Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 
 C'est la chenille qui redémaaaarre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darlinglïng

Darlinglïng

Gradada, Maid d'Isku et Maîtresse des thés
Messages : 77
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 127
Localisation : Cape Cod // Ireland
MessageSujet: C'est la chenille qui redémaaaarre...   C'est la chenille qui redémaaaarre... EmptyLun 29 Déc - 20:07

Français, Françaises (wsh où autre pays je sais pas encore qui vit où) (wsh c'est ironique aussi hein)

Feurst ateuh ole, j'espère que certains vieux comme moi seront heureux de revoir mon pseudo stupide frais et printanier parcourir, le regard empli de tendresse, vos poèmes et autres nouvelles OU FANFICTION DE MALADE à la recherche d'une phrase pleine d'émotion, qui fond sous la langue tel un Schoko-Bons un jour d'été. (j'aime bien m'étaler C'est la chenille qui redémaaaarre... 3881072848)

Mon vrai nom à moi, c'est Marie et j'ai une centaines d'années (ok ok 117.) J'viens d'un petit forum qu'on appelait EN, nous les intimes, que j'avoue, j'ai délaissé ces derniers temps AU PROFIT DE YOUTUBE, TUMBLR ET TWITTER YAAYcar je suis une jeune personne très occupée (oui je suis jeune SI C'EST VRAI)

Mon Seigneur et Maître s'appelle J.R.R. Tolkien (Jean Robert Richard pour les amateurs) (comment ça c'est pas juste?), je suis une très grande fan de LOTR, Doctor Who, Marvel ('fin surtout les films, amateurs de comics, ne me lynchez pas pls), Sherlock, Game Of Thrones, etc.
J'aime un peu trop la musique, si c'est possible de l'aimer trop, et particulièrement L'INDIE ROCK C'est la chenille qui redémaaaarre... 3881072848 Mes groupes prefs de chez prefs sont Arctic Monkeys (cc Dys et Sku), Vampire Weekend, The Strokes, The Black Keys, HAIM (mé c pa vrémen 2 lindi :c). Mais arrêtons de nous étaler, vous aurez laaaaaargement le temps de vous en rendre compte EZRA KOENIG C MA VI MON SOLEÏ MON BAYBAY ET HELDOU J'LÈM A MOR.

J'aime aussi beaucoup, beaucoup les YouTubers. Les classiques, hein : Antoine Daniel, Mathieu Sommet, Linksthesun...Après en british/américain, j'ai regardé un peu de Tyler Oakley mais j'affectionne tout particulièrement danisnotonfire (j'pense que ça s'voué non?) et AmazingPhil (jamais l'un sans l'autre sinon t'es rien qu'un profanatateur. Nah.)

Parlons de littérature, now ♪
Mes auteurs préférés sont Neil Gaiman et Marie-Aude Murail et mes livres que j'aime plus que tout au monde (wsh maggle) sont Junk (Melvin Burgess) et Simple (M-A Murail). Je lis beaucoup beaucoup !
J'écris relativement souvent, même si très peu en ce moment (booooh c nul :c) et je dessine pas mal (dans le sens beaucoup, pas dans le sens correctement HAHAHAHAHA).

Breffons, breffons, mis à part le fait que je sers du thé toute l'année (DARJEEARLGREYLING, marque déposée) et que je sois une loutricornescargot qui corrigeait des fautes, ma vie est tout à fait banale. J'espère avoir le plaisir de vous rencontrer sur la CB ♪

G TLMT PS 2 VI SAUCE-IALLE VNÉ ME PARLÉ PLS :C
 
Dystopies Elliptiques

Dystopies Elliptiques

Baleine Impériale
Messages : 276
Date d'inscription : 06/08/2014
Localisation : sur son piano
MessageSujet: Re: C'est la chenille qui redémaaaarre...   C'est la chenille qui redémaaaarre... EmptyLun 29 Déc - 20:12

well you're kinda big, i'm sorry Gary, so spoiler wins ::
MA DADADADADAAAAA TU ME TUES AVEC DAAAAAAN À LA FIN C'est la chenille qui redémaaaarre... 386110303 C'est la chenille qui redémaaaarre... 2595134576 C'est la chenille qui redémaaaarre... 3881072848 ARCTIC MONKEYS MY LOOOOVE C'est la chenille qui redémaaaarre... 3881072848
Trop d'émotion je plore.

