore tes poèmes Serpent et celui-ci n'est pas mon préféré mais il est quand même génial Le Lac de Tignes [P] 3696048356

Serpent a écrit:
L'aurore s'abandonnant à la douce fraîcheur

Les participes présents ne sont pas très doux à l'oreille, en tout cas je n'aime pas trop en voir dans les poèmes mais c'est personnel Razz
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Lac de Tignes [P]   Le Lac de Tignes [P] Empty

 
 

Le Lac de Tignes [P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Vos oeuvres originales :: Écrits courts :: Chansons/Poésies-