Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)
Zéphyr Embrasé
Bienvenue sur Zéphyr Embrasé ! Si tu es déjà membre n'oublie pas de te connecter ;-) .
Sinon n'hésite pas à t'inscrire sur ce forum de partage littéraire, ne serait-ce que pour donner ton avis sur les textes postés ici. Parce que, oui, nous voulons ton avis ! En bonus tu pourras profiter de la communauté délirante et/mais accueillante de ZE ^^.

Alors vite rejoins-nous ! (Non je te rassure nous ne sommes pas (encore) une secte)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un forum pour les jeunes écrivains à la recherche de soutien et les lecteurs avides de donner leurs avis. Venez partager votre passion des mots !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 Concours Vertiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lullaby

Lullaby

Connasse
Féminin Messages : 508
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 31
MessageSujet: Concours Vertiges    Concours Vertiges  EmptyMer 17 Déc - 17:26

Bonjour !

Nous avons été contacté par un responsable DubEditions, une maison d'édition dans voici le site http://dubeditions.com/ .

DubEditions nous propose de participer à un concours de nouvelles qu'ils organisent. Le thème : Vertiges. Les contraintes :
- format word, times new roman, 12, interligne 1,5
- entre 15000 et 25000 signes (espaces compris)
- à retourner avant le 15/02/2015 à l’adresse: vertiges@dubeditions.com
- écrire en langue française
- joindre une petite fiche de renseignements (nom, prénom, éventuellement nom de plume date de naissance, ainsi qu’une petite biographie de 300 à 400 signes, nous faire savoir si l’un de vos travaux a déjà fait l’objet d’une publication).

(Vive le copier-coller Concours Vertiges  3881072848 )

Sinon un peu plus d'infos sur ce concours : tous les genres sont les bienvenus (ce qui est pas plus mal sur ce forum ;-) ). La participation est gratuite (j'aime pas les concours payants alors je suis pas sur que je vous en proposerais de toutes façons ^^).

...

Je suppose que vous voulez savoir la récompense hein ;-) . Et bien parmi les participants, un jury composé d'auteurs ayant publié chez DubEditions choisira 6 textes qui seront publiés dans un recueil (les lauréats signeront au préalable un contrat d'édition) probablement à l'automne prochain.

Pour le règlement complet c'est ici http://dubeditions.com/wp-content/uploads/2014/11/reglement.pdf .

Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^.
 
 

Concours Vertiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zéphyr Embrasé :: Inspiration et Concours :: Concours :: Concours Extérieurs-