Adieu.
Je suis morte ;-;
 
Darlinglïng

Darlinglïng

Gradada, Maid d'Isku et Maîtresse des thés
Messages : 77
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 127
Localisation : Cape Cod // Ireland
MessageSujet: Re: C'est la chenille qui redémaaaarre...   C'est la chenille qui redémaaaarre... EmptyLun 29 Déc - 20:16

WOOOOHOOO UN MOI GÉANT C'est la chenille qui redémaaaarre... 3881072848

Tu le verras à chacun de mes posts, raison de plus pour TOUS les lire Cool HELDOU 5EVER

Tu veux un cercueil plein de Smarties à partager ? J'en ai reçu un du Canada. (true story enfin sauf pour le cercueil haha)
 
Iskupitel

Iskupitel

Sire de Picardie, Souverain des Isles de Coupe et de Pitel
Masculin Messages : 496
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 26
Localisation : Ouest de la France
MessageSujet: Re: C'est la chenille qui redémaaaarre...   C'est la chenille qui redémaaaarre... EmptyLun 29 Déc - 20:46

Oui, la chenille redémarre !
Pour l'occasion, je vais mettre sur ZE le texte à ta gloire que j'avais fait sur EN, si je le retrouve :iskulove:
C'est bon de te revoir Isku content
 
Whisper'

Whisper'

Modérateur des Réseaux Sociaux
Messages : 144
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 29
MessageSujet: Re: C'est la chenille qui redémaaaarre...   C'est la chenille qui redémaaaarre... EmptyLun 29 Déc - 22:01

DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING
 
Temiro(le Cube)

Temiro(le Cube)


Masculin Messages : 121
Date d'inscription : 05/08/2014
Localisation : Encre nocturne et autres
MessageSujet: Re: C'est la chenille qui redémaaaarre...   C'est la chenille qui redémaaaarre... EmptyMar 30 Déc - 0:08

Plouf
 
Kaw'



Gni suprm
Messages : 340
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 25
Localisation : La tête sous l'oreiller
MessageSujet: Re: C'est la chenille qui redémaaaarre...   C'est la chenille qui redémaaaarre... EmptyMar 30 Déc - 0:49

Splatch.

(Yaaay C'est la chenille qui redémaaaarre... 948728647 )
 
Lullaby

Lullaby

Connasse
Féminin Messages : 508
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
MessageSujet: Re: C'est la chenille qui redémaaaarre...   C'est la chenille qui redémaaaarre... EmptyMar 30 Déc - 5:02

Darlllllllllllllllllll
J'avais abandonné l'espoir de te revoir un jour je suis siiiiiiii contente !

Tu veux des biscuits périmés avec ton thé ?

PS: je suis censée te dire bienvenue ^^
 
Solnorr

Solnorr


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 05/12/2014
MessageSujet: Re: C'est la chenille qui redémaaaarre...   C'est la chenille qui redémaaaarre... EmptyMar 30 Déc - 11:57

Moi je te connais pas mais salut tout de même XD ^^.

Bienvenue dans ce forum de littéreux et j'espère que tu te plairas !

 
Midnight

Midnight

Maîtresse incontestée des vices infantiles
Féminin Messages : 359
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Re: C'est la chenille qui redémaaaarre...   C'est la chenille qui redémaaaarre... EmptyMar 30 Déc - 13:15

Littéreux, littéreux, c'est vite dit C'est la chenille qui redémaaaarre... 1884189176
Tu es folle, bienvenue.








C'est la chenille qui redémaaaarre... 3881072848
 
ARK

ARK


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 15/08/2014
http://ark-romans.blogspot.fr/
MessageSujet: Re: C'est la chenille qui redémaaaarre...   C'est la chenille qui redémaaaarre... EmptyMar 30 Déc - 13:38

Enchanté et bienvenue!
 
