Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Vous aimez le tandoori ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La Grenouille

La Grenouille

Natalie Sodomie, égérie Dior
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans un arbre
http://stopharcelementscolaire.over-blog.com/
MessageSujet: Vous aimez le tandoori ?    Vous aimez le tandoori ?  EmptyJeu 19 Fév - 13:30

C'est simple, c'est rapide et ça vous sauve la vie quand vous avez la flemme de cuisiner !

Je vais vous parler aujourd'hui d'un mélange facile qui me sert de joker quand personne n'a la force de cuisiner à la maison. Pour ça il vous faut :
- Crème fraiche épaisse (ou un yaourt, des petits-suisses, du fromage blanc...)
- Tandoori (préférez les flacons aux sachets)
- Une petite bouteille de jus de citron

Dans 20cl de crème (ou autre base mentionnée) mélangez deux cuillères à soupe de jus de citron et une à trois cuillères à soupe de tandoori (à vous de voir si vous préférez plus ou moins épicé).

Une fois le tout mélangé vous obtenez :

- Une sauce pour les pâtes, le riz ou tout autre féculent à faire chauffer
- Une base pour une panure de viande blanche que vous passez à la poêle ou à la friteuse
- Une marinade pour un barbecue (3h)
- Une sauce pour garnir une tourte ou une papillote voire même une pizza.
- Une sauce pour y tremper vos amuse-bouches d'apéro.

Je vous conseille de l'utiliser avec du poulet ou de la dinde !
 
Daivou

Daivou


Masculin Messages : 329
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 25
Localisation : Dans une petite boite avec pour destinataire "Zéphyr Embrasé"
MessageSujet: Re: Vous aimez le tandoori ?    Vous aimez le tandoori ?  EmptyJeu 19 Fév - 13:36

J'ai faim maintenant ;-;. Mais faudra que je teste cette recette Razz .
 
 

Vous aimez le tandoori ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prosternez vous, devant moiiiiiiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: L'antre des gourmands-