Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 
 Recette des cookies au chocolat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
La Grenouille

La Grenouille

Natalie Sodomie, égérie Dior
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans un arbre
http://stopharcelementscolaire.over-blog.com/
MessageSujet: Re: Recette des cookies au chocolat   Recette des cookies au chocolat - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 12:00

Si ça branche la modération je veux bien vous en donner d'autres mais je veux pas "polluer" le fofo Smile
 
Iskupitel

Iskupitel

Sire de Picardie, Souverain des Isles de Coupe et de Pitel
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 26
Localisation : Ouest de la France
MessageSujet: Re: Recette des cookies au chocolat   Recette des cookies au chocolat - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 12:34

On peut pas polluer un forum Recette des cookies au chocolat - Page 2 850603812

J'ai ouvert une sous-section "Recettes", au fait Very Happy
(Votre Bistrot > L'antre des Gourmands)
 
Nyx

Nyx


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 25
Localisation : In the heart of a poppy
MessageSujet: Re: Recette des cookies au chocolat   Recette des cookies au chocolat - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 12:34

YO COPINE ! I'm freaking late, mais putain, je t'aime déjà ! T'as l'air géniaaaaale, sympa, tu fais des cookies au chocolat et tu craches sur 50 Shades, et en plus, t'es décomplexée et sans balai de la taille d'un cactus dans Lucky Luke dans le cul ! Recette des cookies au chocolat - Page 2 3881072848

Bref, je peux devenir ton amie ? Recette des cookies au chocolat - Page 2 3696048356

Sinon, passe dans voir les Oriflammes, on s'amuse bien !
 
La Grenouille

La Grenouille

Natalie Sodomie, égérie Dior
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans un arbre
http://stopharcelementscolaire.over-blog.com/
MessageSujet: Re: Recette des cookies au chocolat   Recette des cookies au chocolat - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 12:37

Mais oui tu peux être ma copine ! Allez viens dans mes bras !

Si vous voulez un jour je vous raconterais comment j'ai connu Fifty et... Comment ça s'est passé pour moi (grand moment de fou rire).

Génial pour la partie recette, dès que je rentre de l'équitation je vais faire en sorte de vous mettre des recettes sympa Very Happy En plus je bosse plus (et oui j'ai finis mes heures pour l'année au lycée (snif) et l'équithérapie c'est encore sporadique) donc... Je vais avoir plein de temps pour commenter les textes sur le forum.

 
Nyx

Nyx


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 25
Localisation : In the heart of a poppy
MessageSujet: Re: Recette des cookies au chocolat   Recette des cookies au chocolat - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 12:41

Câlin ! Isku content

Perso, je vais aller le voir au ciné pour me marrer avec des potes je pense ~
 
La Grenouille

La Grenouille

Natalie Sodomie, égérie Dior
Féminin Messages : 125
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans un arbre
http://stopharcelementscolaire.over-blog.com/
MessageSujet: Re: Recette des cookies au chocolat   Recette des cookies au chocolat - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 12:43

Je compte faire pareil avec des copines en Mars parce qu'on a eu les entrées gratuites XD. La première fois que j'ai lu le bouquin, il y avait tellement de fautes de syntaxe etc... Que j'ai cru que c'était pas le vrai bouquin.
 
Nyx

Nyx


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 25
Localisation : In the heart of a poppy
MessageSujet: Re: Recette des cookies au chocolat   Recette des cookies au chocolat - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 14:13

Saaaame ! Ce truc est NULLISIME
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recette des cookies au chocolat   Recette des cookies au chocolat - Page 2 Empty

 
 

Recette des cookies au chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Bienvenue :: Présentations-