Darlinglïng

Darlinglïng

Gradada, Maid d'Isku et Maîtresse des thés
Messages : 77
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 127
Localisation : Cape Cod // Ireland
MessageSujet: Re: C'est la chenille qui redémaaaarre...   C'est la chenille qui redémaaaarre... EmptyMar 30 Déc - 14:12

Sku > Ouiiiiii le texte sur moi C'est la chenille qui redémaaaarre... 3881072848 Si tu veux tu pourras rajouter le dessin de Dys C'est la chenille qui redémaaaarre... 3881072848
Whispy > ÇA FAIT LONGTEMPS HEIN PAPI désolé...l'émotion *pas taper*
Temi > Plouf C'est la chenille qui redémaaaarre... 3881072848
Kaw > Je crois que je vais prendre ça gentiment C'est la chenille qui redémaaaarre... 3881072848 même si j'ai un peu mal au dos
Lullu > Hiiii moi aussi C'est la chenille qui redémaaaarre... 3881072848 Je suis désolée d'avoir mis autant de temps, mais peut-être que j'avais besoin de faire le deuil d'EN ou juste de prendre un peu de distance C'est la chenille qui redémaaaarre... 3881072848 Mais tu m'as manquééééééée C'est la chenille qui redémaaaarre... 3881072848
Solnorr > Merci !
Midou > TOI AUSSI ÇA FAIT LONGTEMPS
ARK > Merci merci C'est la chenille qui redémaaaarre... 3881072848
 
Robin Vanille

Robin Vanille


Masculin Messages : 55
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 28
MessageSujet: Re: C'est la chenille qui redémaaaarre...   C'est la chenille qui redémaaaarre... EmptyMar 30 Déc - 21:28

Je serai pas très original, mais bienvenue Very Happy
 
Darlinglïng

Darlinglïng

Gradada, Maid d'Isku et Maîtresse des thés
Messages : 77
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 127
Localisation : Cape Cod // Ireland
MessageSujet: Re: C'est la chenille qui redémaaaarre...   C'est la chenille qui redémaaaarre... EmptyMer 31 Déc - 10:54

Merci Robin Vanille C'est la chenille qui redémaaaarre... 3881072848
 
Meredith Epiolari

Meredith Epiolari

Reine de l'Impro
Féminin Messages : 1431
Date d'inscription : 29/07/2014
Age : 26
Localisation : Between the peanuts and the cage
MessageSujet: Re: C'est la chenille qui redémaaaarre...   C'est la chenille qui redémaaaarre... EmptyJeu 1 Jan - 3:19

La Muse d'Isku est de retour C'est la chenille qui redémaaaarre... 3881072848
Bienvenue à toi qui a su faire le meilleur détournement de TPCF de tous les temps :') (c'était pas un détournement ? Mais c'était tellement génial ! D: )
Bref, ravie de te revoir ~
 
Darlinglïng

Darlinglïng

Gradada, Maid d'Isku et Maîtresse des thés
Messages : 77
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 127
Localisation : Cape Cod // Ireland
MessageSujet: Re: C'est la chenille qui redémaaaarre...   C'est la chenille qui redémaaaarre... EmptyJeu 1 Jan - 13:53

Merci Meredith C'est la chenille qui redémaaaarre... 3881072848
Est ce que c'était un TPCF ? Zatiz ze kouéstieune ! [je suppose que tu parles de celui sur Lullu] [je préfère l'oublier] [personellement] [je ne le reposterai pas] [JAMAIS]
Ravie de te revoir aussi C'est la chenille qui redémaaaarre... 3881072848
 
Vivlevendhiver (Tom)

Vivlevendhiver (Tom)


Masculin Messages : 136
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 26
Localisation : Au fond d'un sweat orange
MessageSujet: Re: C'est la chenille qui redémaaaarre...   C'est la chenille qui redémaaaarre... EmptyDim 4 Jan - 11:30

Bienv'nue m'dame !
 
Darlinglïng

Darlinglïng

Gradada, Maid d'Isku et Maîtresse des thés
Messages : 77
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 127
Localisation : Cape Cod // Ireland
MessageSujet: Re: C'est la chenille qui redémaaaarre...   C'est la chenille qui redémaaaarre... EmptyDim 4 Jan - 12:52

Merci Tom C'est la chenille qui redémaaaarre... 3881072848 !
 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est la chenille qui redémaaaarre...   C'est la chenille qui redémaaaarre... Empty

 
 

C'est la chenille qui redémaaaarre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'effet chenille [P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Bienvenue :: Présentations-