Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Galerie d'une ampoule triste et indignée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eilift

Eilift


Messages : 169
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 25
Localisation : Cloud of Unknowing
MessageSujet: Galerie d'une ampoule triste et indignée   Galerie d'une ampoule triste et indignée EmptyVen 9 Jan - 14:20

Galerie d'une ampoule triste et indignée 2015-011
 
Kaw'



Gni suprm
Messages : 340
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 25
Localisation : La tête sous l'oreiller
MessageSujet: Re: Galerie d'une ampoule triste et indignée   Galerie d'une ampoule triste et indignée EmptyVen 9 Jan - 21:37

*approuve ce dessin*
 
Nyx

Nyx


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 25
Localisation : In the heart of a poppy
MessageSujet: Re: Galerie d'une ampoule triste et indignée   Galerie d'une ampoule triste et indignée EmptySam 10 Jan - 12:43

*approuve aussi en hochant fortement la tête parce que merde a la fin*
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: Galerie d'une ampoule triste et indignée   Galerie d'une ampoule triste et indignée EmptySam 10 Jan - 13:48

humains*
tristes*
Galerie d'une ampoule triste et indignée 1884189176
 
Temiro(le Cube)

Temiro(le Cube)


Masculin Messages : 121
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Encre nocturne et autres
MessageSujet: Re: Galerie d'une ampoule triste et indignée   Galerie d'une ampoule triste et indignée EmptySam 10 Jan - 17:53

Bah oui, c'est une arme.
 
Robin Vanille

Robin Vanille


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 28
MessageSujet: Re: Galerie d'une ampoule triste et indignée   Galerie d'une ampoule triste et indignée EmptySam 10 Jan - 18:10

*approuve comme les autres*

Meredith, quand c'est "on", techniquement c'est du singulier, même si il aurait été plus judicieux d'écrire "nous". Enfin il me semble Very Happy Galerie d'une ampoule triste et indignée 1884189176
 
Jack Vessalius

Jack Vessalius


Messages : 219
Date d'inscription : 11/08/2014
MessageSujet: Re: Galerie d'une ampoule triste et indignée   Galerie d'une ampoule triste et indignée EmptySam 10 Jan - 23:19

Temiro(le Cube) a écrit:
Bah oui, c'est une arme.
Je sais maintenant avec quoi je vais te crever les yeux ? Après un bon coup de taille-crayon...

Moi je suis un fondamentaliste du culte de Lacie Metal Je vous ai à l'oeil Galerie d'une ampoule triste et indignée 3616388133

___________________________________________________

PS : a la manif de paris demain, viktor orban, antisémite, davutoglu dictateur, liberman chef du gouvernement israelien, lavrov représentant russe, porochenko présidente de gouvernement contenant des neonazis, ca donne envie d'y aller !!

J'imagine pas le tronche de Cabu, Charb, Wolinski, s'ils voyaient ça !!!
 
Temiro(le Cube)

Temiro(le Cube)


Masculin Messages : 121
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Encre nocturne et autres
MessageSujet: Re: Galerie d'une ampoule triste et indignée   Galerie d'une ampoule triste et indignée EmptyDim 11 Jan - 1:07

Définition d'une arme :
Sens 1 Instrument qui sert à attaquer ou à se défendre.
Sens 2 Moyen de lutte pour combattre un adversaire.

Oui je considère le crayon (et le dessin par la même occasion) comme une arme. ^^'
*patpat Jack* Il y a des outils bien mieux pour crever des yeux c:
 
Jack Vessalius

Jack Vessalius


Messages : 219
Date d'inscription : 11/08/2014
MessageSujet: Re: Galerie d'une ampoule triste et indignée   Galerie d'une ampoule triste et indignée EmptyDim 11 Jan - 2:30

Oui, la volonté de l'Abysse m'en a parlé

Spoiler:
 
Vivlevendhiver (Tom)

Vivlevendhiver (Tom)


Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 26
Localisation : Au fond d'un sweat orange
MessageSujet: Re: Galerie d'une ampoule triste et indignée   Galerie d'une ampoule triste et indignée EmptyDim 11 Jan - 19:33

approuve aussi ~

Arme sous-entend douleur physique voire capacité à infliger la mort non ? Disons que le dessin a sûrement autant de portée psychologique que les armes et qu'il peut attaquer, mais ça ne tuera jamais un homme directement quand même...
*imagine des yeux crevés avec un crayon* z'êtes dégueux Galerie d'une ampoule triste et indignée 3881072848
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Galerie d'une ampoule triste et indignée   Galerie d'une ampoule triste et indignée Empty

 
 

Galerie d'une ampoule triste et indignée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le personnage de l'Ampoule ~
» Galerie d'une dyssinatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Vos créations graphiques-